** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

ils sont à seulement 10 points de Boston et la 1ère place dans la division!
Si Tampa amasse 1 maigre point au cours des 3prochaines parties, le Canadien est 9e.
 
Parait que les rondelles on parlé a carey price ce soir, il lui on encouragé et était tous derrière lui
 
V8-4Ever avait une date Tinder au centre-Bell ce soir :laugh:

Non c'était samedi vs les Rangers mais ça été décevant pareil comme dénouement lol

Pour ce qui est des déboires du CH en général, je pense que le fait que les joueurs UFA d'impacts ne souhaitent pas venir jouer ici fait vraiment mal aussi. Ça prend un mélange de "gros" joueurs établis et de prospects.
Ils semblent fragiles.

La-dessus je peux pas blâmer Bergevin , il doit aller à la pêche chaque été avec le budget qu'il a, mais ça ne mord juste pas.
 
Last edited:
Comme j'ai dit l'autre jour - continuez de faire jouer toutes les games a Carey Price et sa moyenne va finir a 6.00 assez rapidement.

Ce qui a fait mal hier c'est les tirs au but. Oui le CH a donné des revirements mais tabarnak Carey a le droit d'en arreter une de temps en temps...

Tu peux pas donner 8 buts sur 24 tirs au total. Quand ils ont retire Carey Price il y avait donné 5 buts sur 11 fucking tirs.

Kinkaid 3 buts sur 13 tirs.

Pis les 37 tirs du CH étaient 80% dans bedaine a Halak.

Mais... Julien continue de compter sur un excellent 4e trio en Weal/Thompson/Hudon ou KK je me souviens pus. Et que dire du powerplay avec Weal sur la 1e vague. Fascinant.
 
Dire qu'il y avait des journalistes qui suggéraient de faire une offre pour Taylor Hall...

Il manque combien de défaites avant que Julien se fasse congédier?
 
My2cents:

Honnêtement, je ne veux même pas blâmer Julien là-dessus, mais le message de Julien ne passe pas depuis 2 semaines. Je ne le congédierait pas pour cette raison. À la fin de la saison, oui.

-Le CH joue un jeu beaucoup trop ouvert pour le talent offensifs qu'ils ont.
-Le CH accorde bcp trop de revirement en zone défensive
-Price est le gardien de but le plus utilisé de la ligue
-Le jeu ouvert offre bcp trop de chances de marquer de qualité à l'adversaire
-Price commence à être fatigué
-Price est pourri depuis 3 -4 matchs, mais je ne suis pas prêt à la lancer en avant du bus. Le CH est tout simplement mauvais.

On va voir où ça va nous mener d'ici la fin décembre

Scénario plausible pour Décembre

-Le CH renoue avec la victoire et garde la tête hors de l'eau

ou

-Blessure ''magique'' de Price, on rappelle Charly de Laval et un break d'un mois à Carey et le CH plonge dans le classement.
 
Dire qu'il y avait des journalistes qui suggéraient de faire une offre pour Taylor Hall...

Il manque combien de défaites avant que Julien se fasse congédier?

Honnetement c'est pas vraiment 100% la faute a Julien. On lui impose des joueurs de soutien qui sont juste pas de calibre. Une game comme hier - en fait depuis le debut de saison - un gars comme Andrew Shaw, autant qu'on l'aimait pas, aurait ete d'affaire.

Qui a remplace Andrew Shaw? Nick Cousins? Lekhonen?

La t'as Drouin et Byron blesses et tout s'ecroule? Moi j'y crois pis j'y crois pas que c'est parce que Drouin est pas la.

Tu regardes l'equipe et t'as plusieurs excellent jeunes qui devraient prendre leur place mais on garde des "veterans" qui dans le fond sont jeunes aussi, mais qui ont "paye leur due" et "mange leurs croutes" par contre y'ont moins de talent pur et voici ce que ca donne.

De voir Weal sur le PP1 ca me degoute carrement quand t'as un KK qui fait des gaffes et joue pas en confiance sur le banc. Au lieu de lui donner confiance en le faisant jouer sur le PP... ben Jordan Weal, un gars de 20 points a sa meilleure saison NHL. (21 avec les Flyers.) Reilly aussi sur le PP a pointe? What the fuck?

Ils ont fuck all de profondeur. Hier t'avais une pognee de joueurs qui jouaient au hockey, le reste couraillaient partout comme des poules pas de tete.

Julien a beau dire qu'ils ont 4 trios egaux et qu'ils considerent pas ca des 1-2-3-4e trio il reste que le temps de glace du 3-4 trio vs les 1-2 est pas pareil. Armia et KK sur le 3 quand t'as Domi pis Lekhonen qui font dodo sur le 2 c'est criminel selon moi.

Tu peux pas batir une equipe non plus, avec des joueurs de calibre "ballottage."

Le nouveau nom de l'equipe de hockey de Mourreal: Les Waivers de Montreal.
 
Julien a clairement dit qu'il voulait avoir de l'aide de son DG l'été passé lol... Bergevin a fait des annonces Mcdo à la place

Pour ce qui est de KK, honnêtement, ça m'inquète. Je ne vois pas de guigne de la deuxième année dans son cas, mais un désintérêt et une sérieuse remise en question de sa part. Qu'est-ce qu'il fait dans le line-up honnêtement? Il doit être rétrogradé à Laval pour renouer avec le succès et retrouver son flair offensif.

Habituellement, la guigne de la deuxième année, on observe une baisse de production, mais pas une catastrophe comme KK vit en ce moment.
 
Julien a clairement dit qu'il voulait avoir de l'aide de son DG l'été passé lol... Bergevin a fait des annonces Mcdo à la place

Pour ce qui est de KK, honnêtement, ça m'inquète. Je ne vois pas de guigne de la deuxième année dans son cas, mais un désintérêt et une sérieuse remise en question de sa part. Qu'est-ce qu'il fait dans le line-up honnêtement? Il doit être rétrogradé à Laval pour renouer avec le succès et retrouver son flair offensif.

Habituellement, la guigne de la deuxième année, on observe une baisse de production, mais pas une catastrophe comme KK vit en ce moment.

KK a ete super etoile partout ou y'est passe. Jouer sur le 3e trio avec Hudon et Cousins c'est pas ou il est habitue de jouer. Il transporte la rondelle mais sais pas trop quoi faire avec car les autres se placent pas, y restent a cote de lui au lieu de faire un triangle ou rush le net.
 
KK a ete super etoile partout ou y'est passe. Jouer sur le 3e trio avec Hudon et Cousins c'est pas ou il est habitue de jouer. Il transporte la rondelle mais sais pas trop quoi faire avec car les autres se placent pas, y restent a cote de lui au lieu de faire un triangle ou rush le net.

Sauf que je ne vois pas pourquoi il devrait jouer sur la 1 ou 2.... Il n'a rien prouvé en ce sens. Il ne créer rien non plus. Il ne vole pas la place à aucun gars dans le top 6.

Encore là, tant qu'à le voir à l'aile sur la 2, j'aime mieux le voir jouer au centre de la 3.
 
Sauf que je ne vois pas pourquoi il devrait jouer sur la 1 ou 2.... Il n'a rien prouvé en ce sens. Il ne créer rien non plus. Il ne vole pas la place à aucun gars dans le top 6.

Encore là, tant qu'à le voir à l'aile sur la 2, j'aime mieux le voir jouer au centre de la 3.

On tourne en rond mais avec Hudon ou Cousins sur la 3 meme McDavid aurait de la misere.

KK donnez y des snipers pour fournir pis y va fournir. Meme affaire pour Suzuki qui est un centre mais on fait jouer Domi au centre (why?) de la 2. Domi est un sniper. Pas Suzuki. C'est ce dernier qui doit distribuer les rondelles, pas Domi.

Rappelez vous il y a 2 ans on braillait tous comme quoi le CH avait pas de centre. La y'en ont 14 pis juste 2 ailiers droits.
 
Back
Top