** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Mon ex beau-père commentait les matches du Canadiens dans les années 80 et début 90. Il a même commenté les matches des Nordiques.

Étais-tu né? lol

Mario Tremblay est aussi analyste. Avoir ce titre fait-il de lui une référence. Eh boy, Mario Tremblay.
 
Next time, ne cite plus Marc Denis avec un texte d'opinion aussi boboche comme ça. Tu viens de perdre tes "lustres" en tant que "connaisseux" de hockey. lol
 
Next time, ne cite plus Marc Denis avec un texte d'opinion aussi boboche comme ça. Tu viens de perdre tes "lustres" en tant que "connaisseux" de hockey. lol

Le gars qui fraude pour une baguette de pain va venir faire la morale sur le «*lustre*». Lol ok
Je doute fortement que t’es dans ce thread pour les bonnes raisons. Tu vas probablement faire une autre analogie louche sur les maris cocus et le Hockey dans pas long

Sinon, tu n’as rien dit de concret pourquoi selon toi, Marc Denis est un pas bon. Si tu juges les connaissances de quelqu’un selon le blog qu’il regarde, eh bien félicitations
 
Je t'ai pas écoeuré quand t'as perdu ta job, viens pas m'écoeurer lorsque je devais vivre short lorsque je suis devenu étudiant temps plein dans ma 30taine. T'es vraiment pas en position de me regarder de haut.

Marc Denis peut bien analyser le jeu. Mais, pour les décisions stratégiques dans un marché concurrentiel, il n'y connait rien. Et le fait que tu sembles boire ses belles paroles m'en dit long sur ton manque de jugement.
 
Je t'ai pas écoeuré quand t'as perdu ta job, viens pas m'écoeurer lorsque je devais vivre short lorsque je suis devenu étudiant temps plein dans ma 30taine. T'es vraiment pas en position de me regarder de haut.

Marc Denis peut bien analyser le jeu. Mais, pour les décisions stratégiques dans un marché concurrentiel, il n'y connait rien. Et le fait que tu sembles boire ses belles paroles m'en dit long sur ton manque de jugement.

Ce n’est pas toi qui disait qui ne suivait pas le hockey et que tu n’écoutais pas les matchs dans le thread de l’an dernier et tout d’un coup, tu peux sortir un thèse sur la manière dont un analyste, analyse un jeu précis entre deux coups de sifflet pendant un match? Lol

Pour ton passé, tu es mal placé pour juger la manière dont les autres te regarde. C’est l’image que tu projettes.

Sur ce, dossier clos, tu as gagné, tu es le meilleur et tu pisses le plus loin. Si ça peut calmer ton insécurité et arrêter de faire déraper le thread, tant mieux
 
Si les joueurs acceptent les offres. Moi, si j'étais RFA pour le CH en 2021 ou 2022, je laisserais passer les offres du CH et j'attendrais les offres hostiles venir...

Pourquoi ? Bergerien paye toujours un 30-40% de trop. Exemple, Price
 
Ce n’est pas toi qui disait qui ne suivait pas le hockey et que tu n’écoutais pas les matchs dans le thread de l’an dernier et tout d’un coup, tu peux sortir un thèse sur la manière dont un analyste, analyse un jeu précis entre deux coups de sifflet pendant un match? Lol

Pour ton passé, tu es mal placé pour juger la manière dont les autres te regarde. C’est l’image que tu projettes.

Sur ce, dossier clos, tu as gagné, tu es le meilleur et tu pisses le plus loin. Si ça peut calmer ton insécurité et arrêter de faire déraper le thread, tant mieux

Tout à fait, je ne suis plus le fan de hockey comme je le faisais entre 1987 et 1995. J'étais un Nordiques. Tu comprendras que mon intérêt au hockey a diminué depuis le départ des Nordiques. Et, depuis ce temps, je n'ai jamais été un fan des Canadiens. Mais, je les hais pas non plus.

Là, il n'y a pas question de "hockey", il est question d'une décision stratégique liée à la pérennité d'une organisation. L'offre hostile à Aho était une décision stratégique d'affaire. Rien à avoir avec des analyses de jeux de bas niveaux qu'un ancien gardien de but #2 peut comprendre car il est dans le champ gauche pas à peu près avec son texte d'opinion. Mais ce qui compte pour toi, c'est qu'il porte la même opinion que toi. Alors tu te sens rassurer.

Pour mon passé, et ton passé, t'es ben mal placé pour me regarder de haut. Ta pisse a pas + de pression que la mienne. :)

Es-tu encore pour une nouvelle saison de gérant d'estrade comme tu sais bien le faire? lol
C'est pas toi qui voulait qu'on échange, à un moment donné, Shaw et Drouin?? eh boy. :)
 
Pour Drouin, on nous l’a vendu comme un attaquant de premier plan. Un joueur d’envergure et qui améliore tout ceux qui jouent sur son trio.

Alors, ça me semble tout à fait le contraire. Je trouve ça plate pour lui dans un sens, car il est devenu le punching bag des partisans et joueurnalistes.

Tant qu’a moi, on est allé le cherche comme québécois de service
 
Drouin a 23ans. Il est encore jeune. Il n'est pas encore dans son prime.

Aussi, ce n'est pas en permutant continuellement les trios que tu développes de la synergie. Des fois, c'est juste des miss-matches.

Je me rappelle de John LeClair. On le trouvais poche à Montréal. Du coup chez les Flyers avec Lindros et Renberg et BOOM! Legion of Doom.
 
Pourquoi ? Bergerien paye toujours un 30-40% de trop. Exemple, Price

C'est peut-être trop difficile de juger pour les fefans qui ont le nez trop collé dessus, mais en analysant froidement ça..... Sérieusement, qu'elle joueur autonome d'impact voudrait réellement signé pour le CH ? ? ?

Ok des Scott Gomez à qui on offre 4x trop d'argent vont venir à Mtl. Ils vont venir faire de la poudre sur le cul des putes bilingues. Ils vont arrivé encore pompette à la pratique du lendemain like no phuck given. Si le coach essaye de faire acroîre qu'il est le Boss, les joueur autonome d'impacte comme Scott Gomez lui font des tappe-nombril dans face avec leur graine, et l'hélicoptère en option si le coach en met un peu trop!!! Ils en ont rien à foutre, ils sont payé 4x trop chère !! S'il se font benché ou mettre din estrade, le coach fait comme dire à son DG qu'il s'est royalement planté avec son joueur autonome d'impact trop chère payé.... Belle façon de faire perdre la face à son DG, et de perdre sa job de coach!!

À Mtl, les médias sont atteint du spectre de l'autisme assez sévèrement. Les fefans ont beau mettre de l'ambiance, mais ça fait pas signer les joueurs ben ben. L'hiver est très démotivante pour certain, j'en suis convaincu. L'équipe est pourrite raide. Ils disent viser une place en série, mais personne y croit. Les joueurs autonome d'impact qui sont encore sur les rangs et qui ne veulent pas gagner la coupe Stanley, une fois qu'ils se sont faite expliquer le système d'impôt Québécois doivent se sauver à course !!! À la fin, il reste Scott Gomez qui est intéressé à signer, mais un peu moins intéressé à jouer.......
 
C'est peut-être trop difficile de juger pour les fefans qui ont le nez trop collé dessus, mais en analysant froidement ça..... Sérieusement, qu'elle joueur autonome d'impact voudrait réellement signé pour le CH ? ? ?

Ok des Scott Gomez à qui on offre 4x trop d'argent vont venir à Mtl. Ils vont venir faire de la poudre sur le cul des putes bilingues. Ils vont arrivé encore pompette à la pratique du lendemain like no phuck given. Si le coach essaye de faire acroîre qu'il est le Boss, les joueur autonome d'impacte comme Scott Gomez lui font des tappe-nombril dans face avec leur graine, et l'hélicoptère en option si le coach en met un peu trop!!! Ils en ont rien à foutre, ils sont payé 4x trop chère !! S'il se font benché ou mettre din estrade, le coach fait comme dire à son DG qu'il s'est royalement planté avec son joueur autonome d'impact trop chère payé.... Belle façon de faire perdre la face à son DG, et de perdre sa job de coach!!

À Mtl, les médias sont atteint du spectre de l'autisme assez sévèrement. Les fefans ont beau mettre de l'ambiance, mais ça fait pas signer les joueurs ben ben. L'hiver est très démotivante pour certain, j'en suis convaincu. L'équipe est pourrite raide. Ils disent viser une place en série, mais personne y croit. Les joueurs autonome d'impact qui sont encore sur les rangs et qui ne veulent pas gagner la coupe Stanley, une fois qu'ils se sont faite expliquer le système d'impôt Québécois doivent se sauver à course !!! À la fin, il reste Scott Gomez qui est intéressé à signer, mais un peu moins intéressé à jouer.......

J’ai arrêter de lire à scott Gomez, ont la jamais signé en tant que UFA lol. C’était un trade.
 
Back
Top