** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Tu t’attends à quoi? Le CH vie sur son passé. Le CH, ce n’est jamais flamboyant
Tu voulais une prestation de Marie-Mai?


Le vidéo de Montréal et la prestation de Alleluia étaient à point.
 
Tu t’attends à quoi? Le CH vie sur son passé. Le CH, ce n’est jamais flamboyant
Tu voulais une prestation de Marie-Mai?


Le vidéo de Montréal et la prestation de Alleluia étaient à point.
Serait le fun de faire changement justement...

Btw Armia va avoir une méchante belle saison je crois. Ya un pas mal plus beau shot qu'on crois. Drouin et Armia font une belle pair d'allier en tk

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Perso moi je la trouve ordinaire... Je trouve que c'est du pareil au même a chaque année. Sa manque d'énergie , d'électricité un peu.

C'est trop sobre. Petite toune , vidéo souvenir des grande année. Vidéo qui présente les joueur.

On présente les coachs pis Yon pas trop l'endroit d'avoir l'air heureux. Les joueurs même affaire. Un petit coup de torche olympique pis thats it...



Je dit pas all on Vegas style mais quand même.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Je pense exactement comme toi, moi que les joueurs rentrent année après année sans leur bâton en pâti amant mollement avec la flamme pour aller au centre je suis tanné...à quand un gros mur de boucane avec les joueurs qui débarques sur la glace super vite avec leur hockey avec une bonne musique bref.
 
Je suis d’accord avec toi sur le flambeau, mais c’est surtout en l’honneur de Beliveau. Je peux vivre avec
C'est surtout en plus qu'il on pas le droit d'avoir l'air heureux. D'avoir un gros sourire et d'avoir du fun.

Après tu te demande pourquoi personne veut venir jouer ici.

A Vegas Yon du fun en maudit.
Caroline depuis qui font leur truc après une victoire sa motivé les joueurs en maudit.

Tu voyais des joueur similie sourire et qui voulais asser vite leur sourire... Criss belle photo de passeport

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Ils ont manqué d'energie pour revenir comme d'habitude en 3e période.

Je comprends pas Julien de faire jouer Folin au lieu de Kulak. D'ailleurs hier soir Folin a été particulièrement mauvais.

Aussi ils ont plusieurs joueurs d'extra et se vantent de leur profondeur (Bergevin) : Pourquoi pas faire une rotation du bottom 3F et de ta 3e paire de defenseurs quand t'as deux matchs en deux soirs? Hier soir Thompson, Folin et Byron valaient rien sauf se garocher sur les joueurs des Wings comme les frères Hansen dans Slap Shot.

En passant la mobilité de Weber c'est de pire en pire. On dirait que la les joueurs des autres equipes le savent et en profitent. Un peu comme dans le temps que les joueurs adverses traversaient en diagonale pour rentrer du coté a Stéphane Quintal en fin de carrière qui bougeait slow comme le criss.

Par contre Weber est solide le long de la rampe dans un jeu plus statique.

Les debuts de saison de Tatar et Gallagher sont affreux dans les deux cas mais au moins Gallagher pogne pas de punitions stupides et il travaille fort sauf qu'encore hier il a donné quelques revirement a faire pousser de cheveux gris sur la tete chauve de pointy haired boss.

Positifs:

Petry = clairement le meilleur defenseur du club en ce moment. Il joue probablement son meilleur hockey depuis qu'il est dans la ligue.

Drouin/Armia/Danault/Domi/Lekhonen jouent bien aussi. Armia est surprenant.

Carey Price a gardé la game serrée ça aurait pu être pas mal pire.

J'ai manqué la ceremonie d'ouverture et honnetement je m'en dalle.
 
J'étais là hier soir...

Cérémonie ordinaire... Allehuya... WTF jsuis tu à l'église moi là? On dirait un enterrement... Sinon la même poutine depuis genre 5 ans, c'est le temps de changé de casette... c'est pas eu qui parle d'un Reset sur le fly?

Pour la game, le CH manque clairement d'exécution, plein de petit détail qui sont off.

J'aime bien la ligne à KK.
Petry je l'ai haie par le passé, mais forcé d'amettre qu'il est maintenant solide et est notre #1.
Weber est fort parfois et d'autre fois tu fais WTF à quoi qui à pensé?!
Price est solide, tu le vois durant le warmup il est concentré et square, s'il peut resté en santé c'est notre seul espoir.

Suzuki je trouve qu'il fait une meilleur job sur le 4e trio, p-e pcq les autres joueur du 4e trio fond des jeux simple et lui les alimentes. Reste à voir s'il va être capable de suivre la cadence NHL.

J'ai hâte au prochain match, voir s'ils vont rebondir, on va leur laisser la raison du 2 match en 2 soir pour avoir manqué de jus.
 
criss lâchez le coldplay tabarnak

btw arrêtez d'essayer d'analyser les matchs tels les mononc' qui sont assis sur les fauteuils à RDS après chaque game

on a 4 défenseurs sur 6 qui sont borderline AHL
on a aucun attaquant d'impact/élite

pas plus compliqué que ça

je regarde les matchs pour ce qu'ils sont: le fun à regarder mais je commencerai pas à capoter apres chaque défaite parce que je vais trouver la saison longue
 
Last edited:
On affronte 2X les blues et 1x TB dans la prochaine semaine.

Bonne Chan


Shootout aux fans qui ont ovationné Ducharme hier lol pendant que Julien c'était plus tranquille
 
Si le Canadien continue à perdre, ça donnerait une bonne excuse pour congédier Julien. C'est vraiment pas le coach idéal si tu as beaucoup de jeunes joueurs dans le pipeline.
 
Si le Canadien continue à perdre, ça donnerait une bonne excuse pour congédier Julien. C'est vraiment pas le coach idéal si tu as beaucoup de jeunes joueurs dans le pipeline.

Le trouble c'est que Bergevin mettrait probablement Kirk Mollesse comme head coach au lieu de faire la chose logique et crisser Kirk aussi aux oubliettes et monter Joel pis le laisser choisir son staff.
 
Si le Canadien continue à perdre, ça donnerait une bonne excuse pour congédier Julien. C'est vraiment pas le coach idéal si tu as beaucoup de jeunes joueurs dans le pipeline.
Regarde ce qui est arrivé à Boston, un peu après sont départ il a eu un explosion de plusieurs bon jeune ...il est très mauvais avec la relève
 
Perso, je n'ai rien contre Bergevin. À la limite, il est cocky, mais il a fait plus de bon que de mauvais coup IMO. Julien, est un bon coach, mais il est dépassé, malheureusement pour lui. Malgré qu'il a été excellent avec les Bruins pendant plus de 10 ans et que le core de l'équipe était des recrus à l'époque.
 
Regarde ce qui est arrivé à Boston, un peu après sont départ il a eu un explosion de plusieurs bon jeune ...il est très mauvais avec la relève

Il a quand même eu Bergeron, Marchand et autres sous sa tutelle durant leur jeunes années et il a gagné la coupe avec eux
 
Je pense qu'un eventuel changement de coach devrait venir en même temps qu' un changement de DG.

On est rendu là après 8 ans.

Vous voulez qui fasse quoi Julien avec cette formation là ?

P.s. Julien cetait pas mon choix du tout.
 
Je pense qu'un eventuel changement de coach devrait venir en même temps qu' un changement de DG.

On est rendu là après 8 ans.

Vous voulez qui fasse quoi Julien avec cette formation là ?

P.s. Julien cetait pas mon choix du tout.

C'est beau vouloir congédier le DG mais il faut aussi avoir un bon candidat pour le remplacer. Tu mettrais qui à sa place?
 
C'est beau vouloir congédier le DG mais il faut aussi avoir un bon candidat pour le remplacer. Tu mettrais qui à sa place?

Ça doit pas être les bons candidats qui manquent s'ils cessent de focusser sur les francophones.

J'ai confiance que Molson peut nous dénicher de quoi de potable.
 
Back
Top