** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Je n'ai pas de facebook, instagram, twitter, etc.

Tu sors de ou toi, matante? On s'est deja parlé? Je te force a lire ce que j'ecris? Tu me connais personnellement?

Merci pour tes arguments inexistants et ton bitchage feminin emotionnel personnel envers moi. Tout un 'homme' toi!

Appelle ta mere, elle va surement vouloir t'entendre pleurnicher comme les snowflakes sur Reddit. Tu n'aimes pas mes opinions? Cry me a river.

C'est un thread du Canadiens, back on topic.

how ironic..c'est toi qui parle de pleurnichage et de bitchage..j'tai dit de farmer ta yeule, quelle parti ta pas compris?
 
Il a pourtant 23 points en 24 games de playoffs (100 points en saison reguliere - 2x Drouin pour meme pas 7 millions$). Pour un joueur petit et leger, c'est excellent dans le hockey moderne. En fait, Brad Marchand est l'aubaine de la NHL.

As-tu vu Johnny Gaudreau en comparaison? Il a 8 points en 20 games de playoffs. Pas facile de faire sa place quand le jeu se ferme et que tu peses loin de 200 lbs.

MAIS, Je n'ai pas encore pardonne a Marchand son changement epais qui a coute LE but.

Rien à voir pour Gaudreau. Theoren Fleury mesurait 5 pi 6 pour 180 lb et il a 79 points en 77 parties éliminatoires. Et il jouait quand l'accrochage était monnaie courante.
 
Il a pourtant 23 points en 24 games de playoffs (100 points en saison reguliere - 2x Drouin pour meme pas 7 millions$). Pour un joueur petit et leger, c'est excellent dans le hockey moderne. En fait, Brad Marchand est l'aubaine de la NHL.

As-tu vu Johnny Gaudreau en comparaison? Il a 8 points en 20 games de playoffs. Pas facile de faire sa place quand le jeu se ferme et que tu peses loin de 200 lbs.

MAIS, Je n'ai pas encore pardonne a Marchand son changement epais qui a coute LE but.

Tu compare un gars de 31 ans avec beaucoup d'expérience a un gars de 26 ans qui a juste 20 match d'expérience en série.

Gaudreau est allé en série juste 3 fois, si tu prend les 4 première fois de Marchand il a quand même été chanceux 2 fois en final de la coupe, mais ca donne 39 points en 66 match. Gaudreau 12 en 20.

C'est exactement la même chose, tes argument ne tiennent pas, donne plus d'expérience a Johny en série et dans 5 ans ont en reparlera.
 
Pourquoi 14 equipes (14 business, donc 14 GM et des dizaines de Recruteurs de carriere) ont passe sur Caufield alors qu'il a des statistiques completement folles? Ca en dit long sur la direction du hockey moderne.

Parce qu'il y avait 14 joueurs mieux classé que lui? :dunno:
je dis ca de meme.....
 
@cuddlyjen

caufield était classé beaucoup plus haut que 15 ieme ... il aurait du sortir top 10 au maximum
avoir un petit joueur qui score comme caufield aucun probleme avec ca

avoir une équipe remplis de petits joueurs ... cest la qu'il y a un probleme .. pas pour la saison reguliere ... mais en serie ou la robustesse et l'accrochage revienne ... ca te prend des gros gars qui patine
 
@cuddlyjen

caufield était classé beaucoup plus haut que 15 ieme ... il aurait du sortir top 10 au maximum
avoir un petit joueur qui score comme caufield aucun probleme avec ca

avoir une équipe remplis de petits joueurs ... cest la qu'il y a un probleme .. pas pour la saison reguliere ... mais en serie ou la robustesse et l'accrochage revienne ... ca te prend des gros gars qui patine

peut-etre, mais normalement les top 2-3 sont ceux que tu choisi peu importe tes besoins. Apres ca, il y a d'autres enjeux qui entrent en ligne. Certains ont surement levé le nez sur lui a cause de sa taille, mais d'autres avaient d'autres besoins comme un defenseur ou un centre (la majorité des pics apres les top 3) ou meme un goalie comme c'etait le cas pour la Floride...
 
Back
Top