** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

I’m just curious about something if the owners of the Canadiens want to break the salary cap .... all they have to do is pay a fine to the nhl right ? So we keep losing because the Molsons are cheap sob’s?

Je suis curieuse is les Molsons depasse le sueil salaraiale , is faut hustle payer une amende corrects?

Tu peux pas
 
L’entrée de zone de Suzuki en fin de match hier...
Si jamais il aurait marqué, ça aurait été un candidat au but de l’année.

Tasse de café et rondelle entre les jambes...
 
Question comme ça, c’est tu encore Stéphane Quintal le préfet de discipline de la LNH pour imposer une sentence bonbon à Niskanen?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C’est quand la prochaine saison?

Je me demande comment certaines équipes vont arriver sachant que tout porte à croire qu’aucun partisans ou sinon un infime % pourrons assister aux matchs dans certains marchés pour au moins 2021
 
C’est quand la prochaine saison?

Je me demande comment certaines équipes vont arriver sachant que tout porte à croire qu’aucun partisans ou sinon un infime % pourrons assister aux matchs dans certains marchés pour au moins 2021

Décembre je crois.
 
Je l'ai entendu aussi. Le bout qu'il dit ''quand j'ai vu son nom sur mon téléphone : c'est quoi tu réponds à quelqu'un qui va mourir du cancer dans les prochains jours, comment ça va? ''


Vraiment touchant. Tu comprends à quel point il était un gentlemen quand Savard a dit que Howerchuk a appelé tout ses amis quelques jours avant de mourir pour leur dire ''au revoir''.
 
Rumeur de Johny Gaudreault a mtl contre Domi , poehling et choix de première ronde.

Domi et poehling on déjà effacer leur affiliation avec le Canadien sur les réseaux sociaux.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Rumeur de Johny Gaudreault a mtl contre Domi , poehling et choix de première ronde.

Domi et poehling on déjà effacer leur affiliation avec le Canadien sur les réseaux sociaux.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

C'est quoi son problème? Échanger un ailier de 80pts par saison c'est qu'il dois avoir foutu la marde a calgary.
 
C'est quoi son problème? Échanger un ailier de 80pts par saison c'est qu'il dois avoir foutu la marde a calgary.
Les flames on besoin de shakeup. Il s'écrase toujours en première ronde.

Domi on as aussi un ailier très fort mais on le criss sur la 4 ... Lol

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top