** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Malgré la sequence desastreuse, avec une victoire ils seront quand meme 2ieme dans la division lol.
Et ils sont toujours devant Toronto et Tampa bay.... je serais vrm en criss si c’etait mes equipes parce qu’eux autres ont bcp de joueurs d’impact talentueux...

Si ca va si mal pour Toronto et Tampa, pourquoi on parle pas de vendre les joueurs la bas?
 
Suzuki aurait pu finir la soirée avec 2 buts
Même si le Canadien en a perdu 8 en ligne ils ont quand même marqué beaucoup de but je sais si il y a quelqu'un qui es capable de me dire combien ça me tente pas de chercher
 
Si ca va si mal pour Toronto et Tampa, pourquoi on parle pas de vendre les joueurs la bas?

Supposement a Toronto le probleme etait le coach.

Tampa j'ai pas assez d'interet (j'ai pas suivi) mais juste a regarder le classement ils ont 1 point de retard avec 3 matchs en main. Oublie pas qu'ils ont commence la saison en Europe (idee de marde de la LNH...)
 
Malgré la sequence desastreuse, avec une victoire ils seront quand meme 2ieme dans la division lol.
Et ils sont toujours devant Toronto et Tampa bay.... je serais vrm en criss si c’etait mes equipes parce qu’eux autres ont bcp de joueurs d’impact talentueux...

Si ca va si mal pour Toronto et Tampa, pourquoi on parle pas de vendre les joueurs la bas?

ben parce que c'est pas le GM/Coach/Goaler le problème ailleurs wayon dont...
 
Malgré la sequence desastreuse, avec une victoire ils seront quand meme 2ieme dans la division lol.
Et ils sont toujours devant Toronto et Tampa bay.... je serais vrm en criss si c’etait mes equipes parce qu’eux autres ont bcp de joueurs d’impact talentueux...

Si ca va si mal pour Toronto et Tampa, pourquoi on parle pas de vendre les joueurs la bas?

T'inquiète Toronto c'est la même chose qu'à Montréal. Leur fans disaient que Toronto gagnerait jamais rien avec un leader aussi nul que Matthews.
 
Je n'ai pas de doute que Tampa va se qualifier pour les séries.

Ça me surprendrait vraiment que TO ne se qualifie pas...

Disons que la 7ième et 8ième place vont être une christie de bataille

T'inquiète Toronto c'est la même chose qu'à Montréal. Leur fans disaient que Toronto gagnerait jamais rien avec un leader aussi nul que Matthews.

Matthews est un excellent joueur de hockey, mais no way que je bâtis un club autour de lui.
 
Je n'ai pas de doute que Tampa va se qualifier pour les séries.

Ça me surprendrait vraiment que TO ne se qualifie pas...

Disons que la 7ième et 8ième place vont être une christie de bataille



Matthews est un excellent joueur de hockey, mais no way que je bâtis un club autour de lui.

Matthews a le syndrome Ovechkin dans ses débuts. Talent offensif indéniable, mais pas de responsabilité défensive, il n'est pas complet.
Il va compter 40 buts, mais sera inutile pour l'équipe tant qu'il ne prend pas ca au sérieux. Pourtant il a l'exemple parfait à coté de lui, Tavares. Apprends de lui batinsse!
 
La victoire d'hier était la pire chose qui pouvait arriver IMO

Là Bergevin et Molson vont se dire que l'équipe était dans une mauvaise passe et que y'en a pas de problème.

Cependant bien content de voir que Weber est encore su'a coche. Meme les commentateurs de Sportsnet hier capotaient.
 
Sauf que Ovi faisait sentir la présence à tous les matchs et il était très charismatique. Ok, il faisait une bourde défensive, mais il allait te geler un cône open ice en milieu de patinoire et allait finir la partie avec 4 pts... Ce que Matthews ne fera jamais
 
Il me semble que ça fait 5 ans que j’entend que Gotisberg se ferait échanger à MTL...

à chaque fois qu'un joueur fait son breakout, ça part tout de suite les rumeurs, les fans le veulent ici. les sites à rumeurs click bait sautent dessus et sortes des rumeurs sans aucun fondement et se font du cash avec ça.

là ça va moins bien pour lui, il s'est fait laisser de côté, et c'est un projet comme Bergevin les aime. il peut le ramasser pour quasiment rien, et si ça va bien, il a l'air d'un génie. sinon, il n'a pas perdu grande chose. Un genre de Kassian si on veut. Ou Semin. Ou Streit. Ou les autres.
 
Back
Top