** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Hextall aka coup de bâton sur les tibias !

TrueStory: Une fois, j'ai porté mon chandail de Ron Hextall (des Flyers) à la job, à la SQ. On m'a dit 2choses:
- Que mon chandail était inaproprié
- Que je n'avais pas la bonne équipe sur mon chandail

Donc, j'ai froissé des fans du Canadiens à la SQ avec mon chandail des Flyers!
 
TrueStory: Une fois, j'ai porté mon chandail de Ron Hextall (des Flyers) à la job, à la SQ. On m'a dit 2choses:
- Que mon chandail était inaproprié
- Que je n'avais pas la bonne équipe sur mon chandail

Donc, j'ai froissé des fans du Canadiens à la SQ avec mon chandail des Flyers!



Meh , y'a un gars du Costco qui me rappelle encore chaque fois qu'il me voit que Boston a perdu le 7e match de la finale l'an passé , le gars clairement butthurt parce que j'avais un jersey noir de Chara a plusieurs reprise l'an passé

Peut pas mettre le jersey du CH , y'on même pas fait les séries !!
 
Bargainbin essaie toujours de faire les séries. ils doivent gagner presque 75% des parties à jouer. la réalité ne fait pas partie du plan de 5 ans qui est en place depuis 8 ans et qui a fait qu'une équipe qui ratait les séries occasionnellement maintenant y arrive occasionnellement.
 
x2 pour les equipes Canadiennes - je vais toujours prendre pour une equipe Canadienne vs une equipe Americaine et je trouve ca plate qu'elles soient concentrees dans des divisions ou elles vont se rencontrer des le debut des series surtout dans l'Ouest Canadien.

Une finale Edmonton/Toronto ou encore Calgary/MTL comme en 86-87-88?
 
Si le CH rate les séries de peu il va parler des blessures pour se justifier...

Je l'avais callé en novembre. Son speech est déjà prêt pour Avril

-On a eu bcp de blessures
-J'ai parlé à Carey
-Ryan manque de constrance
-Claude est mon homme
-La parité dans la ligue
-On ne sacrifie pas les jeunes
-À la fin de la journée
 
Moi j'espère que c'est le speech de Molson qui est prêt pour avril.

Tsé celui qui dit que Marc , Claude et Trevor se ramassent sur le chômage.
 
Si le CH rate les séries de peu il va parler des blessures pour se justifier...

Si on veut etre fair enleve les blessures a Drouin, Byron, Armia et Gallagher et le CH a une dizaine de points de plus. C'est clair que les blessures sont des imponderables du hockey et font partie du jeu, c'est alors au DG de s'assurer d'avoir de la profondeur adequate.

Il a peut-être attendu un peu trop longtemps pour attirer Kovalchuk. Il aurait du le signer des qu'on a su que Drouin et Byron seraient partis pour un bout. Mais pour ce qu'on en sait il était en pourparler avec son agent.

On le saura pas.

J'espère que vous savez qu'a priori le CH a un nouveau meilleur compteur en Kovalchuk si ils le gardent pour l'an prochain.
 
Si on veut etre fair enleve les blessures a Drouin, Byron, Armia et Gallagher et le CH a une dizaine de points de plus. C'est clair que les blessures sont des imponderables du hockey et font partie du jeu, c'est alors au DG de s'assurer d'avoir de la profondeur adequate.

Il a peut-être attendu un peu trop longtemps pour attirer Kovalchuk. Il aurait du le signer des qu'on a su que Drouin et Byron seraient partis pour un bout. Mais pour ce qu'on en sait il était en pourparler avec son agent.

On le saura pas.

J'espère que vous savez qu'a priori le CH a un nouveau meilleur compteur en Kovalchuk si ils le gardent pour l'an prochain.

C'est n'importe quoi l'excuse des blessures

La raison des insuccès du club est son manque flagrant de talent, de caractère et de PROFONDEUR. Jusqu'à tout recement le CH était la 16ième équipe de la ligue sur 32 avec un ratio de match raté/joueurs.... Parmi les équipes les plus écopées en blessure, 8 étaient qualifiés pour une place en série.

On est l'équipe qui a perdu le plus de match par 1 buts de tout la ligue. On peut blâmer Price, mais on peut blâmer le fait que ce soit le 4ième trio sur la glace quand il reste 3 min à la game
 
C'est n'importe quoi l'excuse des blessures

La raison des insuccès du club est son manque flagrant de talent, de caractère et de PROFONDEUR. Jusqu'à tout recement le CH était la 16ième équipe de la ligue sur 32 avec un ratio de match raté/joueurs.... Parmi les équipes les plus écopées en blessure, 8 étaient qualifiés pour une place en série.

On est l'équipe qui a perdu le plus de match par 1 buts de tout la ligue. On peut blâmer Price, mais on peut blâmer le fait que ce soit le 4ième trio sur la glace quand il reste 3 min à la game

L'autre soir contre Vegas le CH etait en avant 4-2 et Julien a bench Weber qui etait pas blesse. Des fois quand tu veux lui sacrer une claque...
 
L'autre soir contre Vegas le CH etait en avant 4-2 et Julien a bench Weber qui etait pas blesse. Des fois quand tu veux lui sacrer une claque...

Il essaie de tanker sans que personne s'en rend compte.

En passant, Floride a gagné hier, et le CH est maintenant à 10pts d'une place en série... Floride a encore 2 match en mains :laugh:
 
If MB stays the GM of this team for a couple more years we are most likely going to be the worst team in hockey. Our depth chart and prospect pool is depressing. Ottawa is going to leap frog us quite easily in the next 18 months.
 
Back
Top