** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Oubliez ça ils vont le garder.

C'est Dundon après tout. Il pourrait virer son capot de bord.

Il s'est déjà fait défroquer par Bergevin. Tout le monde le sait. Comme Trump, il dit blanc mais il pourrait dire noir à la dernière minute croyant avoir gagné la bataille.
 
C'est Dundon après tout. Il pourrait virer son capot de bord.

Il s'est déjà fait défroquer par Bergevin. Tout le monde le sait. Comme Trump, il dit blanc mais il pourrait dire noir à la dernière minute croyant avoir gagné la bataille.

Exact
 
Vous pourrez vous exciter si on apprend que le DG et Aho n’ont pas pris contact à 6jrs 23hrs 55 min depuis l’offre
 
Btw il y aurait une équipe en ce moment qui songe à faire une offre hostile à marner, vous pensez quel équipe, j’arrive pas à voir quelle équipe aurait 13-14 millions de libre.

Pas besoin de 13-14 millions....

10%.....
 
Sérieusement ça serait drôle qu'ils n'égalisent pas l'offre finalement. Après avoir dit que l'agent de Aho avait aucune crédibilité, c'est eux qui se retrouverait avec pu aucune crédibilité.
 
You can be 10% over the salary cap during the summer, you have to be under the cap by the time the season starts.

Bon enfin quelqu'un qui mentionne ce point important. On voit le vrai connaisseur ici. Presque 38 pages avant que quelqu'un le mentionne.
 
You can be 10% over the salary cap during the summer, you have to be under the cap by the time the season starts.

Ciboires je sais bin lol, c’est moi le premier qui a apporter ce point ici!

Mais ça avait pas rapport ce qu’il disait.
 
Ciboires je sais bin lol, c’est moi le premier qui a apporter ce point ici!

Mais ça avait pas rapport ce qu’il disait.

Comment ca la pas rapport? Il disais juste que au contraire t'as pas besoin de 13-14M en espace salariale, t'as simplement besoin de 5-6 en ce moment et de bouger des joueurs avant le début de la saison.
 
Jvoulais simplement ajouter que toutes les equipes ont 10% d'overcap jusqu'a la fin de l'ete. Je viens d'apprendre ca. Personne ici doit etre au courant

ça n'a jamais été dit auparavant.
par contre, c'est moi qui l'a dit en premier.

best of MR.
 
Jvoulais simplement ajouter que toutes les equipes ont 10% d'overcap jusqu'a la fin de l'ete. Je viens d'apprendre ca. Personne ici doit etre au courant

Qu'est-ce qui arrive si toutes les équipes sont dans l'overcap de 10% à la fin de l'été?

Tu l'avais pas pensé celle-là??
 
Back
Top