** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Centre ou non, on s'en tape. Ce n,est pas comme si c'est respecté chez le CH lol... J'aurais monté Belzile pour lui donner une last chance late bloomer le temps que KK se remette sur pied et continuer à progresser comme un joueur de 4ième trio hehe




J'aurais monté Belzile. Lâchez-moi la position de centre, Claude Julien s'en calice de faire jouer des ailiers au centre et vice versa. Il faut casser Peolhing avant de le monter imo. Son esti d'attitude de bougonneux d'enfant gâter, ça va être tellement positif dans le gros club lol...

Pour ce qui est d'un futur centre #2, attendons voir avant d'être aussi optimiste. Il a un certain potentiel, mais a t-il le potentiel et le caractère d'être un joueur dominant dans la ligue. Je le souhaite, mais j'ai des réserve.

Je lui souhaite du succès avec le CH et qu'il ne retourne pas à Laval quand même.

1st round bias.... meme s’il le mérite pas, les gars drafter en première ronde ont bcp plus de chance.. ça toujours été comme ça et pas juste chez le canadien


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Don't get me wrong.

Je souhaite vraiment qu'il ait une carrière à la hauteur des attentes. J'ai juste certaines retenues envers le joueur. Je ne suis pas dans le bandwagon que les journalistes font sur son cas.
 
Don't get me wrong.

Je souhaite vraiment qu'il ait une carrière à la hauteur des attentes. J'ai juste certaines retenues envers le joueur. Je ne suis pas dans le bandwagon que les journalistes font sur son cas.

Quel sont tes retenues?
Serait interessant que tu partage ton point de vue.
 
Dans 3 ans, Drouin-Kk-domi, Suzuki, peohling, Caufield, Lehkonen- danault- Gallagher.

Miam miam. Bon je sais les positions sont pas respecter et ça marcherais pas mais bon.
 
Dans 3 ans, Drouin-Kk-domi, Suzuki, peohling, Caufield, Lehkonen- danault- Gallagher.

Miam miam. Bon je sais les positions sont pas respecter et ça marcherais pas mais bon.

Si Lehkonen est encore dans le top 9 du Canadien dans 3 ans, il y a un problème.
 
Quel sont tes retenues?
Serait interessant que tu partage ton point de vue.

-Attitude de bouguonneux
-N'a pas eu le couteau entre les dents à Laval
-N'a pas stats si extraordinaire en NCAA.

Le CH ne cherche pas besoin de seulement un bon joueur, il a cruellement besoin de trouver un joueur qui rend les autres meilleurs sur son trio.
 
-Attitude de bouguonneux
-N'a pas eu le couteau entre les dents à Laval
-N'a pas stats si extraordinaire en NCAA.

Le CH ne cherche pas besoin de seulement un bon joueur, il a cruellement besoin de trouver un joueur qui rend les autres meilleurs sur son trio.

La NCAA est une ligue qui est très difficile de produire des points. Quelqu’un qui fait un point par match est considérer mega vedette...imagine Caufield avec 8 buts en 8 match lol, mais pour en revenir à peohling, ces stats était bonne pour un joueur de centre je vois aucun problème dans ca.

Attitude de bougounneux je sais pas, je sais qu’il était déçu de sa commotion car sans ça il serait à mtl depuis le début et c’est jamais le fun à vivre.

Pour ton autre point j’ai pas regarder les matchs du rocket je peux pas dire.
 
Ça lui a pris quelques peps talk avec Bouchard pour le mettre de niveau un peu. Il a commencé à avoir une production intéressante après 5-6 matchs, mais Joel réduisait son temps de glace à cause des bévues qu'il faisait sur la glace. J'ai hâte de voir avec Julien lol


IMO, Poehling à MTL, tu le fait jouer sur la 3 à 5vs5 et sur la première ligne en PP. Si ça progresse bien, tu lui donnes encore plus de temps de glace et même si il fait des erreurs, tu vies avec. Ça va faire de pénaliser des joueurs à cause de revirement.
 
Trio à l'entrainement...

Lekhonen, Poehling, Byron.

Way to go :laugh:

En parlant de Byron, c'est incroyable à quel point il est off depuis son combat qui l'a mis KO la saison dernière.
 
Trio à l'entrainement...

Lekhonen, Poehling, Byron.

Way to go :laugh:

En parlant de Byron, c'est incroyable à quel point il est off depuis son combat qui l'a mis KO la saison dernière.

Il a subi une grosse commotion cérébrale. Des fois c'est long s'en remettre.
 
Parle s'en à Komisarek

giphy.gif
 
L'affaire avec Byron c'est qu'il etait superieur par ses explosions en sortie de zone mais pour le reste il etait correct sans plus: Bonnes mains, bon tir. Definitivement de calibre LNH mais pas vraiment de talents techniques ou hockey IQ mieux que la moyenne.

Ce qui faisait Byron c'etait juste ca: Son explosivite en mode transfert de zone.

Mais la le CH se retrouve avec l'equipe quasiment au complet - du moins l'attaque - avec des fucking fusees attachees apres le cul.

C'est qui l'attaquant regulier le plus "slow" du CH?

Thompson?

Meme Weal est une Kawasaki...
 
Back
Top