** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Caroline vont égaler; L'offre est trop proche de la vrai valeur... c'est sur à 100% qu'il le garde.

C’est pas le salaire le nerf de la guerre mais le 22 millions en boni!! Les canes au aucune argent pour ça mais aucune!!! Regarde aucun de leur joueur reçoivent des bonis!!! Ils ont juste aucun cash flow pour ça dans leur structure salarial. De plus, il paie encore semin et Marleau, en rachat de contrat donc 8,5 million à donner cette été en cash flow plus 21. S’il accepte ils sont dans la merde pour 3-4-5 ans financièrement...
 
Caroline vont égaler; L'offre est trop proche de la vrai valeur... c'est sur à 100% qu'il le garde.

Garderais-tu une femme dans ta vie qui te dit "Ouin, sais-tu, j'ai rencontré Bruno. Il est vraiment sympa et j'ai envie de lui et lui de moi. Il veut m'épouser et j'ai dit oui. On a déjà parlé d'emménager le prochain mois ensemble. Mais, si tu me promets que tu vas m'épouser et me traiter aux ptits oignons comme il m'a promis, je vais peut-être rester avec toi."

C'est cette image-là que j'ai en tête.
 
Garderais-tu une femme dans ta vie qui te dit "Ouin, sais-tu, j'ai rencontré Bruno. Il est vraiment sympa et j'ai envie de lui et lui de moi. Il veut m'épouser et j'ai dit oui. On a déjà parlé d'emménager le prochain mois ensemble. Mais, si tu me promets que tu vas m'épouser et me traiter aux ptits oignons comme il m'a promis, je vais peut-être rester avec toi."

C'est cette image-là que j'ai en tête.

cette image va te suivre toute ta triste vie.

ca rien a avoir avec le hockey.
 
Garderais-tu une femme dans ta vie qui te dit "Ouin, sais-tu, j'ai rencontré Bruno. Il est vraiment sympa et j'ai envie de lui et lui de moi. Il veut m'épouser et j'ai dit oui. On a déjà parlé d'emménager le prochain mois ensemble. Mais, si tu me promets que tu vas m'épouser et me traiter aux ptits oignons comme il m'a promis, je vais peut-être rester avec toi."

C'est cette image-là que j'ai en tête.

Lol!

Mais toute semble pointer vers le fait qu’il vont égaliser et je dirais que c’est pas pure orgueil!

Faut comprendre quelque chose aussi, Waddell lorsqu’il a donner sa conférence avait pas toutes les infos, il a dit qu’il était surpris que le canadien ne lui donne que 8,5 million mais il ne savait pas pour le 21 millions, il aurait l’air con en criss après ça de pas égaler! Je pense même que son job pourrait être en danger si Dundon n’allonge pas 21 millions...car oui le propriétaire devrais sortir lui même 21 millions de ses poches pour mettre dans une entreprise (les canes) qui est déficitaire année après année.
 
Aho a indiqué qu'il voulait jouer à Montréal. Bergevin l'a répété souvent. Aho est prêt à plier bagages. Si Waddell égalise, il est cuck en ostie!

De toute façon, Bergevin a gagné la bataille psychologique et Waddell galère en essayant de gagner du temps.
 
Leur team de comm/martketing a quand même mis on sondage sur Twitter a savoir s’il allait égaliser l’offre du canadien et les deux choix sont oui ou yes lol...le tweet était encore là ce soir, donc m’étonnerais qu’il égalise pas disons, ils auraient l’air crissement fou, mais ça va leur faire mal monetairement pour un long bout.
 
L'offre hostile est politique... avec l'offre Bergevin espère que:

- il part les hostilités contre toutes les teams avec peu de marges sur le cap salarial (Toronto)
- se place (pro-association des joueurs) avec le conflit de travail qui se prépare en jetant un pavé dans la mare de la collusion de la dernière convention
- sait que les joueurs auront la faveur de l'opinion publique, car les cap salariaux sont trop faibles.


- fait chier le reste de la ligue contre l'hésitation à donner une équipe à Québec
 
L'offre hostile est politique... avec l'offre Bergevin espère que:

- il part les hostilités contre toutes les teams avec peu de marges sur le cap salarial (Toronto)
- se place (pro-association des joueurs) avec le conflit de travail qui se prépare en jetant un pavé dans la mare de la collusion de la dernière convention
- sait que les joueurs auront la faveur de l'opinion publique, car les cap salariaux sont trop faibles.


- fait chier le reste de la ligue contre l'hésitation à donner une équipe à Québec

Comme tous les autres joueurs sur RFA sont conscients que Bergevin a lancé la première offre hostile, rien n'indique qu'il ne recommencera pas si ça fait choux blanc. Donc, tous les joueurs en RFA vont préférer attendre une semaine de + pour savoir si Bergevin leurs proposera une offre hostile.

Ça va forcer les autres équipes à négocier sérieusement avec leurs RFA sinon, il y a d'autres offres hostiles. Et ça va forcer les autres DGs à tenter le coup à faire des offres hostiles.

Les petits marchés vont pleurer.
 
Garderais-tu une femme dans ta vie qui te dit "Ouin, sais-tu, j'ai rencontré Bruno. Il est vraiment sympa et j'ai envie de lui et lui de moi. Il veut m'épouser et j'ai dit oui. On a déjà parlé d'emménager le prochain mois ensemble. Mais, si tu me promets que tu vas m'épouser et me traiter aux ptits oignons comme il m'a promis, je vais peut-être rester avec toi."

C'est cette image-là que j'ai en tête.

Shea Weber a signé une offre hostile avec les Flyers et a été retenu par les Predateurs. Il a été leur capitaine pendant des années après ça.
Les joueurs aiment avoir ce genre d'offre car ça leur donne plus d'argent, c'est tout. si Aho voulait vraiment s'en aller, il aurat demandé une transaction et le DG aurait testé le marché pour voir ce qui est disponible. Aho s'est servi du Canadien pour obtenir l'argent qu'il voulait et que les Hurricanes ne voulaient pas lui offrir. Il s'en fout pas mal de la ville tant qu'il reçoit sont 42.5 millions.
 
Je suis tombé sur ca et je trouvais cela très interessant

Caroline cap hit :61,9M

Projected cap space : 19,5M


Ils ont 9 avant, 5 defenseurs et 2 gardiens de but de signé...


Donc au minimum, il faut qu’ils signent 3 avant et 1 defenseur.


S’ils egalent l’offre, ils vont etre 1.5M dans le trou et pas capable de mettre sous contrat les 4 joueurs minimum qu’ils doivent absolument signer pour avoir un line-up...et ca sans blessés.


C’est là ou Marc Bergevin a bien construit sont contrat.


C’est tout un casse tete pour Wadell et son proprio...


S’ils egalent l’offre il va y avoir tout un remue-menage chez les Canes pour essayer de faire fiter tout ca.


Donc oui, c’est tres possible qu’on voit Aho à Mtl.


Chapeau à Bergevin et son équipe.
 
Je suis tombé sur ca et je trouvais cela très interessant

Lol je sais pas qui a ecrit ca mais il est dans le champs pas a peu pres....

Projected cap space: 19.5M

Le cap hit de Aho serait de 8.5M

La personne qui a ecrit ca a du penser que le cap hit serait de 21M ??? Lol
 
Lol osti que les pseudo connaisseur sont stupide...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Lol je sais pas qui a ecrit ca mais il est dans le champs pas a peu pres....

Projected cap space: 19.5M

Le cap hit de Aho serait de 8.5M

La personne qui a ecrit ca a du penser que le cap hit serait de 21M ??? Lol

En réalité la première année il est de 12m
 
En réalité la première année il est de 12m
Non... C'est toujours le nombre diviser par les année on s'en criss de ces bonus. Sont cap hit reste le même tout le long

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
personne à mentionné le fait que la raison pour laquelle Aho n'a pas signé cette année c'est que justement les Canes ne voulais pas lui verser une grosse somme lors de sa première année. C'est la que le Bergevin voyais une vulnérabilité. bref ca a été mentionné mais pas clarifié comme ça.
83pts en 82 match l'an passé, 21ans ...il est petit, so what? on s'entend tu que depuis son arrivée dans la nhl c'est toujours en progression. 49pts à sa saison recrue, 65 l'année d'après et la 83. je répète, à seulement 21 ans.
 
personne à mentionné le fait que la raison pour laquelle Aho n'a pas signé cette année c'est que justement les Canes ne voulais pas lui verser une grosse somme lors de sa première année. C'est la que le Bergevin voyais une vulnérabilité. bref ca a été mentionné mais pas clarifié comme ça.
83pts en 82 match l'an passé, 21ans ...il est petit, so what? on s'entend tu que depuis son arrivée dans la nhl c'est toujours en progression. 49pts à sa saison recrue, 65 l'année d'après et la 83. je répète, à seulement 21 ans.

Honnêtement, il y a une chose que Bergevin nous a pas bullshitter hier, il a planifier son coup en maudit. Il a analysé toutes la carences des Canes, il savait ce que Aho voulait et il est allé All-In en ne voulant pas sacrifier trop de choix de première ronde. C'est la raison pourquoi il n'a pas été avec Toronto et ou TB, jusqu'à preuve du contraire. Le proprio des Canes éprouve des difficultés financières et Aho a mentionné que mise à part l'argent, il voudrait évoluer dans un marché propice au Hockey.

Malheureusement, je ne vois pas comment les Canes ne pourrait pas égaliser l'offre. Ils vont le faire, et on va se ramasser avec les restants du 1er Juillet et on va être obligé de patcher avec des joueurs de ''profondeur''. En date d'aujourd'hui, on a le même line-up moins Benn, Shaw et Deslauriers. L'absence de Shaw peut faire mal, surtout si les jeunes ne prouvent pas leur place au camps

À lire.
Marc De Foy a visé dans le mile
https://www.journaldemontreal.com/2019/07/02/marc-bergevin-pousse-a-la-limite
 
Last edited:
Honnêtement, il y a une chose que Bergevin nous a pas bullshitter hier, il a planifier son coup en maudit. Il a analysé toutes la carences des Canes, il savait ce que Aho voulait et il est allé All-In en ne voulant pas sacrifier trop de choix de première ronde. C'est la raison pourquoi il n'a pas été avec Toronto et ou TB, jusqu'à preuve du contraire. Le proprio des Canes éprouve des difficultés financières et Aho a mentionné que mise à part l'argent, il voudrait évoluer dans un marché propice au Hockey.

Malheureusement, je ne vois pas comment les Canes ne pourrait pas égaliser l'offre. Ils vont le faire, et on va se ramasser avec les restants du 1er Juillet et on va être obligé de patcher avec des joueurs de ''profondeur''. En date d'aujourd'hui, on a le même line-up moins Benn, Shaw et Deslauriers. L'absence de Shaw peut faire mal, surtout si les jeunes ne prouvent pas leur place au camps

À lire.
Marc De Foy a visé dans le mile
https://www.journaldemontreal.com/2019/07/02/marc-bergevin-pousse-a-la-limite

On a pas le même lineup les gens ne semble pas comprendre qu’on a une relève qui s’en vient. Suzuki portait clairement commencer l’année ici, tout comme peohling. Kk va être plus imposant aussi. Bref, aime tu mieux que Bergevin signe un joueur pour le fun et le surpayer pendant 7 ans? Ça me gosse tellement d’entendre des trucs du genre de fan qui connaisse rien. Avec l’impôt duchene aurait coûter 9 millions ici pour 7 ans, je voulais tu pas que ça arrive on aurait été bloquer pendant des années avec un gars de 60 point par saison!!

L’offre hostile que Bergevin a fait est un des move les plus intelligent des dernières année au hockey!
 
Shea Weber a signé une offre hostile avec les Flyers et a été retenu par les Predateurs. Il a été leur capitaine pendant des années après ça.
Les joueurs aiment avoir ce genre d'offre car ça leur donne plus d'argent, c'est tout. si Aho voulait vraiment s'en aller, il aurat demandé une transaction et le DG aurait testé le marché pour voir ce qui est disponible. Aho s'est servi du Canadien pour obtenir l'argent qu'il voulait et que les Hurricanes ne voulaient pas lui offrir. Il s'en fout pas mal de la ville tant qu'il reçoit sont 42.5 millions.

C'est aussi un win pour les Canadiens. Ils ont mis de la pression sur les Canes et vont leur forcer une entente entre les fesses qui ne servent pas leurs intérêts.
Waddell a voulu faire son smatt-ass en ne faisant pas d'offre à son joueur avant la date limite pensant le beurrer dans un coin, ben il s'est faite avoir.
 
Back
Top