** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

À date les arbitres sont assez intenses sur les pénalités.

On voit bien que ce sont des séries particulières, normalement les refs serrent leurs sifflets dans leurs poches rendu en playoffs.

x2 ils ont callé quelques punitions d'accrochage qui étaient borderline virtuelles.

long story short , coupé tva sport au début du covid, je viens de me pogner Helix et l'Indou a mal compris ce que je voulais comme poste... essaye de changer ca marche pas... samedi soir j'appel nul part

ou je peux streamé la colisse de game ?

CBC Sports les ont le Samedi uniquement mais ça marche, sinon hockeydabeast whatever comment ça s'eppelle.

ça va finir quand ce colisse de niaisage?

BLM vont fizzle out apres Novembre comme en 2016, il y a un graph des manifs BLM et c'est clairement durant les étés avant les elections POTUS.

Parait que le monde sont indignés que l’hymne national etait en anglais seulement....

Smh...

Lol j'ai ri quand j'ai vu que Pittsburgh avaient un hymne Américain édition fanfare MIDI file et que nous autres on avait Bublé hahahahaha
 
Ils etaient dans le coup malgré tout.

Ca ressemble juste pas a du hockey des series... aucun jeu robuste des deux bords.
 
Ils etaient dans le coup malgré tout.

Ca ressemble juste pas a du hockey des series... aucun jeu robuste des deux bords.

Pas de partisans pour les driver ça donne du jeu moins robuste. Il y a 2-3 equipes qui vont etre avantagees car elles sont habituees de jouer sans partisans: Floride, Arizona, les Islanders...

Séries ou pas, le Canadien ne peut pas se permettre de perdre une partie que Carey Price joue aussi bien.

Je sais qu'on pouvait pas prévoir le 23 Février que le CH ferait la ronde qualificative des séries mais je regardais la game hier soir et je me disais que maudit que Kovalchuk aurait été utile...
 
Pas de partisans pour les driver ça donne du jeu moins robuste. Il y a 2-3 equipes qui vont etre avantagees car elles sont habituees de jouer sans partisans: Floride, Arizona, les Islanders...

Séries ou pas, le Canadien ne peut pas se permettre de perdre une partie que Carey Price joue aussi bien.

Je sais qu'on pouvait pas prévoir le 23 Février que le CH ferait la ronde qualificative des séries mais je regardais la game hier soir et je me disais que maudit que Kovalchuk aurait été utile...

utile a quoi?

Perde un bon pick et ne pas gagné la coupe ?

Pour vrai oublié ça. Moi je veut le pick et la chance de Laffy.
Le CH a juste pas l'équipe pour allé jusqu'au bout. Dommage parce que Price semble en forme mais il manque pas mal de chose devant lui et aussi de l'expériance pour suzuki et KK. Romanov aussi va avoir besoin de l'expériance un peu.
 
utile a quoi?

Perde un bon pick et ne pas gagné la coupe ?

Pour vrai oublié ça. Moi je veut le pick et la chance de Laffy.
Le CH a juste pas l'équipe pour allé jusqu'au bout. Dommage parce que Price semble en forme mais il manque pas mal de chose devant lui et aussi de l'expériance pour suzuki et KK. Romanov aussi va avoir besoin de l'expériance un peu.

Je sais. Je suis 100% d'accord avec la trade même si selon moi il aurait pu avoir marginalement plus qu'un choix de 3e ronde de Washington qui va sensiblement leur donner quelque chose autour du 80-90e choix total.

Il reste qu'en tant que partisan tu veux qu'ils gagnent toutes leurs games, incluant celles d'hier.

Oublie pas non plus, Suzuki, KK, Romanov seront pas prets a une coupe stanley avant 2-3-4 ans meme. Pis dans 2-3-4 ans Carey Price va etre rendu old timer... pas certain que le synchronisme va etre la d'un point de vue: Oui le CH va avoir une equipe solide mais avec un vieux Carey bedonnant avec un jumpsuit one piece blanc comme Elvis en 1976...
 
Oublie pas non plus, Suzuki, KK, Romanov seront pas prets a une coupe stanley avant 2-3-4 ans meme. Pis dans 2-3-4 ans Carey Price va etre rendu old timer... pas certain que le synchronisme va etre la d'un point de vue: Oui le CH va avoir une equipe solide mais avec un vieux Carey bedonnant avec un jumpsuit one piece blanc comme Elvis en 1976...

La question se pose aussi, est-ce que Carey va demander une trade vers une equipe aspirante a la coupe d'ici 2-3-4 ans s'il voit que les choses progressent pas? Je regarde les Oilers, excellente attaque mais en avant du net c'est un probleme depuis une decennie et c'est pas Mike Smith qui va les emmener en finale de la coupe stanley.

Weber aussi dans 2-3-4 ans ouf, deja qu'il a de la misere a suivre les sorties de zones adverses drett live la, y va pas aller plus vite en 2022.

Tu es tres optimiste si tu penses que le CH va avoir une chance a la coupe Stanley dans les prochains 2-3-4 ans. Meme si Lafreniere vient a jouer ici c'est clair qu'il va avoir besoin 2-3-4 ans de preparation, experience, etc. Je le vois pas.

Surtout pas avec le vieux Claude derriere le banc.
 
La question se pose aussi, est-ce que Carey va demander une trade vers une equipe aspirante a la coupe d'ici 2-3-4 ans s'il voit que les choses progressent pas? Je regarde les Oilers, excellente attaque mais en avant du net c'est un probleme depuis une decennie et c'est pas Mike Smith qui va les emmener en finale de la coupe stanley.

Weber aussi dans 2-3-4 ans ouf, deja qu'il a de la misere a suivre les sorties de zones adverses drett live la, y va pas aller plus vite en 2022.

Tu es tres optimiste si tu penses que le CH va avoir une chance a la coupe Stanley dans les prochains 2-3-4 ans. Meme si Lafreniere vient a jouer ici c'est clair qu'il va avoir besoin 2-3-4 ans de preparation, experience, etc. Je le vois pas.

Surtout pas avec le vieux Claude derriere le banc.

Sont quand même juste pas prêt non plus cette année.
sa donne quoi de sacrifier un bon pick debors?
 
Sont quand même juste pas prêt non plus cette année.
sa donne quoi de sacrifier un bon pick debors?

C'est une annee un peu speciale et bien malin sera celui qui va predire le gagnant de la coupe Stanley cette annee.

Finale Oilers Caroline? Oilers Toronto?
 
La question se pose aussi, est-ce que Carey va demander une trade vers une equipe aspirante a la coupe d'ici 2-3-4 ans s'il voit que les choses progressent pas? Je regarde les Oilers, excellente attaque mais en avant du net c'est un probleme depuis une decennie et c'est pas Mike Smith qui va les emmener en finale de la coupe stanley.

Weber aussi dans 2-3-4 ans ouf, deja qu'il a de la misere a suivre les sorties de zones adverses drett live la, y va pas aller plus vite en 2022.

Tu es tres optimiste si tu penses que le CH va avoir une chance a la coupe Stanley dans les prochains 2-3-4 ans. Meme si Lafreniere vient a jouer ici c'est clair qu'il va avoir besoin 2-3-4 ans de preparation, experience, etc. Je le vois pas.

Surtout pas avec le vieux Claude derriere le banc.

C'est clair qu'il ne reste pas ici longtemps s'il veut gagner. en plus s'il s'en va, l'équipe se ramasse dans la lotterie pendant quelques annés, et ça peut aider à long terme.
 
Ce serait rafraichissant par contre d'avoir une premiere equipe de hockey a montreal qui est pas fondee sur le gardien de but depuis quand? Au moins 20 ans+ que l'on a se systeme la en place.
 
C'est une annee un peu speciale et bien malin sera celui qui va predire le gagnant de la coupe Stanley cette annee.

Finale Oilers Caroline? Oilers Toronto?

Il y a deux équipes dans l'ouest nettement au dessus du lot, Colorado et Vegas. Ce sera entre ces deux-là.

Dans l'est, c'est plus difficile à dire, Washington, Boston, Tampa, Pittsbugh, Caroline, etc. C'est fou comment la balance de pouvoir a shifter d'ouest vers l'est dans la ligue.

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi Washington affronte tampa bay? C’est pas injuste?

Ces équipes-là sont automatiquement qualifiés pour les séries, ils jouent des matchs pour déterminer qui sera classé 1-2-3-4 dans la conférence.
 
Il y a deux équipes dans l'ouest nettement au dessus du lot, Colorado et Vegas. Ce sera entre ces deux-là.

Dans l'est, c'est plus difficile à dire, Washington, Boston, Tampa, Pittsbugh, Caroline, etc. C'est fou comment la balance de pouvoir a shifter d'ouest vers l'est dans la ligue.



Ces équipes-là sont automatiquement qualifiés pour les séries, ils jouent des matchs pour déterminer qui sera classé 1-2-3-4 dans la conférence.

Ha ok ça fait du sens la.
C’est quoi donc les matchup d’équipe pas assuré?
 
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi Washington affronte tampa bay? C’est pas injuste?

les places 1-4 doivent jouer car sinon ils seront rouillés plus que les places 4-12 qui jouent 3 de 5. donc ils jouent un tournoi entre eux, chacun joue chacun, et si je ne me trompe, ils vont établir comme ça les places 1-4 par la suite.
 
Back
Top