** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Je suis tanné que le CH se fie toujours à son goaler pour gagner mais faut admettre que Price est en feu.

Pas sûr que les Flyers ou le Lightning seront si contents que ça de se ramasser face au CH.
 
Je suis tanné que le CH se fie toujours à son goaler pour gagner mais faut admettre que Price est en feu.

Pas sûr que les Flyers ou le Lightning seront si contents que ça de se ramasser face au CH.
Tampa est supérieur a toute leur position même leur gardien est aussi bon que Price
 
Tampa est supérieur a toute leur position même leur gardien est aussi bon que Price

Stamkos est pas blessé?

J'ai pas dit que les Habs gagneraient non plus, mais les Penguins aussi étaient supérieurs et ils sont retournés assez rapidement jouer au golf.
 
Bon ben, ça a ben de l'air que la pandémie a sauvée le cul de Bergevin, cette entrée en série in extremis devrait lui valoir un autre 3 ans en poste.
 
Et Tampa s’en vont aussi vite que l’an passé.

Qqchose cloche dans l’equipe. Se pensent ils trop bons ? Ou plusieurs joueurs ont de la misere a passer en 2e vitesse ?

Tampa s'en vont ? Eeeuh ils jouaient pour connaitre leur classement et quelle équipe ils affrontent.
 
Avec absence de Stamkos et il ont perdu hedman sa va va faire patate encore lol , match Blues vs Stars le gagnant affronte les Flames et le perdant les Canucks personne va vouloir gagner
 
J'aurais préferé que le CH joue contre Tampa moins Stamkos et Hedman mais la ils pognent des Flyers qui sont hot en esti et rapides en plus.

De plus t'as trois anciens coach du CH qui s'affrontent en séries, 2 chez les Flyers et 1 chez le CH qui est un coach ET un ancien coach.

Au mieux le CH gagne la série et passe en 2e ronde 'officielle'.

Au pire ça donne un peu d'excitation a voir a la TV pour une semaine 10 jours.

Moi j'hais pas trop ça.

Reste a voir si Carey va continuer de bien jouer aussi car Carey 'ordinaire' pis le CH est en mode golf en ce moment.
 
Toronto qui se fait encore sortir

Ils n'ont pas passé la première ronde depuis 16 ans

Dire qu’ils ont une chance d’avoir le 1er choix encore...comme EDM.
Des equipes comme ceux la qui collectionnent des 1er choix pendant des annees et qu’il n’y a pas de signe d’amelioration, c’est une farce monumentale.
 
I sincerely hope the first pick goes to a western conference team.

Winnipeg would be nice because it's a Canadian team, but he'd hate playing there, might as well move a 19yr old to live in a freezer for the foreseeable future. Winnipeg is where GMs used to trade players to punish them. See Steve Penney... Might not be as bad today as it was in the 80s.

Honestly the best thing that could happen to him would be for the Minnesota Wild or Florida Panthers to get the 1st round but I'd rather not have another young gun in the Eastern conference, we have enough of them even though they are mostly concentrated in Toronto.

I feel bad for Buffalo and NJ lol hahaha! With all the cap available to the Habs I'd try and hand off Domi and Mete to NJ, get a hold of PK back and maybe get a mid pack forward like Domi but bigger. I like Domi but face it, getting hit by Domi and hitting a fly when riding your bike... same thing.
 
Dire qu’ils ont une chance d’avoir le 1er choix encore...comme EDM.
Des equipes comme ceux la qui collectionnent des 1er choix pendant des annees et qu’il n’y a pas de signe d’amelioration, c’est une farce monumentale.

Tu as besoin d'équilibre dans un club pour gagner aujourd'hui. Dans les années 1980, tu pouvais gagner avec un club 100% offensif parce que les gardiens n'arrêtaient rien et les systèmes défensifs étaient poreux. Quand tu donnais moins de 5 buts aux Oilers dans ces années-là, tu étais chanceux.

En 1983–84, les Oilers ont marqué 446 buts en 80 parties. Presque 5,6 buts par partie. C'est hallucinant comme production.
 
I sincerely hope the first pick goes to a western conference team.

Winnipeg would be nice because it's a Canadian team, but he'd hate playing there, might as well move a 19yr old to live in a freezer for the foreseeable future. Winnipeg is where GMs used to trade players to punish them. See Steve Penney... Might not be as bad today as it was in the 80s.

Honestly the best thing that could happen to him would be for the Minnesota Wild or Florida Panthers to get the 1st round but I'd rather not have another young gun in the Eastern conference, we have enough of them even though they are mostly concentrated in Toronto.

I feel bad for Buffalo and NJ lol hahaha! With all the cap available to the Habs I'd try and hand off Domi and Mete to NJ, get a hold of PK back and maybe get a mid pack forward like Domi but bigger. I like Domi but face it, getting hit by Domi and hitting a fly when riding your bike... same thing.

je comprend pas le hate contre Domi.
Il as eu une saison de 70 point.
Cette année une saison de 50 point en jouant sur la 3-4 (why?)

Moi c'est Drouin que je traderais
 
Back
Top