** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Cayden Primeau est la releve chez le CH

J'irais pas chercher un gardien qui coute cher

quitte à faire goaler Kinkaid temps plein



Bergevin ne fera pas de gros move pcq si il echange Price et fait justement un gros trade majeur, il mise donc sur la jeunesse et Primeau donc reporte ses resultats a dans 3-5 ans ( ce qui est la meilleur chose a mon avis pour batir une vrai dynastie avec des choix de grande qualité).

Le résultat serait que dans 2 ans il se ferait crissé dehors et le nouveau DG irait gagné avec ''son'' club..


Mais comme j'ai expliquer 2-3 pages plus tot, le CH ne gagnera pas la coupe avec Price, question de timing ca fit pas pantoute.
 
Primeau est un prospect qui semble bien se développer. Le reste c'est très aléatoire honnêtement. Poelhing, KK et Suzuki, on aurait pas l'heure juste avant 3-5 ans dans certains cas. Quelqu'un peut affirmer, aujourd'hui, que Poelhing sera un TOP 6 productif dans la LHN d'ici peu? Est-ce que KK sera un joueur explosif et rendra ses coéquipiers sur son trio meilleur? etc. Il ne faut pas embarquer dans le bandwagon des excités. Il y a quand même des probabilités qu'ils soient des joueurs marginaux dans la ligue aussi.

Toutes les équipes de la LNH ont des bons jeunes et des bons prospects. Il faut surtout bien les développer et s'assurer qu'ils ne stagnent pas dans leur courbe de développement.
 
Bergevin ne fera pas de gros move pcq si il echange Price et fait justement un gros trade majeur, il mise donc sur la jeunesse et Primeau donc reporte ses resultats a dans 3-5 ans ( ce qui est la meilleur chose a mon avis pour batir une vrai dynastie avec des choix de grande qualité).

Le résultat serait que dans 2 ans il se ferait crissé dehors et le nouveau DG irait gagné avec ''son'' club..


Mais comme j'ai expliquer 2-3 pages plus tot, le CH ne gagnera pas la coupe avec Price, question de timing ca fit pas pantoute.

c'est une des raisons pourquoi que Price a dit à plusieurs reprises qu'il ne lui reste pas beaucoup de temps et qu'il ne veut rien savoir des reset et reconstruction
 
Je sais mais au début de l’année dans les projection si tu retirais Thompson et ajoutait peohling on tombait la plus jeune il me semble

Si ma grand-mere avait des roues elle serait une bicyclette.

Pis je te parle pas comme si tu ne connaissais pas le hockey - on discute - c'est quoi le butthurt quand qqun a une vision differente de la tienne? Tes parents t'ont traite en enfant roi? T'avais tu un siege d'auto en peau humaine avec vibromassage dans ton booster-seat?
 
Si ma grand-mere avait des roues elle serait une bicyclette.

Pis je te parle pas comme si tu ne connaissais pas le hockey - on discute - c'est quoi le butthurt quand qqun a une vision differente de la tienne? Tes parents t'ont traite en enfant roi? T'avais tu un siege d'auto en peau humaine avec vibromassage dans ton booster-seat?

Pas rapport, on sait tous que d’ici noel peohling va avoir pris la place de Thompson. On sera alors très proche de l’avalanche
 
Pas rapport, on sait tous que d’ici noel peohling va avoir pris la place de Thompson. On sera alors très proche de l’avalanche

mackinnon, landeskog, rantanen. Si t'enleves la première ligne de l'avalanche au complet, c'est assez proche, en effet.
 
mackinnon, landeskog, rantanen. Si t'enleves la première ligne de l'avalanche au complet, c'est assez proche, en effet.

Rendus la on aurait juste a enlever Kinkaid, Weber et Petry en plus de Thompson et on aurait l'equipe la plus jeune de la ligue.

En passant, si tu prends l'armée Canadienne et tu ajoutes les 2.100.000 soldats de l'armée Américaine en plus d'ajouter leur budget militaire annuel et ben le Canada aurait la 3e plus grosse armée terrestre après la Chine et la Russie.
 
Rendus la on aurait juste a enlever Kinkaid, Weber et Petry en plus de Thompson et on aurait l'equipe la plus jeune de la ligue.

En passant, si tu prends l'armée Canadienne et tu ajoutes les 2.100.000 soldats de l'armée Américaine en plus d'ajouter leur budget militaire annuel et ben le Canada aurait la 3e plus grosse armée terrestre après la Chine et la Russie.

Tu es tellement de mauvaise fois ayoye.
 
Je serais pas contre échanger price our avoir quelque chose de vraiment bon en retour, surtout que son contrat est loin d’être si lourd que ça avec les nouveaux contrat des gardiens de buts dans la ligue.

Mais, ceux qui disent qu’on pourrait mettre Kinkaid premier goaleux ayoye, il passerait 5-6 buts par matchs, Carey cette année en sauve pas à peu prêt des buts. Ceux qui rentre la majorité il n’y pouvait rien. Primeau est loin d’être prêt.
 
Personne va prendre le contrat de Price anyway ....

C'est encore drole...

C'est un contrat similaire sur le cap hit a Bobrowsky et Lunqvisk (un peu moins chere lui)

Mais ca reste un 10 millions de cap hit. Oui c'est élevé mais Price peut intéresser un équipe une équipe qui aspire au grand honneur a court terme et qui se cherche un goaler (Lire les Leafs...) Edmonton?

Oui il cap hit a 10 millions mais le CH pourrait ramasser un jeune talent a l'attaque tout en conservant une partie du salaire de Price sur la masse pour quelques année.


Disons les leafs, seraient-ils meilleur SANS Marner mais AVEC Price??

Ou encore sans Nylander et avec Price?

Moi je penses que


Andersen + Nylander contre Price + Suzuki.....

CH a un goaler correct pour le temps que la jeunesse monte, un top6 forward
Toronto on un goaler haut niveau + un prospect et baisse leur masse salariale au passage ce qui leur donne un peu de jeu pour aller chercher de la profondeur....
 
C'est encore drole...

C'est un contrat similaire sur le cap hit a Bobrowsky et Lunqvisk (un peu moins chere lui)

Mais ca reste un 10 millions de cap hit. Oui c'est élevé mais Price peut intéresser un équipe une équipe qui aspire au grand honneur a court terme et qui se cherche un goaler (Lire les Leafs...) Edmonton?

Oui il cap hit a 10 millions mais le CH pourrait ramasser un jeune talent a l'attaque tout en conservant une partie du salaire de Price sur la masse pour quelques année.


Disons les leafs, seraient-ils meilleur SANS Marner mais AVEC Price??

Ou encore sans Nylander et avec Price?

Moi je penses que


Andersen + Nylander contre Price + Suzuki.....

CH a un goaler correct pour le temps que la jeunesse monte, un top6 forward
Toronto on un goaler haut niveau + un prospect et baisse leur masse salariale au passage ce qui leur donne un peu de jeu pour aller chercher de la profondeur....

boff ... Il faut des defenseurs...

Pis nylander est bon mais sa reste un gars de 20 but 60 points ... c'est pas the fucking shit
 
C'est encore drole...

C'est un contrat similaire sur le cap hit a Bobrowsky et Lunqvisk (un peu moins chere lui)

Mais ca reste un 10 millions de cap hit. Oui c'est élevé mais Price peut intéresser un équipe une équipe qui aspire au grand honneur a court terme et qui se cherche un goaler (Lire les Leafs...) Edmonton?

Oui il cap hit a 10 millions mais le CH pourrait ramasser un jeune talent a l'attaque tout en conservant une partie du salaire de Price sur la masse pour quelques année.


Disons les leafs, seraient-ils meilleur SANS Marner mais AVEC Price??

Ou encore sans Nylander et avec Price?

Moi je penses que


Andersen + Nylander contre Price + Suzuki.....

CH a un goaler correct pour le temps que la jeunesse monte, un top6 forward
Toronto on un goaler haut niveau + un prospect et baisse leur masse salariale au passage ce qui leur donne un peu de jeu pour aller chercher de la profondeur....

Ish je ferrais pas se trade jamais au grand jamais...Nylander comme Setak dit un gars de 60-70 point, en plus tu donne un de nos meilleurs prospect. on ramasse andersen et son mauvais contrat ish no way lol
 
Vous devez juste réaliser qu’échanger Price = reconstruction de l’équipe et quelques années dans le fond du baril. Je ne crois pas que le management est prêt à faire ça.
 
Je ne l’avais pas vue de même, mais j’avoue.. Probablement que le Management est willing, mais les fefans et dreamers non
 
Back
Top