** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

t'a deja jouer dans une ligue tu devrais savoir pourquoi....

On donne le A a lui qui performe le mieux ou lui qui a le plus de leadership?

C'est ces petits commentaires arrogants et condescendants la qui font que personne t'aime.

Petry je comprends mais je pense que Danault aurait ete un meilleur choix que Thompson. A moins qu'ils alternent entre eux comme je crois justement Byron et Petry qui me semble avoir deja vu avec un A avant les blessures. Faut dire que Byron est tellement souvent blesse que Petry aurait le A plus souvent que lui...
 
C'est ces petits commentaires arrogants et condescendants la qui font que personne t'aime.

Petry je comprends mais je pense que Danault aurait ete un meilleur choix que Thompson. A moins qu'ils alternent entre eux comme je crois justement Byron et Petry qui me semble avoir deja vu avec un A avant les blessures. Faut dire que Byron est tellement souvent blesse que Petry aurait le A plus souvent que lui...

lol si tu serais pas aussi arrogant je le serais pas avec toi non (voir thread ebox ;) ).

Mais tu demande une question que personne ici peut repondre. C'est beau ce qu'on voit sur la patinoire, mais il y a beaucoup plus que juste ca. Et si y ont decider que Thompson le meritait, on est tous mal parler pour juger puisqu'on ne sait rien de ce qui se passe dans le vestiaire.

A mon avis Danault performe bien sur la patinoire...mais ya l'air mou...dans le sens que sa voix a pas l'air de porter et ya pas de l'air de quelqu'un que je prendrais au serieux si y se fachait...
 
On résigné kovy 2 ans 2-3 millions.

Échange Petry a la date limite pour un First Pick plus 1 jeunes. En plus le draft est a Montréal

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Thompson etait un alcoolique et un droguer.

Il y a 3 ans il a prit sa carrière en main et c'est un nouvelle homme depuis. Ce n'est pas un joueur plus talentueux mais il a acquis du leadership et vu son passé de toxicomane suivit de sa sobriété, il a une certaine notoriété fasse au jeune et il est un bel exemple de persévérance et de rédemption.

En plus sur la glace il ne nuie pas à l'équipe. Un gars de même méritepmérita mon avis

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
Thompson etait un alcoolique et un droguer.

Il y a 3 ans il a prit sa carrière en main et c'est un nouvelle homme depuis. Ce n'est pas un joueur plus talentueux mais il a acquis du leadership et vu son passé de toxicomane suivit de sa sobriété, il a une certaine notoriété fasse au jeune et il est un bel exemple de persévérance et de rédemption.

En plus sur la glace il ne nuie pas à l'équipe. Un gars de même méritepmérita mon avis

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk

On devrait rapatrier Mike Ribeiro tant qu'à faire?
 
On résigné kovy 2 ans 2-3 millions.

Échange Petry a la date limite pour un First Pick plus 1 jeunes. En plus le draft est a Montréal

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Aucun DG donnerait un 1st pick pour Petry. Soyez honnête là.
 
E Karlsson en carrière: -46.
B Burns en carrière: -7.
weise et un 6e pour chacun car ça prend de la place sur la masse pour rien.
 
Jake muzzin as ramasser un 1st plus 2 joueur

Petry vaut amplement un premier choix

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Exact.
42 et 46 pts les 2 dernieres saisons. Il s’enligne sur une autre saison de 40pts.
Rajoute a ca son contrat qui est tres bon versus ses performance.
 
Les +- ca veut rien dire car ca va avec l'équipe...

Si ton équipe est nul a chier ton +- va etre nul a chier.
 
Pas nécessairement

Il y a des joueurs qui ont un différentiel positif même si leur équipe est à chier
 
reddit nhl stream semble avoir été passé au couperet. C'est quoi l'alternative pour avoir un répertoire de livestream de la NHL?
 
Back
Top