** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Le CH a deja un sauveur.

ll3F53c.jpg
 
Tsé Lars Eller aussi a déja compté 4 buts en temps réglementaire. Pourtant il as jamais fait 20 buts ou 40 points...
 
Tsé Lars Eller aussi a déja compté 4 buts en temps réglementaire. Pourtant il as jamais fait 20 buts ou 40 points...

C'était un excellent 3C, mais il se voyait tout le temps plus haut que ca. Ca faisait des frictions...et il est parti.

Poehling devrait lui ressembler pas mal. excellent 3C, peut remplacer sur le 2e.

Et je suis totalement en accord avec Spaceman qui mentionne Thompson sur la 4. Le gars joue son role jusqu'à maintenant. Il gagne ses mises en jeu, il est droitier avec un certain gabarit.

COmme dirait Bergevin, on n'est plus en 1990 que le 4e trio joue 5 min.
Ajd, c'est 10-12 min à moins que le trio au complet ne performe pas ou nuit à l'équipe pendant le match. C'est amplement suffisant pour Poehling, IMHO.
 
Tsé Lars Eller aussi a déja compté 4 buts en temps réglementaire. Pourtant il as jamais fait 20 buts ou 40 points...

Il a quand même 44pts en 81 Matchs de playoff en jouant sur le 3ième trio. Il a joué un rôle prédominant lors de la conquête de la coupe Stanley. Les stats en saison régulière prennent le bord en maudit.

Comme Claude Lemieux. On ne se souvient pas de lui pour ses performances en saison, mais en série.
 
C'était un excellent 3C, mais il se voyait tout le temps plus haut que ca. Ca faisait des frictions...et il est parti.

Poehling devrait lui ressembler pas mal. excellent 3C, peut remplacer sur le 2e.

Et je suis totalement en accord avec Spaceman qui mentionne Thompson sur la 4. Le gars joue son role jusqu'à maintenant. Il gagne ses mises en jeu, il est droitier avec un certain gabarit.

COmme dirait Bergevin, on n'est plus en 1990 que le 4e trio joue 5 min.
Ajd, c'est 10-12 min à moins que le trio au complet ne performe pas ou nuit à l'équipe pendant le match. C'est amplement suffisant pour Poehling, IMHO.

c'est exactement ou je veut en venir.

C'est pas parce qu'il a compté 4 buts qu'il est un centre numéro 1.
Poehling devrait être en théorie un centre de 3 pas plus. Il va être un excellent centre numéro 3 et oui moi j'aimais bien Eller. Sur la 3 il fesais une bonne job. Très bon aussi au mise en jeux a mon souvenir.
 
Effectivement 42-26 les tirs pour les Leafs.

Le gardien des Senateurs a besoin de pepper son angus car il va manger du rubber cette annee...
 
9e est, 20 dans la ligue

20e ligue c'est plausible mais un peu optimiste. As tu le lien? Je le trouve pas.

Moi je les mettrais plus autour de 22-23e place mais a cette "profondeur" la ca va etre une question de 2-3 points selon moi.

St-Louis fait tu les series ou ils vont passer au syndrome de cendrillon? Je les vois pas comme une super puissance, j'ai l'impression qu'ils ont ride une vague d'adreno apres Janvier mais que la c'est termine.
 
20e ligue c'est plausible mais un peu optimiste. As tu le lien? Je le trouve pas.

Moi je les mettrais plus autour de 22-23e place mais a cette "profondeur" la ca va etre une question de 2-3 points selon moi.

St-Louis fait tu les series ou ils vont passer au syndrome de cendrillon? Je les vois pas comme une super puissance, j'ai l'impression qu'ils ont ride une vague d'adreno apres Janvier mais que la c'est termine.

Les blues ont encore une solide équipe cette année, surtout à la défensive ! Faulk, parayko, pietrangelo, juste ça c'est solide en maudit.
 
Back
Top