** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

img_bd77ebbfb096-1.jpeg


So Hartley is second best prostitute in all of Latvia? Was it a vote or was he elected by poll?
 
honnêtement,

Ce serait totalement stupide de changer le coach. On est a 2pts du 3ième rang de la division et l'équipe va nul part même si il y avait un GPS sur leur bâton.

On gagne ou on TANK avec le staff actuel. Les changements se feront en Avril
 
Les stats de Lindgren sont pires que je pensais.

Goalers.jpg

Vu que Danault traîne une blessure à la cheville, je lui dirais de se reposer et de prendre le temps de bien guérir et j'essaierais Suzuki au centre de Tatar et Gallagher.
 
Oublier ça pour Bob, premièrement le post de dopage date de avril... il est coach actuellement donc... on s'en caliss.

Ensuite Bob à déjà dit sur les onde du 91.9fm que s'il se faisait demandé d'être coach dans la NHL dret là il refuserait car il veut finir la saison avec son équipe, car on laisse pas tombé son équipe peu importe la ligue juste pour l'apat du gain dans la NHL.

Une fois la saison terminé c'est autre chose.
 
Ça va lui donner la chance de jouer plus souvent. En espérant qu’il retrouve son synchronisme. Il n’a pas été assez bon jusqu’à maintenant. On a besoin d’un gardien qui est à point lorsqu’on fait appel à lui», a indiqué Julien en point de presse.


https://www.tvasports.ca/2019/12/02/ce-serait-termine-pour-keith-kinkaid


J'ai bien ris, je me danse pourquoi il n'applique pas la me mentalité avec #31

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Ça va lui donner la chance de jouer plus souvent. En espérant qu’il retrouve son synchronisme. Il n’a pas été assez bon jusqu’à maintenant. On a besoin d’un gardien qui est à point lorsqu’on fait appel à lui», a indiqué Julien en point de presse.


https://www.tvasports.ca/2019/12/02/ce-serait-termine-pour-keith-kinkaid


J'ai bien ris, je me danse pourquoi il n'applique pas la me mentalité avec #31

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
Mr Patate est calme et passe sa frustration sur le numéro #2
 
2, choses. On veut voir si Primeau peut jouer NHL correct et Trade Price si Primeau est capable de faire quelque chose de potable.

Où Price a dit Trade me right fucking now. Pis là il vont vérifier si Primeau est capable

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
2, choses. On veut voir si Primeau peut jouer NHL correct et Trade Price si Primeau est capable de faire quelque chose de potable.

Où Price a dit Trade me right fucking now. Pis là il vont vérifier si Primeau est capable

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

On ne fera pas la meme erreur que Price et de l’envoyer #1 a 18 ans lol

Il va voir c’est quoi vivre dans un environnement avec des professionnels, cotoyer Price et se faire entrainer par Waite.
 
2, choses. On veut voir si Primeau peut jouer NHL correct et Trade Price si Primeau est capable de faire quelque chose de potable.

Où Price a dit Trade me right fucking now. Pis là il vont vérifier si Primeau est capable

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

On est loin de ça
 
On ne fera pas la meme erreur que Price et de l’envoyer #1 a 18 ans lol

Il va voir c’est quoi vivre dans un environnement avec des professionnels, cotoyer Price et se faire entrainer par Waite.
Ya 20 ans lol

Mais je suis d'accord. Rendu là Waite va être très bon pour lui

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
c'est quoi la panique de trade price?
lindgren a déjà eu sa chance dans la LNH et n'a pas été à la hauteur, c'est pour ça que Kinkaid a été signé. Là Kinkaid est pourri et on donne une chance à Primeau de se faire valoir. Ça ne veut pas dire que l'équipe échange Price. On a déjà eu des gardiens qui étaient supposés d'être meilleurs que Price, comme Tokarski et Condon. Finalament, pas tant que ça.

D'un côte tout le monde se plaint que les jeunes ne jouent pas suffisament, mais quand on rapelle Primeau tout le monde croit que c'est pour remplacer Price. Croyez vous vraiment que Julien donnera les reins à Primeau jusqu'à la fin de la saison? il fait jouer Cousins et Weal sur l'avantage numérique!
 
Back
Top