** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

EOcrxMSWsAESSIC.jpg
 
Je garderai Kovalchuk juste pour l'expérience et les conseils qui pourrait donner au jeune et c'est le meilleur joueur de l'équipe depuis qu'il est arrivé il a un talent immense...un contrat a 2 volets si ça marche pu l'année prochaine go dans ligue américaine
 
C'est vrai que Carey goale bien depuis 2-3 games. Kovalchuk emmenne une dimension que le CH a pas eue depuis Kovakev a l'attaque.

Ça sent la SOUPE!

Serieux calmez vous le ponpon la. Il reste encore beaucoup de hockey = beaucoup de chances pour le CH de scrapper le chien.
 
Je ne peux pas croire qu’il y a du monde qu’il y croit.

Ça prend un ratio de .800 pour espérer faire les séries.


Yes on va finir 16ieme dans la ligue et repêcher un average
 
De voir Kovalchuk être le meilleur attaquant chez le CH (et de loin) démontre à quel point tout le personnel a été mal évalué. Sa passe à Weber hier, wow!
Je regardais son positionnement et son jeu sans la rondelle hier et il est carrément dans une classe à part par rapport aux autres attaquants du CH. Il a clairement été mal utilisé par les Kings par contre.

Paye-Ling est pathétique en passant. On devrait le renvoyer à Laval...
 
De voir Kovalchuk être le meilleur attaquant chez le CH (et de loin) démontre à quel point tout le personnel a été mal évalué. Sa passe à Weber hier, wow!
Je regardais son positionnement et son jeu sans la rondelle hier et il est carrément dans une classe à part par rapport aux autres attaquants du CH. Il a clairement été mal utilisé par les Kings par contre.

Paye-Ling est pathétique en passant. On devrait le renvoyer à Laval...


Fleury, Peolhing, Suzuki et KK devrait être renvoyés à Laval à la fin de la saison pour les envoyer dans un environnement gagnant et tenter d’aller chercher la coupe Calder
 
Plus ça va, plus je me dis qu'on devrait garder Kovalchuk et lui offrir un contrat pour l'an prochain. Il serait parfait pour accueillir Romanov et si Caufield fait l'équipe l'an prochain, ça donnerait une attaque intéressante.
 
Kovalchuk est en train de me faire mentir.
je disais à la blague "Ah s'il fait 15 pts en 25 matchs..bla bla".... il est sur un pace de 25pts en 25 matchs ahaha.

Sérieux, si au TDL on est 100% certain de pas faire les séries, t'essaie de le monayer en rental (Choix de 2e et si finale de la Coupe choix de 2e ou t'essaie pour le 1er) et tu le resigne cet été entre 2M$ et 3M$ pour 2 ans. 1 an serait excellent, mais je doute que son agent voudrait ca.
 
De voir Kovalchuk être le meilleur attaquant chez le CH (et de loin) démontre à quel point tout le personnel a été mal évalué. Sa passe à Weber hier, wow!
Je regardais son positionnement et son jeu sans la rondelle hier et il est carrément dans une classe à part par rapport aux autres attaquants du CH. Il a clairement été mal utilisé par les Kings par contre.

Paye-Ling est pathétique en passant. On devrait le renvoyer à Laval...

Pourtant le duo Pierre/Marc le louangent a profusion.
 
Et Kovalchuk va demander la lune ..... si il continue sur sa lancée il va demander 5+ faire monter les enchères pour signer ailleurs....il devrait échanger a la date limite
 
Et Kovalchuk va demander la lune ..... si il continue sur sa lancée il va demander 5+ faire monter les enchères pour signer ailleurs....il devrait échanger a la date limite

On va presumer que Marco va commencer a negocier avec son agent drett live. S'y est capable de le signer pour un montant acceptable: Go. Sinon bye a la limite des echanges a part si le CH est miraculeusement en series.
 
Et Kovalchuk va demander la lune ..... si il continue sur sa lancée il va demander 5+ faire monter les enchères pour signer ailleurs....il devrait échanger a la date limite

Pourquoi demanderait-il la lune?

Kovalchuck connait sa valeur mais il veut surtout avec une équipe qui a le potentiel d'aller loin en série. Il y a ces ingrédients à Montréal: Price, Weber, Danault, Drouin et une relève qui a de l'allure. Il aime Montréal, c'est évident.

La direction de l'équipe et Kovalchuck devrait bien s'entendre pour la prochaine saison.
 
Je le dis depuis le début que c'est un joueur spécial...

En plus les gars ne cesse de le louanger dans le vestiaire...


Ce gars la a pas besoin d'argent, je crois qu'il veut simplement jouer au hockey, avoir du plaisir et finir sa carriere sur une bonne note. Avec un club comme le CH il a du temps de glace de qualité tout en devenant un mentor pour les jeunes. Si tu le criss dans un club déja paqueté sont temps de jeu va diminuer, ses performances aussi et il va finir sur le 4 trio...

Je vois Subban de la meme facon. Subban va surment etre racheté par les Devils, tout le monde va dire qu'il est fini mais si il est resigné par un club jeune et motivé, dans un marché intéressant, ce gars la va renaitre.


Etre coach c'est pas juste d'etre stratégique, il faut etre psychologue pour comprendre les joueurs, comprendre leur motivation et savoir comment exploiter leur talent.
 
Radulov se cherchait un tremplin pour le LNH

Kovalchuk a été racheté et sa carriere ''salit'' par ses 2 années a LA.
 
J'ai été agréablement surpris de la réaction de KK hier soir.
Enfin une réplique immédiate d'un coéquipier suite à une dure mise en échec.
C'est sûr qu'il a gagné en respect suite à ce geste , autant de la part de ses coéquipiers que de ses adversaires.

Pour ce qui est de Kovy, on est pas habitué de voir du talent de la sorte à MTL et en plus à 6'3 220 , on avait besoin de ça .
Un peu de divertissement pour les fans aussi ,ça fait pas de tort.
Bon move de Bergevin.

Mais le laisser pour compte de 36 ans qui arrive ici et qui se démarque, ça en dit long sur la force de frappe offensive du CH.
 
inb4 subban revient a montreal dans 2-3 ans.

Sauf que NJ sont un club jeune avec plein de potentiel. Subban joue juste pas bien de ce temps la et je suis le premier a etre decu car je l'ai pris dans les later stages de mon pool et il fout plus rien que Ristolainen que j'ai pris apres lui dans le dernier round.

Note: Pourquoi Thompson a un A sur son chandail au lieu de Danault?
 
Back
Top