** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Et autre chose que j'apprécie chez ce jeune, c'est un Québécois qui a eu les couilles de venir jouer à MTL.

Et pas en fin de carrière, comme certains ont fait avant lui.
Faut respecter ça pareil je pense.
 
Il aurait probablement du s'il avait pu.

Drouin a pas la force de caractere pantoute pour etre le centre de l'attention ou le joueur de concession d'une equipe de la NHL.

Le gars est tout jeune encore, veux tu lâcher le morceau voyons dont.
 
Il aurait probablement du s'il avait pu. Drouin a pas la force de caractere pantoute pour etre le centre de l'attention ou le joueur de concession d'une equipe de la NHL.

Ça l'avenir nous le dira, c'est encore un kid.

Je dis pas qu'il est parfait, il a manqué de constance depuis son arrivée dans la nhl.

Mais je pense qu'il a encore un bon potentiel.
 
Le Canadiens a echange Sergachev contre lui, tu te rappelles? C'est pas une aubaine pantoute.

Drouin est un joueur qui a ete repeche en 1ere ronde-3rd overall comme Jonathan Toews (et Galchenyuk LOL).

Il a joue 10 bonnes games en 3 ans, dont 3 cette annee.

Entk je souhaite qu'il continue sur sa lancee. Je la vois deja venir: Il va faire un tour du chapeau dans quelques games.

Il va redevenir un petit fendant paresseux apres ca.

Sergachev a pas mieux fait que Drouin à date je dirais même qu’il a été pire contenue de l’équipe dans laquelle il joue...
 
Sergachev a pas mieux fait que Drouin à date je dirais même qu’il a été pire contenue de l’équipe dans laquelle il joue...

Drette ça.

Tampa a seulement joué 4 matchs de plus que le CH avec Sergachev à la ligne bleue, la saison dernière.
 
Non y'a raison, farme ta yeule. C'est clairement toi la matante qui fais juste vomir sur le thread non stop. Tu dois faire la même chose sur les réseaux sociaux quand quelqu'un dit ''blanc'' tu peux pas t'empêcher de dire ''noir'' avec des arguments qui tiennent pas la route
 
Exact le gars est payé 5.5 million mais le monde veulent qu’il joue comme le gars de 10 million lol.

S’il fait 70 point cette année a 5.5 million ça va être une aubaine.

Sauf que le CH nous l’a vendu comme si c’était Dieu le père et non un joueur de 60-70pts. Il est condamné à MTL malheureusement. Sauf qu’en ce moment, il rend meilleur ses coéquipiers sur son trio et il joue avec la coche d’un joueur élite, ce qui est fantastique
 
Sauf que le CH nous l’a vendu comme si c’était Dieu le père et non un joueur de 60-70pts. Il est condamné à MTL malheureusement. Sauf qu’en ce moment, il rend meilleur ses coéquipiers sur son trio et il joue avec la coche d’un joueur élite, ce qui est fantastique

On est pas obligé d'acheter toute la bullshit que le CH tente de nous vendre non plus.
 
Non, mais c’etait un statement de leur part. Après ça, il y a eu Ti Claude qui l’a imposé au centre loll

Oui ça c'est un bon point.
Ça probablement ralenti sa progression d'au moins un an.

Mais j'ai davantage tendance à blâmer le dg pour ça qui n'a pas donné beaucoup d'outils à ti-Claude.

On est pas greillé en joueurs de centre
 
Sauf que le CH nous l’a vendu comme si c’était Dieu le père et non un joueur de 60-70pts. Il est condamné à MTL malheureusement. Sauf qu’en ce moment, il rend meilleur ses coéquipiers sur son trio et il joue avec la coche d’un joueur élite, ce qui est fantastique

De quoi tu parle??? Le canadiens nous m’a jamais vendu comme un dieu, marc là signé pour 5.5 millions par ans ce qui est le salaire d’un joueur average.
 
Non y'a raison, farme ta yeule. C'est clairement toi la matante qui fais juste vomir sur le thread non stop. Tu dois faire la même chose sur les réseaux sociaux quand quelqu'un dit ''blanc'' tu peux pas t'empêcher de dire ''noir'' avec des arguments qui tiennent pas la route

Bien dit, des qu’un joueur performe bien, grim ce met à troller le thread ici à en ou finir. Allo les modérateur réveillez vous!?
 
De quoi tu parle??? Le canadiens nous m’a jamais vendu comme un dieu, marc là signé pour 5.5 millions par ans ce qui est le salaire d’un joueur average.

Hahahahahahahahah

Hey retourne écouter les conférences de presse du groupe CH et les éditos des journalistes du beat. On hésitait pas à le qualifier de joueur d’impact, un des meilleurs de la ligue et un ambassadeur. Le gars qui allait permettre à Pacio de faire 40 buts, celui qui allait permettre au pp d’etre permis le meilleur de la ligue etc. On lui a même chier un contrat quand il lui restait encore une année. Ferais-tu ca toi, donner à un de tes employés près de 35 millions de $ sans même l’avoir vu jouer dans ton alignement? C’est pour te dire à quel point le CH le voyait gros. En passant, il y a 2-3 ans, signer un jeune avec un contrat de 5.5 millions par an sans contrat pond ce n’etait pas coutume. La tendance était au contrat pond avant l’éligibilité à la pleine autonomie.

Je ne serais même pas surpris qu’il soit encore l’attaquant le mieux payé du club. Pas pire pour un joueur que tu crois average joe à cause du salaire
 
Hahahahahahahahah

Hey retourne écouter les conférences de presse du groupe CH et les éditos des journalistes du beat. On hésitait pas à le qualifier de joueur d’impact, un des meilleurs de la ligue et un ambassadeur. Le gars qui allait permettre à Pacio de faire 40 buts, celui qui allait permettre au pp d’etre permis le meilleur de la ligue etc. On lui a même chier un contrat quand il lui restait encore une année. Ferais-tu ca toi, donner à un de tes employés près de 35 millions de $ sans même l’avoir vu jouer dans ton alignement? C’est pour te dire à quel point le CH le voyait gros. En passant, il y a 2-3 ans, signer un jeune avec un contrat de 5.5 millions par an sans contrat pond ce n’etait pas coutume. La tendance était au contrat pond avant l’éligibilité à la pleine autonomie.

Je ne serais même pas surpris qu’il soit encore l’attaquant le mieux payé du club. Pas pire pour un joueur que tu crois average joe à cause du salaire

Ishhh c’est ça c’est ça Jérémie, si ça te réconforte.
 
Back
Top