** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **


Roy contre Thibault + Kovalenko?

ça fait du sens dans le sens ou le CH n'est pas prêt à gagner d'ici les 5-6 prochaines années, avec price ou sans lui. tant qu'à y être, le CH aurait un retour.
par contre Bergevin pense que son équipe sera aspirante à la coupe bientôt. vous voulez recommencer la porte tournante des gardiens?
Thibault, Moog, Hacket, Vokoun, Theodore (3 ans, c'est déjà quelque chose), Garon, Huet, Aebischer, Budaj, HALAK!, 10 gardiens en 12 ans. c'est pas pire.
 
Malgré que je suis un fan inconditionnel de Price, je vais le défendre jusqu'au moment ou il va prendre sa retraite, je dois avouer que si on a de la misère a concrétiser avec le succès cette saison, je ne serais pas contre l'idée de l'échanger pour des joueurs d'impacts avec qui l'organisation pourrait développer les jeunes autours.

Si on veut que nos jeunes atteignent un autre niveau, ça prend des bâtisseurs dans le team.

D'accord avec toi, cependant faut pas se faire avoir dans l'échange.
Faut avoir un bon gardien en retour et un top D prospect. J'aimgine que le CH va etre obligé de gobber une partie du salaire à Price aussi.

L'important c'est de ne pas se retrouver dans la meme situation que Roy en 1995.
 
J'ai parlé trop vite:

Habs
Report: Montreal Canadiens place Youppi! on waivers

By Dave Bartkowiak Jr.
Posted: 12:54 PM, October 26, 2019
Updated: 12:54 PM, October 26, 2019

Shares: 26
Veteran Team Mascot Youppi! hit the waiver wires today, according to NHL insider Elliotte Friedman.
 
it turns out that Alzner stole the Youpi costume. the Habs tried to waive him with the costume, maybe nobody would notice. There was some interest from a couple of ECHL teams but when they realized Alzner was in there they all walked away. He cleared.
 
C'est peu probable qu'Armia puisse continuer à marquer à ce rythme là mais on ne s'en plaindra pas en attendant. Son shooting percentage de 23% est difficile à soutenir sur une saison complète.
 
Je check la game en reprise ce matin.

Drouin est en feu.
J'espère qu'il pourra maintenir la cadence, c'est le fun de le voir jouer avec émotions.
 
Sur une autre note

Caufield

6 Games, 7 buts , 2 passes

Not bad

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Stats de Pacioretty au Michigan à 18 ans: 15 buts en 37 parties et 39 points. Aaron Palushaj a eu plus de points que Pacio à 17 ans dans la même équipe.
Caufield, c'est +40 buts dans la NHL à maturité.
 
Back
Top