** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Comment tu peux comparer Marner a Tavares?

Tavares 28 ans, trop vieux, come on. Ryan O'reilly playoff MVP a 28 ans.

Tavares est un joueur de centre de concession (Matthews aussi). Je prendrais Tavares dans mon équipe avant Marner, anyday.

Pour le hockey moderne, Marner est un ailier droit poids plume. C'est pas un Ovechkin. Il pas le gabbarit de Ovechkin, ni son lancer.

Marner va faire des bons stats en saison régulière (en jouant avec Tavares/Matthews), je serais un peu surpris qu'il soit la grosse affaire en playoffs. Il va se faire tasser ou ramasser.

Payé 11-12 millions pour ca?

Tu mets Drouin avec Tavares et Drouin devient un Marner.

Je me demande à quel point tu connais ton hockey lol.
Tu parle juste de grosseur tu es bucké sur ça, mais marner en 3 ans tout comme Matthews a de meilleurs Stats donc pourquoi il vaudrait moins?

Ps: en 10 ans la meilleure saison de Tavares 88 point, marner 94 en 3 saisons seulement.
 
Va regarder les statistiques avant de répondre, stp.

Auston Matthews a 44 buts de PLUS que Mitch Marner en 29 games de MOINS.

On parle pas de 4-5 buts de plus, on parle de 44 buts de plus avec 29 games de jouer en moins.


Apres, on rajoute le 175 lbs de Marner vs le 225 lbs de Matthews a l'équation.

Tavares ET Matthews sont deux CENTRES #1. Montréal a pas eu de vrai Centre #1 depuis Vincent Damphousse. Les Leafs en ont 2!!!

Matthews a plus de buts que Marner et il est au Centre. Marner a compté 64 buts en 241 games vs Matthews a compté 111 buts en 212 games. Marner joue sur le premier trio avec Tavares. Matthews est centre du deuxieme trio. Jvais le répéter 3 fois pour etre certain.

Marner est loiiiiiiiiiiiiin d'etre un Ovechkin. Il est pas un prodige la.... Jdirais plus que Matthews est pas loin du status de 'Prodige'.

Tavares est un Centre. Il a des responsabilités défensives. Un centre est légèrement un peu moins focusé a 100% sur l'offensive qu'un ailier.
Pourquoi basher les points de Tavares? Le gars jouait pour le 'grand' club des Islanders.

Je connais mon hockey, j'ai joué 15 ans comme défenseur. C'est pas un ailier qui backcheck en premier, c'est un Centre.
Une chance que t’a modifié ton poste parce que quand tu disais que Marner = Drouin je me demandais si tu étais pas geler lol
 
vous comparez des joueurs aux styles completement différents

marner est un passeur avec une excellente vision de jeux
matthews est un scoreur un vrai sniper

pour tavares cest un des meilleurs de la ligue il a toujours eu pratiquement 1 pts par match avec des ostie de no names comme ailliers ... quand tu fais dominer matt moulson pis kyle okposo


asteur lequel je prendrais a montreal ??
les 3 cest assez simple lol ce sont tous d'excellents joueurs et on a aucun comparable de ca a montreal meme pas proche
 
Je me demande à quel point tu connais ton hockey lol.
Tu parle juste de grosseur tu es bucké sur ça, mais marner en 3 ans tout comme Matthews a de meilleurs Stats donc pourquoi il vaudrait moins?

Ps: en 10 ans la meilleure saison de Tavares 88 point, marner 94 en 3 saisons seulement.

Donne s'y une change, il jouait avec les Islander.... Ça été médiocre pendant 7 ans sur les 9 qu'il a passé là bas
 
Va regarder les statistiques avant de répondre, stp.

Auston Matthews a 44 buts de PLUS que Mitch Marner en 29 games de MOINS.

On parle pas de 4-5 buts de plus, on parle de 44 buts de plus avec 29 games de jouer en moins.


Apres, on rajoute le 175 lbs de Marner vs le 225 lbs de Matthews a l'équation.

Tavares ET Matthews sont deux CENTRES #1. Montréal a pas eu de vrai Centre #1 depuis Vincent Damphousse. Les Leafs en ont 2!!!

Matthews a plus de buts que Marner et il est au Centre. Marner a compté 64 buts en 241 games vs Matthews a compté 111 buts en 212 games. Marner joue sur le premier trio avec Tavares. Matthews est centre du deuxieme trio. Jvais le répéter 3 fois pour etre certain.

Marner est loiiiiiiiiiiiiin d'etre un Ovechkin. Il est pas un prodige la.... Jdirais plus que Matthews est pas loin du status de 'Prodige'.

Tavares est un Centre. Il a des responsabilités défensives. Un centre est légèrement un peu moins focusé a 100% sur l'offensive qu'un ailier.
Pourquoi basher les points de Tavares? Le gars jouait pour le 'grand' club des Islanders.

Je connais mon hockey, j'ai joué 15 ans comme défenseur. C'est pas un ailier qui backcheck en premier, c'est un Centre.

C’est plate mais tu t’enfonce à chaque fois...tu compare juste les buts ça là aucun rapport Ton affaire lol, des passes c’est aussi important.

Deuxième chose quand tu parle des responsabilités défensive de Matthews big LOL.
 
Non je compare les 50 livres de plus de Matthews, le fait qu'il soit un centre #1, le fait qu'il compte litteralement 40% plus de buts que Marner.

C'est a cause de cette mentalite a Montreal que le dernier grand marqueur naturel, c'est Guy Lafleur vla 40 ans.

Montreal a deja une equipe de passeurs. Ils ont:
-Aucun sniper
-Aucun power forward de 1er trio
-Aucun vrai Centre #1
-Aucun vrai defenseur #1 ou #2 (lol Weber)
-Un gardien chancelant sous pression a 10.5m
-Ils ont echange un grinder de qualite en Andrew Shaw. Un de leurs meilleurs marqueurs.

Je parle de la responsabilite defensive d'un Centre en general. Il y en a avec des mindset plus defensif que d'autres comme Bergeron.

Ca reste que c'est le role du Centre d'etre le 3e defenseur au hockey.

On s’en fou tu des 50 lbs de plus dans une équipe tu as besoin de sniper et de passeur les deux font leur jobs, marner à plus de points que matthews c’est normal qu’il veut le même salaire c’est ça mon point, en plus de matthews est plus fragile à date et à une attitude douteuse, et que tout le monde sait qu’il quitte Toronto à la fin de son contrat pour aller chez lui bref.
 
Tellement hâte de voir Caufield dans quelques années, il vient d’être nommé 6e meilleur espoir de la ligue, tout prêt de Hugues et kappo, peohling est 65e..
 
Tous les joueurs de 1ere/2e ronde de la NHL font de belles passes. Marner est pas exclusif. Faire des belles passes en saison reguliere, c'est pas un gros feat dans la NHL. La preuve: Brad Marchand a fait 100 points cette annee. Un choix de 3e ronde, 71e au total hahaha

Joe Thornton est un maitre passeur, c'est sa force. Il est probablement le meilleur passeur de la decennie. C'est le meilleur exemple.

Il n'a jamais gagne de Coupe Stanley. En fait, il est le seul joueur de l'histoire a avoir jouer autant de matches et pas avoir gagne de Coupe. Boston l'a echange contre un panier de pucks apres qu'il aille rien fouttu dans les playoffs. Meme un passeur de 6p4 220lbs, ca ne sert pas a grand chose en playoffs. Jumbo Joe est la demonstration de pourquoi tu ne batis pas ton equipe autour d'un passeur. Ca fait uniquement des beaux stats dans du jeu ouvert de saison reguliere. Quand le jeu se ferme en playoffs, son utilite est presque aneantie.

Thornton a jamais gagné la vue c’est vrais mais c’est un des rares comme tu dis à avoir jouer autant de match sans gsgner la coupe, je peux te nommer une tonne de bon passeur qui ont gagner la coupe, tu dit tellement n’importe quoi c’est d’un ridicule pas possible comme tu t’humilie
 
Thornton a jamais gagné la vue c’est vrais mais c’est un des rares comme tu dis à avoir jouer autant de match sans gsgner la coupe, je peux te nommer une tonne de bon passeur qui ont gagner la coupe, tu dit tellement n’importe quoi c’est d’un ridicule pas possible comme tu t’humilie

Ciboire arrête de t'obstiner avec si tu trouves ça si ridicule !
 
Absolument en accord la-dessus. Tavares a du se developper dans un entourage de mediocrite. C'est un vrai de vrai leader.

Tu batirais autour de Marner ou Matthews si vraiment tu devrais choisir?

Mon opinion: Des Marner tu peux en trouver un peu plus souvent. On peut le comparer a Backstrom.

Des Matthews, c'est de l'or en barre. On peut le comparer a Malkin.

Je crois que des Tavares, c'est encore plus rare que les deux. On peut le comparer a Steve Yzeman.

Lolll, on parle pas de bâtir avec qui que se soit, on parle de salaire et que marner vaut autant que matthews avec les stats qu’il a...après pour bâtir bien en sachant que matthews s’en va en arizona dans 5 ans je bâtirais pas avec lui.

Tavares est solide oui, mais il a jamais été aussi solide qu’il devait le devenir quand il a été repêché premier, cetais supose être un Crosby et il est vrnt mille à l’heure derrière, on parle d’une gars qui a même pas une moyenne de un point par match dans la ligue...faut pas capoter, il a jamais amener sont équipé loin en série.
 
C'est certain qu'il t'en faut. Le point c'est que tu batis pas ton club autour d'eux. Tu batis ton club autour d'un Tavares (leader) et Matthews (goal scorer).

Qui qui va passer la rondelle à Matthew? Un bon passeur avec une vision de feu c’est rare en esti mon ti coune. On s’entend que marner score pas non plus 5 buts par ans, il va en faire 30-35 par ans dans sont peak avec 70 passes...matthews a jamais fait plus de 40 buts pareil.
 
Marner vaut pas autant que Matthews. Marner est un ailier droit.

Un sniper/compteur naturel qui peut etre Centre #1 on top, c'est plus rare qu'un ailier droit avec un high game sense.

À date y’a pas prouvé qu’il valait plus... overall marner à de meilleurs stats séries incluses
 
Laval se retrouvera à nouveau avec un club de la ligue Nord-Américaine de hockey. Les Pétroliers du Nord.

Ils viennent de signer Patrick Bordeleau et Pierre-Luc Létourneau Leblond lol
Ça risque de brasser au house of pain dans St-Vincent de Paul.
Moi je suis in en octobre pour aller voir ça, j'aime le colisé de Laval et j'aime le hockey comme dans le temps.

Je sais que ça pas rapport avec le sujet du moment mais je suis écœuré de lire sur Marner et Matthews et les esti de Leafs à marde.
 
Si au moins Bergevin pourrait troller Toronto et faire une offre hostile a Marner genre 8 ans a 12.5mil.

Faut que Marner dise oui. Et il a dit ouvertement qu’il était pas intéressé par les offer sheets.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
laval se retrouvera à nouveau avec un club de la ligue nord-américaine de hockey. Les pétroliers du nord.

Ils viennent de signer patrick bordeleau et pierre-luc létourneau leblond lol
ça risque de brasser au house of pain dans st-vincent de paul.
Moi je suis in en octobre pour aller voir ça, j'aime le colisé de laval et j'aime le hockey comme dans le temps.

Je sais que ça pas rapport avec le sujet du moment mais je suis écœuré de lire sur marner et matthews et les esti de leafs à marde.

in.
 
Back
Top