** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Price est très échangeable.

Webber va falloir le donné mais en même temps sa libère de la masse. Donc pas si pire. Va probablement falloir retenir genre 30% de son salaire.

Weber va devenir intéressant pour les autres équipes à partir de 2022. Son salaire réel va tomber à 3M$ par année tout en comptant pour 7.85 M$ sur le cap. Les trois années suivantes, son salaire descend à 1 million par année.
 
Je call KK comme prochain capitaine à moins qu'une révélation se passe d'ici là

> Jeune
> Charismatique
> Talentueux
> Tout le monde l'aime
> Travaillant
 
Je call KK comme prochain capitaine à moins qu'une révélation se passe d'ici là

> Jeune
> Charismatique
> Talentueux
> Tout le monde l'aime
> Travaillant

wait wait wait.

La moitié des imbéciles et incompétents joueurnalistes, analystes et journalistes sont déjà sur son dos et la saison n'est pas commencé. S'il fallait qu'il joue une saison médiocre ou passable, les fefans vont embarquer avec les autres épais et ils vont le brûler
 
Il seras pas échangeable a cause de sont contrat ...

Lol!

Le fameux contrat de price que tu aime tant bashé...sais tu que brobovski et vasylevski font pas mal le même salaire, et après impôt il leur en reste pas mal plus que price.

Dans 2-3 ans price va être le 7-8 gardien de la ligue en terme de salaire.

Selon les joueurs il est le meilleur goaleux au monde, faut pas oublié qu’il joue derrière une défensive de marde depuis des années.

Il est facilement échangeable et ça valeur est très haute.

Basher pour basher c’est con ton trolling devrait te faire bannir.
 
Weber, c'est le gars le plus respecté de la ligue. C'est un vrai capitaine. Un pilier dans le vestiaire. Tu ne peux pas l'échanger pour l'instant car personne ne peut prendre sa place.

100% d'accord.

Au moment où on se parle, j'aurais moins peur d'échanger Price que Weber je pense
 
Lol!

Le fameux contrat de price que tu aime tant bashé...sais tu que brobovski et vasylevski font pas mal le même salaire, et après impôt il leur en reste pas mal plus que price.

Dans 2-3 ans price va être le 7-8 gardien de la ligue en terme de salaire.

Selon les joueurs il est le meilleur goaleux au monde, faut pas oublié qu’il joue derrière une défensive de marde depuis des années.

Il est facilement échangeable et ça valeur est très haute.

Basher pour basher c’est con ton trolling devrait te faire bannir.

non Price est mauvais. Clairement sur MR on connait plus ça que les joueurs de la NHL et les coachs. Voyons lol.
 
100% d'accord.

Au moment où on se parle, j'aurais moins peur d'échanger Price que Weber je pense

Il y a aussi le fait que tu affaiblies drastiquement ton avantage numérique si tu l'échanges.... Weber, personnellement, je ''crève'' avec jusqu'à la fin de son contrat. Un peu comme Boston avec Chara
 
En fait Weber (et dans un moindre mesure Price) est une des seules raisons du pourquoi un joueur autonome de valeur signerait peut-être à Montréal pour l'instant.
 
On peut pas faire pire que 30ieme! :p

Avec Weber blessé la moitié de la saison et ''pas en game shape'' l'autre moitié...

Dit toi que ça ne peut pas être pire cette année. En tout cas si Julien décide de faire jouer et joueurs talentueux en PP et non des plombiers pour les récompenser dans leur petites choses qu'on ne voit pas lol
 
Avec Weber blessé la moitié de la saison et ''pas en game shape'' l'autre moitié...

Dit toi que ça ne peut pas être pire cette année. En tout cas si Julien décide de faire jouer et joueurs talentueux en PP et non des plombiers pour les récompenser dans leur petites choses qu'on ne voit pas lol

Ironiquement, le PP a plus produit avec des Weal, Danault et Thompson qu'avec Drouin, Tatar et Domi.
 
Lol!

Le fameux contrat de price que tu aime tant bashé...sais tu que brobovski et vasylevski font pas mal le même salaire, et après impôt il leur en reste pas mal plus que price.

Dans 2-3 ans price va être le 7-8 gardien de la ligue en terme de salaire.

Selon les joueurs il est le meilleur goaleux au monde, faut pas oublié qu’il joue derrière une défensive de marde depuis des années.

Il est facilement échangeable et ça valeur est très haute.

Basher pour basher c’est con ton trolling devrait te faire bannir.
va donc enlever tes lunettes rose le lover
 
Danault n'est pas un plombier imo. J'aurais voulu d'avantage voir Danault avec des joueurs plus talentueux lors du PP. Ça fonctionnait bien avec Shaw en tout cas

Un des problèmes du PP était les mises au jeu. Les centres offensifs du Canadien les perdaient souvent et ça nuisait beaucoup au PP. En mettant des centres défensifs sur les mises au jeu en PP, ils les gagnaient plus souvent.
 
Ça me fait rire, hier les blogues disaient que plusieurs équipes voulaient faire des offres hostiles à Mathew Tkachuk. Aujourd'hui on apprend qu'il vient de signer un contrat de 3 ans pour 21 millions avec les Flames.
 
Ça me fait rire, hier les blogues disaient que plusieurs équipes voulaient faire des offres hostiles à Mathew Tkachuk. Aujourd'hui on apprend qu'il vient de signer un contrat de 3 ans pour 21 millions avec les Flames.

pareil que Marner et Point. Les offres étaient là mais ils n'ont pas signé car ils avaient confiance dans leur équipe. Aho savait qu'il n'aurait pas eu une telle offre et il l'a signé.
 
Back
Top