** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

J'ai hâte qu'on m'explique comment un joueur qui produit 1.75 points par match à Laval ne s'y démarque pas. Ça doit être une autre histoire de Volvo et de Ferrari.
 
Wow ok.
Poche pour le gars qui connaissait une très belle saison.
Rendu là, Bergevin devrait presque essayer d'accomoder Price en l'envoyant dans une équipe aspirantes aux grands honneurs et payer une partie de son salaire.
 
Wow ok.
Poche pour le gars qui connaissait une très belle saison.
Rendu là, Bergevin devrait presque essayer d'accomoder Price en l'envoyant dans une équipe aspirantes aux grands honneurs et payer une partie de son salaire.

D'accord...

Mais c'est pas comme si on l'avait pas tous vue venir - ni predit - que Weber ne pourrait pas jouer la saison au complet.

inb4 Subban contre Jake Evans qu'on est clairement en train de montrer.
 
Le CH ne fera pas les séries cette année avec 90 points environ.
Suzuki va jouer toute la saison à Montréal et va finir avec 32 points en 74 parties (il sera laissé de côté quelques matchs comme KK).
Poehling va aussi passer la saison à Montréal mais sera envoyé à Laval pour une remise en forme. Il va finir l'année avec 5 buts et 20 passes en 65 parties.
Fleury sera un défenseur régulier cette année.
Weber va se blesser (encore) et manquera une vingtaine de parties.
Price va faire la "baboune" la majorité du temps. Il va avoir de bonnes séquences mais aussi des séquences atroces avec des soirées de 5 buts accordés ou plus.
Domi va subir une baisse de régime mais sera le 1er marqueur du club quand même.
Drouin sera de l'alignement à tous les matchs mais jouera parfois seulement 7-8 minutes par partie. Il va finir l'année avec 40 points environ. Il sera échangé à la fin de la saison.
KK va finir avec moins de points qu'à sa 1re saison.
Petry consolidera sa position comme défenseur no. 1 et sera utilisé à toutes les sauces.
Le PP continuera dans la même lignée, soit la médiocrité.

Avec la blessure probable de Weber, j'ai quand même une bonne moyenne au bâton côté prédictions.
 
C'est Romanov que ça prendrait.

d'accord avec toi, mais malgré son immense talent, on ne peut pas le placer sur la 1ere ligne defensive de l'équipe au premier jour...

Ça prend du bagage, ça prend un ''grand frère'' pour l'épauler et corriger ses erreurs.

Romanov pourrait être un top, mais avec le système défensif de Julien, il va p-e trouver le temps long et retrouver Joel à Laval
 
d'accord avec toi, mais malgré son immense talent, on ne peut pas le placer sur la 1ere ligne defensive de l'équipe au premier jour...

Ça prend du bagage, ça prend un ''grand frère'' pour l'épauler et corriger ses erreurs.

Romanov pourrait être un top, mais avec le système défensif de Julien, il va p-e trouver le temps long et retrouver Joel à Laval

Je trouve Julien moins restrictif que Therrien pour les defenseurs. C'est pas rare de voir Mete, Petry ou Chiarot monter la puck creux dans la zone offensive.

Pas certain de me rappeler d'avoir vu des defenseurs monter la puck en zone adverse avec Therrien - peut-etre Subban.

D'ailleurs je me demande si Julien avait ete coach - est-ce qu'on aurait garde Subban?
 
En tout cas, il reste qu'on ne peut pas espérer qu'un défenseur qui joue en KHL et qui n'a jamais mis le pied sur une glace nord américaine va du jour au lendemain sauver la brigade défensive du CH.

On se croise les doigts que le rumeur de Weber n'est pas fondée... Nonobstant les risques pour sa carrière, si on perd Weber pour un autre 1 an à cause d'une opération, on est dans la marde et Bergevin va encore jouer au statu quo en utilisant les blessures comme excuse à tout.
 
Back
Top