** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

LG, Price est le meilleur gardien de l'histoire de la NHL voyont. Tous les journalistes sportifs de carriere, qui ne veulent pas perdre de lecteurs, le disent.

Attention de pas offenser les snowflakes, ils vont te mettre sur leur ignore list comme des femmes (safe space). Apres, tu ne pourras plus discuter avec elles!

Jcall une autre victoire de la Coupe Stanley par un gardien average cette année. J'ai callé la meme affaire l'an passé. Bravo a Binnington.

Ah, j'oubliais: Beau but de Evans contre un gardien de la AHL. Price a eu dlair d'un gardien de la AHL vs Butcher.

Binnington gardien average...yeah right.

Le problème c’est que tu répète 3-4 fois par jour des choses contre price un moment donné passe à autre chose tu apporte rien au thread. J’ai été banni pour tellement moins pire.
 
mmm t’a jamais caller sa .... tu disais Boston allais gagner...

Même pas. Il disait que Toronto allait gagner. Quand ils se sont fait éliminer il est soudainement devenu fan de Boston. Pis quand St-Louis a gagné la Coupe, il s'est mis à faire semblant qu'il avait callé la shot.
 
Oui Boston avec Rask, un gardien average de la NHL. C'est presque arrive!



Pourtant, dans le pool, j'ai calle Boston pour la Coupe. J'ai calle que Boston eliminerait Toronto parce que c'est leur bete noire. Va verifier le data du pool, si tu me crois pas.

2 gardiens average de la NHL qui se sont fait face en finales de la Coupe.




Rask est superieur a Binnington. Binnington est dans le tres average. Tu gagnes des Coupes avec des bons attaquants/defenseurs elites. Pas un gardien elite.

Jbash pu Price tant que ca (meme si c'est un gardien 'elite' overrated et mediocre sous pression qui laisse souvent passer des buts comme un gardien de la AHL), jbash plus l'inutilite d'avoir un gardien elite dans ton equipe.

C'est drole se repeter chaque annee, surtout quand les deux equipes en finales de la Coupe Stanley 2018-2019 ont clairement demontre mon point.

Tu ne fait rire de dire que rask est aussi average lol. Pauvre toi. Je pense que n’importe quel équipe qui va en final tu vas dire que leur goalé est normal / moyen juste pour ton plaisir.
 
Encore des problèmes de vision et mal de tête chronique depuis ses fractures. Ça n'augure pas bien du tout.

C'est plus une question de courtoisie si le CH lui conseille d'aller se chercher un deuxième avis du MD
 
Encore des problèmes de vision et mal de tête chronique depuis ses fractures. Ça n'augure pas bien du tout.

C'est plus une question de courtoisie si le CH lui conseille d'aller se chercher un deuxième avis du MD

De ce que je comprends, mais je me trompe peut être, j’ai lu ça sur les internets, le deuxième avis c’est parce que lui veut jouer mais les médecins du CH disent non...donc dans ce temps là le joueur peut aller chercher un deuxième avis externe, comme avait fait Lupul il y a quelques années. Donc, Juulsen selon lui se sent assez bien pour jouer, mais le CH ne veut pas à cause des mots de têtes.
 
Wow belle pièce de jeu de Poehling sur le 4e buts.

 
Last edited:
Je m'arrangerais pour que Evans soit là au début de la saison...

Drouin, il a du talent, mais ça s'arrête là. Malheureusement, on est aller chercher une Québécois de service pour faire plaisir au fafans et on a perdu Sergachev en retour qui avait le potentiel d'être un top 2 Def à la gauche.

Des joueurs d'attaque de 50-60pts, ce n'est pas difficile à avoir
 
Quand une excellente organisation comme Tampa est prête à flusher un jeune joueur qu'ils ont repêcher 4ième overall quelques années avant, on aurait dû savoir live qu'on venait de se faire fourrer solide.
 
Back
Top