** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

En tk les Rangers vont avoir eu la plus courte reconstruction d'un équipe jamais vu lol

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Rangers ont déjà Panarin a gauche....

Ils devraient trader a LA pour le deuxième et ramasser Byfield



Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
Rangers ont déjà Panarin a gauche....

Ils devraient trader a LA pour le deuxième et ramasser Byfield



Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
Mais il est gaucher. Donc tu le fait jouer a droite pis sa te fait une first Line de fou

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Mais il est gaucher. Donc tu le fait jouer a droite pis sa te fait une first Line de fou

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Tu ne peux pas faire jouer un joueur a une autre position. Les fans des habs l’ont deja dis. Tu vas detruire sa carriere.
 
Je sais pas si vous avez vu le vidéo de la boule au ralenti. Même la boule des leafs a choker lol.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Rangers win!

Comme Tatar et Drouin ont vraiment une excellente valeur sur le marché selon HM, on pourrait les refiler aux Rangers contre le 1er choix et Panarin? Bon, un 1er choix, c'est un coup de dé et du gambling comme dirait HM mais on demanderait Panarin qui est un joueur quand même pas mal établi dans la LNH. Je ne suis pas niaiseux quand même...
 
Je suis d'accord que au centre Domi a pas sa place (quoi que KK on ne sais pas encore si il va être un vrai 2e encore)
Si Domi voudrait jouer a l'aile je le garderais.

Danault en 3e centre c'est un gros luxe mais super fiable et tu l'utilise en PK. Même en PP devant le net adverse il est très efficace.
Sont % en mise en jeux est très fort d'année en année

Pas d'accord, le CH a pas de PP efficace depuis pas loin d'une decennie, je me rappelle pas la derniere fois que le PP du CH etait bon en fait.

Mais je suis d'accord pour les mises en jeu, il a ete dominant contre Pittsburgh au cercle des mises en jeu mais on l'a pas ou peu vu ailleurs.
 
^^^LA grosse lacune du CH en PP est de ne pas avoir de snipper gaucher.

Petry et Weber sont droitier.

Armia a une solide shot mais il est aussi droitier.


Donc ils mettent Drouin comme défenseur gaucher pendant le PP mais sans joke, j'ai une meilleur shot que lui...



Pas besoin d'avoir CHara a la pointe, souvenez vous de Marc-André Bergeron... Un 6-7 ieme défenseur qui est capable de prendre un one timer précis. C'est tout ce que le CH a besoin a gauche pour équilibrer la menace .
 
^^^LA grosse lacune du CH en PP est de ne pas avoir de snipper gaucher.

Petry et Weber sont droitier.

Armia a une solide shot mais il est aussi droitier.


Donc ils mettent Drouin comme défenseur gaucher pendant le PP mais sans joke, j'ai une meilleur shot que lui...



Pas besoin d'avoir CHara a la pointe, souvenez vous de Marc-André Bergeron... Un 6-7 ieme défenseur qui est capable de prendre un one timer précis. C'est tout ce que le CH a besoin a gauche pour équilibrer la menace .

Drouin a pas de shot mais "y'a juste a mettre la puck au filet pour causes des choses..." -Bergie et Kirk Moller

Kulak a déjà potté de la pointe mais y a pas encore mangé ses croutes.
 
Pas d'accord, le CH a pas de PP efficace depuis pas loin d'une decennie, je me rappelle pas la derniere fois que le PP du CH etait bon en fait.

Mais je suis d'accord pour les mises en jeu, il a ete dominant contre Pittsburgh au cercle des mises en jeu mais on l'a pas ou peu vu ailleurs.
En PP c'est juste pour gagner la mise en jeux. Si tu perd la rondelle tu viens de perde minimum 20 seconde de ton PP.

Tu le remplace une fois que tu est placé

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top