** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Le gars fait plus d'argent que tout le monde sur ce forum combiné.... c'est vrai qu'il est cave....

vu qu'il a hérité d'une fortune.. il est sûrement le meilleur dans tout.
la prochaine fois que tu prendras l'avion, s'il n'y a pas de pilote, Bergevin pourra le faire décoller. tu sais, il fais plus d'argent que tous ensemble, il est sûrement bon dans l'aviation aussi. clairement aussi bon à piloter des avions qu'à dirriger une équipe de hockey. c'est l'argent qui détermine qui est le meilleur, c'est clair. aussi, on ne peut pas les critiquer.. c'est un prince saoudien, n'est-ce pas?
 
vu qu'il a hérité d'une fortune.. il est sûrement le meilleur dans tout.
la prochaine fois que tu prendras l'avion, s'il n'y a pas de pilote, Bergevin pourra le faire décoller. tu sais, il fais plus d'argent que tous ensemble, il est sûrement bon dans l'aviation aussi. clairement aussi bon à piloter des avions qu'à dirriger une équipe de hockey. c'est l'argent qui détermine qui est le meilleur, c'est clair. aussi, on ne peut pas les critiquer.. c'est un prince saoudien, n'est-ce pas?

Est-ce que jai dit tout ca? Nope...je repondais juste a tes arguments de il est cave et il fait ce qu’il doit pour faire de l’argent... je vois pas pourquoi tu melange bergevin et autres la dedans...ten a pas parler dans ton argument.

Ps: Ta l’air d’une matante qui aime critiquer n’importe quoi pour le fun lol
 
Est-ce que jai dit tout ca? Nope...je repondais juste a tes arguments de il est cave et il fait ce qu’il doit pour faire de l’argent... je vois pas pourquoi tu melange bergevin et autres la dedans...ten a pas parler dans ton argument.

Ps: Ta l’air d’une matante qui aime critiquer n’importe quoi pour le fun lol
c'est pas moi qui les melange, c'est Molson. C'est lui qui a dit que le canadien est multidisciplinaire. c'est clair que ça rapporte du cash. en masse. que le canadien fasse les séries ou non, les tours à condo rapportent gros. donc.. on s'en fout si l'équipe fait les séries, car les poches sont pleines, est c'est une business. Bien moi je m'en fous de ses condos. je veux voir une équipe qui gagne, pas de la médiocrité prolongée.

j'ai dit que Molson est cave car même si les hot dogs coûteraient $30, ça se vendrait pareil parce qu'il y a du monde qui est prêt à payer n'importe quoi pour voir une équipe qui ne fait pas les séries, et il ferait encore plus d'argent. et on s'en fout de l'équipe.


Cest moé le cave? Lol

Donc selon toi Vegas a une bonne equioe non pas parce qu'ils on choisi leur joueur mais parcequil on un system de développement incroyable? Lol

Qu'esser ca peut bein te faire qu'il face des condos?
Cest quoi le lien
regarde plus haut. ou plus bas.

Au contraire, Molson est pas cave pantoute et il ne repond a personne en haut de lui sauf les actionnaires. If it works don't fix it.

Au bout de la ligne ce sont les fans qui sont caves de continuer de payer pour un produit mediocre sur la glace depuis plusieurs decennies.

Les actionnaires de Molson rentabilisent leur investissement et la NHL font leur cash avec le Canadiens. Who cares si le CH ne fait jamais les playoffs si les revenus continuent de croître?
 
j'ai dit que Molson est cave car même si les hot dogs coûteraient $30, ça se vendrait pareil parce qu'il y a du monde qui est prêt à payer n'importe quoi pour voir une équipe qui ne fait pas les séries, et il ferait encore plus d'argent. et on s'en fout de l'équipe.

Cest qui le cave, lui qui vend ou lui qui achete? Lol

Anyways tu tombe dans la meme categorie que ceux qui achetent les hot dog a 30$.... tu deteste Molson tellement mais tu prend encore pour son equipe! Lol
 
Est-ce que Weal est en nomination pour le Hart et on est pas au courant?

Fleury avait un différentiel de -67 avant de se faire repêcher. J’espère que le CH ne croyait pas en faire un défenseur responsable défensivement...

Ça va être un bon défi ce soir. J’espère que les Blues ont fêté en masse hier
 
Est-ce que Weal est en nomination pour le Hart et on est pas au courant?

Fleury avait un différentiel de -67 avant de se faire repêcher. J’espère que le CH ne croyait pas en faire un défenseur responsable défensivement...

Ça va être un bon défi ce soir. J’espère que les Blues ont fêté en masse hier

Fleury étais dans la pire équipe de sa Ligue aussi, sa reflète pas vraiment son potentiel
 
Back
Top