** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

À mon avis, c'est uniquement Bergevin qui paraît mal la dedans.
Je sais pas où tu t'en va avec tes skis

Comment tu veux que Bervegin paraît mal là-dessus? L'offre était bonne et fair. Aho voulait jouer à Montréal. Aussi, il a démontré qu'il était prêt à faire ce qu'il faut pour améliorer le club (quitte à échanger Shaw).

Par contre, Dundon et Waddell ont l'air de 2clowns. Dundon est un cheap. Il est tellement cheap que les Canes n'ont pas de DG, c'est Waddell, qui est directeur des opérations qui porte le chapeau. Leur entraîneur est le moins bien payé de la ligue. Et j'en passe. Dundon et Waddell ne voulaient pas négocier avec le clan Aho: ils avaient l'intention de lui enfoncer un contrat de 8ans et sous-payé. Comment tu prendrais ça que ton boss te dit que tu vaux 30% en bas du marché et te compter chanceux qu'il soit à son emploi parce qu'il tient à toi et qu'il t'aime beaucoup. Ben, c'est ça les Canes: des bullies à la tête d'une organisation que tous les employés ne souhaitent seulement qu'une chose... c'est quitter le navire avant qu'il s'écroule.
 
Comment tu veux que Bervegin paraît mal là-dessus? L'offre était bonne et fair. Aho voulait jouer à Montréal. Aussi, il a démontré qu'il était prêt à faire ce qu'il faut pour améliorer le club (quitte à échanger Shaw).

Par contre, Dundon et Waddell ont l'air de 2clowns. Dundon est un cheap. Il est tellement cheap que les Canes n'ont pas de DG, c'est Waddell, qui est directeur des opérations qui porte le chapeau. Leur entraîneur est le moins bien payé de la ligue. Et j'en passe. Dundon et Waddell ne voulaient pas négocier avec le clan Aho: ils avaient l'intention de lui enfoncer un contrat de 8ans et sous-payé. Comment tu prendrais ça que ton boss te dit que tu vaux 30% en bas du marché et te compter chanceux qu'il soit à son emploi parce qu'il tient à toi et qu'il t'aime beaucoup. Ben, c'est ça les Canes: des bullies à la tête d'une organisation que tous les employés ne souhaitent seulement qu'une chose... c'est quitter le navire avant qu'il s'écroule.

La plupart des observateurs semblent trouver que le CH donne maintenant l'image d'une organisation en désespoir de cause et qui agit avec improvisation et je suis d'accord avec ça.

L'équipe de gestionnaire en place n'a pas réussi à faire de MTL un endroit attrayant pour les UFA et maintenant ils doivent tenter des entourloupettes de bas étages qui paraissent mal aux yeux de tous , en plus de même pas avoir le joueur en question...

C'est un échec sur toute la ligne.
 
La plupart des observateurs semblent trouver que le CH donne maintenant l'image d'une organisation en désespoir de cause et qui agit avec improvisation et je suis d'accord avec ça.

L'équipe de gestionnaire en place n'a pas réussi à faire de MTL un endroit attrayant pour les UFA et maintenant ils doivent tenter des entourloupettes de bas étages qui paraissent mal aux yeux de tous , en plus de même pas avoir le joueur en question...

C'est un échec sur toute la ligne.
J'aimerais sérieusement que tu nous explique comment tu t'attend à ce que la direction du Canadien fasse baisser les impôts des joueurs de hockey. Aussi, que devraient-ils faire pour éliminer les fans toxiques?
 
La plupart des observateurs semblent trouver que le CH donne maintenant l'image d'une organisation en désespoir de cause et qui agit avec improvisation et je suis d'accord avec ça.

L'équipe de gestionnaire en place n'a pas réussi à faire de MTL un endroit attrayant pour les UFA et maintenant ils doivent tenter des entourloupettes de bas étages qui paraissent mal aux yeux de tous , en plus de même pas avoir le joueur en question...

C'est un échec sur toute la ligne.
Lâche tva

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'aimerais sérieusement que tu nous explique comment tu t'attend à ce que la direction du Canadien fasse baisser les impôts des joueurs de hockey. Aussi, que devraient-ils faire pour éliminer les fans toxiques?

Pas mal sûr qu'avec une équipe gagnante ou en voie de l'être, les impôts tomberont en second plan.
 
lol le geste de Bergevin à été applaudi par pas mal tout le monde à travers la ligue et les journalistes/commentateurs...appart genre Michel Bergeron...dont on se caliss pas mal d'ailleur...

ma dire comme l'autre, lache TVA
et toi..tu t'enva ou avec tes skis en plein mois de juillet au québec?
 
lol le geste de Bergevin à été applaudi par pas mal tout le monde à travers la ligue et les journalistes/commentateurs...appart genre Michel Bergeron...dont on se caliss pas mal d'ailleur...

ma dire comme l'autre, lache TVA
et toi..tu t'enva ou avec tes skis en plein mois de juillet au québec?
Je men venais dire exactement ca.... Begeron le gros connaisseur devrait prendre sa retraite y fait honte a TVA sports...
 
La plupart des observateurs semblent trouver que le CH donne maintenant l'image d'une organisation en désespoir de cause et qui agit avec improvisation et je suis d'accord avec ça.

L'équipe de gestionnaire en place n'a pas réussi à faire de MTL un endroit attrayant pour les UFA et maintenant ils doivent tenter des entourloupettes de bas étages qui paraissent mal aux yeux de tous , en plus de même pas avoir le joueur en question...

C'est un échec sur toute la ligne.

Dude, il y a 31équipes dans la ligue. Il y a habituellement 24joueurs habillés chaque soir. Fais le calcul, c'est au moins 744joueurs actifs. Pour le match des étoiles, disons que t'en a 40 de chaque côté. Tu vois comment le talent est si dilué dans la ligue!

Ensuite de ça, des observateurs et des analystes, t'en a à peu près de joueurs actifs pour chacune des équipes. Donc, t'as soit disant au moins 750observateurs et analystes de hockey dont leur pain et leur beurre, c'est de créer des feux de pailles pour avoir de l'attention pour leur gain personnel.

Il y a aucune organisation qui est redevable envers les observateurs et analystes. Leurs opinions ne pèsent pas + dans la balance que la tienne ou la mienne.

Pour le fun, nommes-moi une ville dont l'équipe a rendu sa ville attrayante mise à part pour des raisons fiscales ou pour une ville qui connait l'été à l'année longue?
 
Tu irais travailler pour une entreprise gagnante pour 35% moins de salaire?

C'est exactement ce que tu dis la. Personne va faire ca, encore moins quand on parle de millions de dollars.


La seule raison qu'un UFA viendrait a Montreal si le Canadiens redevenait soudainement une equipe gagnante, c'est pour se faire un nom et sacrer son camp par la suite aux USA avec un gros contrat pour payer 35% moins d'impots. Tse les joueurs de hockey ont des familles et des enfants aussi.

Même s'ils revenaient seulement pour se faire un nom, ce serait déjà ça de gagner.

Et tu me feras pas brailler avec les familles et tout, avec les contrats qu'ils obtiennent.
 
Ce que je veux dire par la est simple.

J'ai deja poster ce scenario plusieurs pages avant.

Tu vaux 10 millions dans la NHL.
45% d'impot par an au Quebec
10% d'impot par an dans certains Etats americains (certain 5%)

Donc, tu donnes 4.5 millions par an a jouer au Quebec vs 1 million par an a jouer dans la plupart des Etats americains.
Si tu as une carriere de 20 ans et que tu te fais payer 10 millions pendant 10 ans.
Si tu joues au Quebec, tu vas avoir payer 45 millions en impot vs 10 millions dans la plupart des Etats americains.

Si tu as une famillle et des enfants, tu preferes par leur leguer 35 millions de plus au lieu de le donner a un gouvernement? (disont que tu t'en fous pas mal de contribuer a la societe quebecoise/canadienne si tu viens du Texas, de la Finlande ou de la Russie).



Les acteurs au cinema ont une carriere plus longue et font pas mal plus que les athletes.

I think u should do your homework better...

The lowest taxed team is around 35%, the highest is 51-52%.

Regardless, with signing bonus (lowers salary), keeping a house in the US (residency), and many other plans...they make close to the same pretty much anywhere they play. Also moving to a hockey city like Mtl means you will make alot more money on other shit for TV if you’re a big player.

And just to come back to what tou said a few pages back when you said “why do you think Subban donated 10 million $ ?”...... he didnt donate 10M of his own money lol....he promised to help raise 10M for the foundation....
 
I think u should do your homework better...

The lowest taxed team is around 35%, the highest is 51-52%.

Regardless, with signing bonus (lowers salary), keeping a house in the US (residency), and many other plans...they make close to the same pretty much anywhere they play. Also moving to a hockey city like Mtl means you will make alot more money on other shit for TV if you’re a big player.

And just to come back to what tou said a few pages back when you said “why do you think Subban donated 10 million $ ?”...... he didnt donate 10M of his own money lol....he promised to help raise 10M for the foundation....

Je te confirme que pk Subban a fait un chèque de 10 million à son nom à l’hopital et il a dit qu’il les aiderait dans le future ce qu’il a Continue de faire.

Autre chose, dans la ligue c’est pas 35% les taxes les moins chère, nashville les joueurs paient 5% tout comme en floride y’a des place à 20-25-30-35.
 
Back
Top