** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Quel genre d’équipe marque 5 buts contre 0 dans une game pour ensuite ce faire blanchir a deux reprises en série éliminatoire lol
 
Au moins Dimanche ils ont frappé 5-6 poteaux. Hier ils en ont frappé juste un et sur un tir qui provenait de Mississauga.

Le dernier 2-3 minutes était pathétique - en plus l'arbitre qui call un delay of game a un joueur qui a batté random une rondelle dans les estrades faut le faire!

Ma réaction quand ils ont retiré Carey Price: "Ma why?"
 
https://www.lapresse.ca/sports/hockey/2020-08-19/le-blues-de-la-bulle.php

« Mon travail, c’est d’être le gardien des Bruins de Boston, avait-il déclaré à l’époque. Mais j’ai aussi une autre tâche, et c’est d’être un père de famille. Je sens, très profondément dans mon cœur, que je dois prendre du temps avec les miens et m’assurer que tout va bien avant de pouvoir revenir au jeu. »

Les partisans des Bruins ont des raisons d’être déçus. Tuukka Rask est un joueur important. Il part dans un moment clé de la saison. Il gagne aussi très bien sa vie en jouant au hockey. Sauf que sa vie ne se résume pas uniquement au hockey, comme ce fut souvent le cas pour les joueurs des générations précédentes.

Cette nouvelle réalité peut déranger les amateurs. Les ébranler. Les contrarier. Mais aussi bien l’accepter maintenant. Ça deviendra la norme dans les prochaines années.
 
https://www.lapresse.ca/sports/hockey/2020-08-19/le-blues-de-la-bulle.php

« Mon travail, c’est d’être le gardien des Bruins de Boston, avait-il déclaré à l’époque. Mais j’ai aussi une autre tâche, et c’est d’être un père de famille. Je sens, très profondément dans mon cœur, que je dois prendre du temps avec les miens et m’assurer que tout va bien avant de pouvoir revenir au jeu. »

Les partisans des Bruins ont des raisons d’être déçus. Tuukka Rask est un joueur important. Il part dans un moment clé de la saison. Il gagne aussi très bien sa vie en jouant au hockey. Sauf que sa vie ne se résume pas uniquement au hockey, comme ce fut souvent le cas pour les joueurs des générations précédentes.

Cette nouvelle réalité peut déranger les amateurs. Les ébranler. Les contrarier. Mais aussi bien l’accepter maintenant. Ça deviendra la norme dans les prochaines années.

Comme dans tous les emplois, du gars qui ramasse les paniers du stationnement au Metro a 12$/h au champion de F1 qui gagne 15M$ annee.
 
Le CH n'a pas de snipper et quand un club adverse ferme le centre ca donne ca...


Le CH n'a pas de joueur qui peut marquer en périphérie.


Pour gagner ils doivent impérativement bouger la rondelle et faire des lancer sur réception a la hauteur des oreilles (sur le coté)


Les gars capable de prendre un bon one timer:

Armia
Domi
Petry
Weber

Tu dois mettre c'est gars la en périphérie et tu dois les feeder. Les garbage a la Gallagher ca marche pas contre les Flyers.
 
Enfin gally

Edit:criss de Drouin

Edit: Ok Drouin... T'es pardonné

Edit: Une game de plus !
 
Last edited:
Call de moumoune. Il y a 5-10 ans c'aurait été un plaquage ben ordinaire. Criss de LNH watered down - tantot ils vont jouer aux Barbies en faisant du thé habillés en princesses.

Armia 2 buts
Gallagher (finalement) 1 but
Suzuki 1 but
Qqun dans un filet desert 1 but
Chiarot 2 buts*

Carey Price fait les arrets clé quand ça compte + l'attaque marche (tous des buts par des attaquants**) = le CH gagne.

J’espère que la ligue de moumounes suspendra pas KK pour un plaquage que le moron orange s'est tourné a la dernière seconde comme un magicarp parce que drett la y méritait une commotion cerebrale. Tu peux pas arriver dans la LNH et pas savoir te proteger = selon moi c’était intentionnel pour aller chercher une pénalité.

* pour l'autre équipe
** contre l'autre équipe
 
Back
Top