** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Avec le plein emploi au Quebec pis la necessite d'avoir un GM Francophone? Eeesh... t'es pogne avec Patrick Roy qui va vouloir coacher pis etre mascotte aussi en meme temps que GM.

Julien Brisebois y fait quoi de ce temps la?

brisebois est dg de Tampa Bay...tu connais vraiment pas ton hockey hein?
 
Bergevin se fera pas congédier pcq la banque de prospect est trop intéressante. Je dis pas qu'ils vont toute se dévellopper mais il a fait un bon travail a ce niveau. Ca serait un geste de panic de le congédier.

Parcontre dans 3 ans si le club est pas plus avancé et que la banque de prospect a moins de lustre, c'est sur qu'il leve les feutres.
 
Meilleure équipe depuis 20 ans

Une des plus jeune et excitante

Sauf que ça fait 4 ans qu'on n'a pas passé le premier tour

Et personne ne veut venir jouer ici
 
Disons que votre plus gros fantasme se réalise et que Bergevin se fait congédier. Quel est votre candidat pour le remplacer?

Je ne veux pas que Bergevin se fasse congédier. Je ne crois pas qu’il est pire que les autres DG en poste dans la ligue.
Ça prend un président Hockey et un département de développement digne de ce nom
 
Avec le plein emploi au Quebec pis la necessite d'avoir un GM Francophone? Eeesh... t'es pogne avec Patrick Roy qui va vouloir coacher pis etre mascotte aussi en meme temps que GM.

Julien Brisebois y fait quoi de ce temps la?


J'ai pensé poster CJ comme candidat mais je me suis dit que j'avais plus de classe que de badmouther qqun d'autre et j'ai fait le choix de non.

Merci de m'avoir prouvé hors de tout doute que t'es un pas de classe ma grande.
 
ca me fait rire de voir qu'on dit que le canadiens va etre meilleur cette saison que l'an passé

ya genre 15 joueurs qui ont connu leurs meilleurs saison en carriere l'an passé est-ce que tout ce monde la va refaire la meme chose ??
est-ce que des joueurs clés vont etre blessés ?? on ne sait pas

on dit qu'on a des jeunes qui arrive qui vont etre bon ... ok cool mais les autres club n'ont aucun prospect qui arrive aussi qui vont etre bon ?? on est les seul dans la ligue ??

on ne s'est aucunement améliorer depuis la saison passé on se fit sur nos joueurs deja en place pour qu'ils reproduisent tous ce qu'ils ont fait l'an passé sans aucune erreur ...

j'ai bien hate de voir ca
 
Avec le plein emploi au Quebec pis la necessite d'avoir un GM Francophone? Eeesh... t'es pogne avec Patrick Roy qui va vouloir coacher pis etre mascotte aussi en meme temps que GM.

Julien Brisebois y fait quoi de ce temps la?

Pourquoi le dg doit être francophone ?

Ce serait le fun un gars d'expérience, peu importe la langue.
On est rendu là je pense.
 
ca me fait rire de voir qu'on dit que le canadiens va etre meilleur cette saison que l'an passé

ya genre 15 joueurs qui ont connu leurs meilleurs saison en carriere l'an passé est-ce que tout ce monde la va refaire la meme chose ??
est-ce que des joueurs clés vont etre blessés ?? on ne sait pas

on dit qu'on a des jeunes qui arrive qui vont etre bon ... ok cool mais les autres club n'ont aucun prospect qui arrive aussi qui vont etre bon ?? on est les seul dans la ligue ??

on ne s'est aucunement améliorer depuis la saison passé on se fit sur nos joueurs deja en place pour qu'ils reproduisent tous ce qu'ils ont fait l'an passé sans aucune erreur ...

j'ai bien hate de voir ca

C'est relatif.

Selon moi la grande majorité des joueurs qui ont connu une bonne saison vont en connaitre une autre bonne l'an prochain. En principe, Drouin devrait éclore un jour aussi.

L'ambiance et l'attitude des joueurs étaient excellentes, mais j'ai peur que ce soit différent cette années pour les raisons suivantes:

-En date du 9 Juillet, aucune amélioration et même un appauvrissement le line-up. Quel message tu envois aux joueurs dans ce cas-là? Ça peut encore changer certainement.
-Le départ d'Andrew Shaw qui était un rassembleur dans le vestiaire. C'est parfait qu'on s'en soit débarasser, mais il reste que ça peut faire une vide pour les joueurs qui prenaient sous son aile
-Le style de coacher aseptisé de Ti-Claude Julien qui peut éteindre les jeunes et les décourager


Vous souvenez-vous d'il y a 2 ans quand le CH avait commencé le camp tout croche et que ça avait suivi toute l'année...
 
Ok, donc qui?

Si t'es prêt à élargir tes horizons côté langue , je pense pas que les candidats manquent.

Désolé, j'ai pas un nom précis à te donner mais peu importe qui c'est , je vois difficilement comment les résultats pourraient être pire présentement.
 
Pourquoi le dg doit être francophone ?

Ce serait le fun un gars d'expérience, peu importe la langue.
On est rendu là je pense.

En fait francophone ou non, le DG doit connaitre la réalité de l'organisation du CH et de l'importance culturelle de l'équipe sur la ville. Toutefois, le coach, il peut être anglophone ou chinois, je m'en criss. Je veux qu'il soit représentatif de la jeune génération des joueurs
 
Si t'es prêt à élargir tes horizons côté langue , je pense pas que les candidats manquent.

Désolé, j'ai pas un nom précis à te donner mais peu importe qui c'est , je vois difficilement comment les résultats pourraient être pire présentement.

Il suffit de regarder du côté d'Ottawa ou d'Edmonton pour voir pire.
 
Back
Top