** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Gallagher: 5’9, 184 lbs. scored de devant le net (comme la plus part de ses buts d’ailleurs)

En lisant Grim je me disait exactement ca lollll


BTW Armia je le dis depuis le début que ce gars la est underrated. Il a un lancé foudroyant qu'il dégaine en un éclaire sur 8-10 pouce de travel au boute du baton. Meme style que Pacio mais je trouve qu'il décoche encore plus vite que Pacio en plus d'etre plus robuste.

Je me souviens plus qui dans le club disait que Armai avait des mains de feu et qu'on a pas vue le 1/4 de ce qu'il peut faire encore.

Ca passe du revers a Drouin....


Au début de l'année j'avais dit 30 buts pour Armia min, je maintiens le cap
 
Effectivement, Montreal aurait un club similaire a Boston. Boston a ete en finales de la Coupe Stanley combien de fois depuis les 10 dernieres annees?

Sans Patrick Roy le prodige (et John Leclair clutch OT goals), Montreal aurait pas gagner de Coupes en plus de 40 ans.

I always like to be on the winning side of History.






Je call que Galchenyuk va rebondir a Pittsburgh et Pacioretty va avoir une excellente saison a Vegas.


La derniere coupe des Bruins ils avaient un club assez particulier:
-La vitesse et la finesse des jeunes (NHL d'aujourd'hui)
-La robustesse du old time hockey (Chara, Lucic, Thorton, etc)

Les bruins ont eu juste assez de talent pour entrer en série, ensuite ils ont brassé les autres clubs avec le relachement des refs typique des séries et se sont rendu en finale. L'équipe des Bruins de leur dernière coupe a absolument rien a voir avec l'équipe des Bruins actuel....

Faut pas oublier qu'ils avaient 2 bons goalers en Thomas et Rask, chose que peut d'équipe peuvent se permettre surtout en série.


Le p
 
Tu as vu comment Matthews se battait hier devant le net de Montreal pour faire sa place?
Matthews: 6-3, 223lb
Pacioretty: 6-2, 206lb
Caufield: 5-7, 162lbs

On parle de 6 pouces et 60 livres de difference en comparaison avec un sniper/joueur complet elite comme Matthews.

ok pis tu fait quoi avec Debrinkat 5p7 165 lbs a 21 ans ?

41 but l'année dernière.

Caufield ira pas devant le but scramble. Il va te rentré des but a la Ovy. C'est un sniper pas un grinder
 
Debrinkat: Un joueur bien entoure avec peu d'impact en playoffs comme Johnny Hockey.

Debrinkat-Toews-Kane

vs
Caufield Deharnais Byron (Montreal Canadiens style hahahah)

Ovy = 6p3 236 lbs. Il peut avoir 2 gars sur lui et la sacrer top corner. Pls don't compare Caufield to Ovy.

Caufield aurait eu plus de chance dans le dead puck era. Dans le modern hockey, il est fini. Tous les gros joueurs vont le tasser parce que l'accrochage n'est plus permis.

C'est encore plus evident en playoffs quand le jeu se ferme et le vrai hockey d'homme commence. La saison reguliere c'est pour les ptis garcons.

C'est pour ca que les Bruins ont juste besoin de faire les playoffs pour se rendre loin et meme affaire pour les Blues.

Ton osti de cassette à l’arrête tu des fois?
Peut pas croire que tu as 40 ans ouf
 
Ce qui fait un sniper un bon sniper dans la LNH (surtout en playoffs), c'est sa capacite de se creer de l'espace avec son corps. Ovechkin a pas de misere avec ses 236 lbs.

Good luck Cole Caufield! That's why 14 General Managers, 14 Owners, 14 teams, Hundreds of scouts passed on you. What a steal par Marc BonARien!


P.S. Si 300,000 fans du Canadiens seraient sortis dans les rues au lieu d'Extinction Rebellion, vous auriez une meilleure equipe!


Preuve que j'ai presque 40 ans:
https://i.redd.it/qtrbe4pya2d11.jpg
Je faisais des mechants bons mixtapes, tu sauras!

Tu pense vraiment que l’ordre du repêchage est une science infuse??? Lolololol
 
Depuis quand un sniper doit se faire de la place en avant du net ? 90% du temps il attend une passe à la hauteur des cercles.
 
Toutes les autres equipes ont remarque les statistiques de Caufield. S'il avait ete dans les 190lbs, il aurait ete repeche dans le top 3 GUARANTEED.

Les autres equipes savent que ca vaut pas cher en playoffs un joueur de ce poids la. Encore moins un sniper qui doit se creer de l'espace de lui-meme avec son corps et non son baton.

Ovechkin est le maitre dans l'art se faire de l'espace dans le hockey moderne. Qui a presentement le plus de lancers de la ligue?

Je sais pas c’est quoi ton point mais personne a comparer ovy (un des meilleurs joueur de l’histoire) à Caufield, so lache la patate stp
 
st-louis: pas repêché.
lucky luke robitaille: 171e, meme pour Datsyuk.
lidstrom: 53e
chara: 56e

la liste est longue. on sait jamais. on peut avoir aussi un Eric chouinard (16e).
 
st-louis: pas repêché.
lucky luke robitaille: 171e, meme pour Datsyuk.
lidstrom: 53e
chara: 56e

la liste est longue. on sait jamais. on peut avoir aussi un Eric chouinard (16e).

T’essaye de me dire que 30 General managers, 30 Owners, 30 teams et des centaines de scouts qui ont passé sur St-louis (a 7 reprises ajoutons) et il a connu la carriere qu’on connait?!?! IMPOSSIBRE!!!!
 
Kucherov est listé à 5'11, 178. d'après moi il est à 5'9-1/2. 41 buts 87 passes l'année passée.
Point 5'10, 166. 41 buts 51 passes. il y en a d'autres.
t'es pas obligé d'être gros pour marquer des buts. il faut juste trouver le bon endroit pour décrocher ton tir.

un gros qui déplace la défensive est un 'power forward'. ils sont en voie de disparition. les power forwards comme dans le temps n'existent quasiment plus. Lucic, Perry, Getzlaf. tous des gars en fin de carrière. Ovechkin est un hybride. Ses buts sont le plus souvent sur le 1-timer (sniper) mais des fois il se fait de la place (power forward). mais Ovie c'est un talent générationel, on ne compare pas les autres à lui. Si Ovie était 30 lbs plus mince, il marquerait quand même 85% des buts qu'il marque présentement. Par contre son poids jouera contre lui plus tard dans sa carrière.
 
Tsé le rank sa veut peut être pas tout dire...

Brett Hull

Oublié en 82. Après il as joint une league junior au BC. 48 goal en 50 Games.
En 83 pas draft non plus.
Il as cette fois compté 105 but et 188 points en 52 Games.
Il as été enfin draft 177e.

Il as battu des records de la ncaa qui reste encore. Calgary la même laissé dans la AHL une saison et encore là 52 but. Record pour un rookie.

Pis lol Calgary la échangé après 50 Games ( il avait genre 52 points)

Vous connaissez le reste de l'histoire.


Je dit pas que caufield est le next Brett Hull et loin de la mais sa prouvé qu'il as des erreurs. Yen as même plusieurs a chaque année

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Si Gallagher à fait 30 bits en crashant le net, caufield peut certainement le faire à la hauteur des cercles...
 
Camalleri etait pas tres gros pis c'etait un excellent sniper avec lequel le CH est alle quand meme assez loin en series that one time que Jaroslav Halak arretait tout incluant les pucks qui allaient manquer le net par 2 pieds.
 
Back
Top