** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

À Montréal on a Suzuki qui a encore un avenir incertain that's it

And we got him as a 20 year old who was ready to slot into an NHL line up. No doubt he is a top 6 forward. Could he be a #1 center? Fingers crossed.
 
C'est quand même triste de voir les Habs dans cette position et être vendeur années après années.

Parlant de Youppi, ça me fait presque penser aux Expos 2000-2004 , seule différence, il y a encore du monde qui vont voir jouer le CH.

Le CH n’a jamais été véritablement des vendeurs dans les années antérieures. C’est ça le problème
 
On a donné un choix de 4ieme tour et un de 5 ième pour faire l'acquisition de Thompson et là on le laisse aller pour juste un choix de 5ieme ya quelques choses que je comprends pas

You win some you lose some. Cest de meme pour toutes les equipes, pas juste le CH.
 
En fait, il ne faut plus que les Leafs perdent! Ils vont descendre au classement et nous voler notre choix.

La perte de Rilley leur font très mal
 
On peux-tu trouver un moyen de se débarasser de Weal ou Cousins tabarnak?!

Sur Peca, bon trade, ça fait un plombier à deux volets de moins dans l'équipe
 
31 choix de 7e on peut tu échanger ça contre Lafreniere?

si j'ai bien lu sur ce même forum, choix de 1ère + 2 choix de 2e devrait être suffisant pour avoir le 1er overall.
d'après moi tu peux ramasser la 7e ronde au complet poure 1er + 2 choix de 2e, donc la reponse à ta question est OUI
 
si j'ai bien lu sur ce même forum, choix de 1ère + 2 choix de 2e devrait être suffisant pour avoir le 1er overall.
d'après moi tu peux ramasser la 7e ronde au complet poure 1er + 2 choix de 2e, donc la reponse à ta question est OUI

criss ca serait malade
 
si j'ai bien lu sur ce même forum, choix de 1ère + 2 choix de 2e devrait être suffisant pour avoir le 1er overall.
d'après moi tu peux ramasser la 7e ronde au complet poure 1er + 2 choix de 2e, donc la reponse à ta question est OUI

Je penses que tu as mal comprit...

L'idée est de faire une offre pour le choix de Detroit AVANT le tirage, ce qui devient un risque pour le CH. Et je parlais pas nécessairement de ce trade la mais donnait un exemple que le CH a plusieurs choix dans le top 50, ca pourrait faire parti d'une offre intéressante.

J'ai ben hate de voir un first pick avec le pire club des 25 derniers de la LNH...



BTW fait cocasse:

Un internaute s’est permis de mentionner à Keith Kinkaid que le chauffeur de zamboni avait dorénavant autant de victoires que lui, en 2019-2020.
 
Vous avez beau trouver ca insignifiant mais au volume la 7 rondes a souvent produit d'excellent joueur.... Tu as probablement plus de chance de dévellopper un joueur de qualité avec les 31 choix de 7 rondes qu'avec 2 choix de deuxieme...

Luc Robitaille
Theoren Fleury
Henrick Zetterberg
Doug Gilmour
Brett Hull, Pavel Datsyuk (6 ieme)...
 
si j'ai bien lu sur ce même forum, choix de 1ère + 2 choix de 2e devrait être suffisant pour avoir le 1er overall.
d'après moi tu peux ramasser la 7e ronde au complet poure 1er + 2 choix de 2e, donc la reponse à ta question est OUI

LMAO who said that? A generational player doesn't get moved for that. You would have to give 3 first round picks over the next 3 years + to get him.
 
Vous avez beau trouver ca insignifiant mais au volume la 7 rondes a souvent produit d'excellent joueur.... Tu as probablement plus de chance de dévellopper un joueur de qualité avec les 31 choix de 7 rondes qu'avec 2 choix de deuxieme...

Luc Robitaille
Theoren Fleury
Henrick Zetterberg
Doug Gilmour
Brett Hull, Pavel Datsyuk (6 ieme)...

Ça fonctionne plus vraiment comme ça maintenant. Le scouting était pas vraiment au même niveau qu'aujourd'hui.
 
On a donné un choix de 4ieme tour et un de 5 ième pour faire l'acquisition de Thompson et là on le laisse aller pour juste un choix de 5ieme ya quelques choses que je comprends pas

+1

calvince, c'est pas son salaire qui plombait la masse salariale et le gars semblait être un bon vétéran, un genre de grand frère à la Hal Gill.
 
Back
Top