** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

apart du match contre Toronto, il y a des billets disponibles pour tous les parties. c'est un message assez solide.

C'est un faux argument. Les leafs ont été une joke pendant un esti de bout mais ça a changé overnight quand ils ont engagés du monde compétent au 2ième étage (Shanahan, Lamoriello et Babcock).

Oui des talents comme Matthews et Marner ça aident mais ben du talent avec une gestion de marde ça donne les Oilers, les Sabres, les Panthers, les Trashers, etc.

On est malheureusement handicappés par notre politique d'engagés des francophones. Y a juste à Montréal que Bergevin devient DG dans la ligue.
 
Grim frappe encore...es ce qu’il y a plus con sur le forum que lui? J’en doute...

Comparer marchand? Why? A kovalev haha. Kovy a le double de match de jouer tu peux pas comparer...et anyway on s’en fou de marchand. C’est quoi le rapport.

Méchant con ce grim
 
Veux-tu bien arrêter d’insulter tout le monde qui n’est pas d’accord avec toi?

C’est pas une question d’opinion, c’est une question de trollage, grim troll depuis 1 ans comme il veut sur le forum, bcp de gens se sont faite bannir pour bcp bcp moins, il fait exprès pour dire n’importe quoi, c’est comme si jamais des un thread de bmw et que pendant 1 ans j’arrêtais pas de parler de Ford et dire comment Ford est mieux et blabla et bosser tout le monde.

Tu es trop sensible Jérémie.
 
Lol tu vois, tu finis ton commentaire avec un jugement à 5c

Non c’est toi qui est le soft ici. Tu te laisses emporter par des commentaires insignifiants

Prends le temps de relire tes répliques et pas juste envers Grim.

Tiens, pas plus loin qu’il y a deux pages

Oui quoi?

Tu te fit sur 1 période pour juger une saison?

Retourne sont fourrer tes grosses laides tattouté
 
Lol tu vois, tu finis ton commentaire avec un jugement à 5c

Non c’est toi qui est le soft ici. Tu te laisses emporter par des commentaires insignifiants

Prends le temps de relire tes répliques et pas juste envers Grim.

Tiens, pas plus loin qu’il y a deux pages
Sa en dit long ... une chance qui est pas modérateur il serais tu seul dans ce thread haha
 
Lol tu vois, tu finis ton commentaire avec un jugement à 5c

Non c’est toi qui est le soft ici. Tu te laisses emporter par des commentaires insignifiants

Prends le temps de relire tes répliques et pas juste envers Grim.

Tiens, pas plus loin qu’il y a deux pages

Lol Jérémie, alias le membre le plus bêta du forum qui défend grim, une chance que tu es là pour bâcler grim parce que tu es le seul lol.

Il troll depuis 1 ans ici et personne fait rien mais tout le monde est tanné qu’il parle que de price tout le temps etc etc.
 
J'aime ca quand il s'emporte et m'envoit chier! C'est divertissant

Je sais qu'il le dit pas en si mal que ca. Stun fan fini du Canadiens. Il a le droit de les aimer aveuglement et d'etre irrationnellement positif.

Ce thread la est pour chialer anyways hahahaha

Tu n'as pu ta photo de vieux muscle car, ca te donne un look plus soft.



Marchand 3 dernieres saisons:

85 points
85 points
100 points

Kovalev: Une saison de 95 points a 27 ans (Lang/Straka/Kovalev) - Une saison de 84 points a 34 ans. That's it, man.

Mais comme les autres membres disaient, on peut savoir pourquoi tu compare marchand et kovalev? Lol c’est comme comparé une patate à une fraise. T’es vraiment perdu si tu te crois mon grim.
 
Kovalev évoluait la majorité de sa carrière dans l’époque du festival de l’accrochage. Un joueur en finesse comme lui n’etait pas avantagé. Un IQ hockey phénoménal et très fort physiquement. J'aurais curieux de voir ses stats dans le hockey d’aujourd’hui
 
Lol Jérémie, alias le membre le plus bêta du forum qui défend grim, une chance que tu es là pour bâcler grim parce que tu es le seul lol.

Il troll depuis 1 ans ici et personne fait rien mais tout le monde est tanné qu’il parle que de price tout le temps etc etc.

Ok on va te cheer up un peu pour te donner un peu de confiance en toi.
Tu es le meilleur, lâche pas.

En passant, j’essaie de voir où j’ai défendu Grim, je n’y arrive pas. ? Lol
 
Jeremi a raison, d'accord ou pas , grim et moi même on insulte personne ici.

Farme donc ta ptite gueule de beta cuck des fois Jay
 
La défensive des jets s’est évaporé et sa parait il ce font laver encore ce soir par les devils , déjà 2 passe pour subban
 
Back
Top