** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Exact.
Bergevin va attendre les autres GMs et leurs offres.
Il ne va pas les mettre dans les annonces classées de la NHL.

Avec les joueurs "disponibles" a echanger du CH c'est plus une annonce Facebook Market qu'il va mettre dans la section cartes sportives.
 
Ils vont trouver une manière de les garder quand même :laugh:

Aka échanger des joueurs dans la vrai vie, ce n’est pas comme dans NHL 2020
 
Tatar je pense qu’on pourrait s’en passer mais Petry ça ferait mal pas à peu près pour la saison prochaine. On a aucun autre droitier qui peut jouer autant de minutes à part Weber. Les jeunes sont pas prêts.
 
cest sur que laisser aller petry ca fait un osti de trou a la def .. mais si ya un dg debile qui dit eille je toffre 2 premier choix pis un prospect qui a de lallure .... jle laisse aller 100%

avec la valeur de coleman toffoli et greene ... petry et tatar se doivent d'etre sur le marché pis on se doit d'écouter les offres

pis si ya un dg assez fou pour nous faire une offre pour notre goaler de 10Millions ... jlui donne aussi
 
Sauf que bergy va attendre à dernière minute pour écouter les équipes et ceux qui étais prêt à payé vont déjà avoir comblé leur trou . Faq bye bye la grosse paye

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Le CH est a 1.1% de chances de faire les series mais je vous garantis que le DG et le coach y croient encore because: "Pensée magique."

Moi je call que Bergevin va absolument rien toucher de ce qui circule sur les top2F et la top1D. Les joueurs du Rocket sont open game par contre.

Ah pis Carey bougera pas d'ici. Pas un DG va offrir 10 millions a un gardien incapable de proteger une avance dans une game boboche de mi-saison.
 
Avec la situation de leurs gardiens, pas mal certain que Colorado seraient intéressés par Price. Ils ont de la place sur le cap en plus.
 
Avec la situation de leurs gardiens, pas mal certain que Colorado seraient intéressés par Price. Ils ont de la place sur le cap en plus.

Avec le match d'hier, je crois que Colorado sera interesser par plusieurs joueurs lol
Ils viennent de perdre Rantanen encore pour 2 mois.
+ Kadri + Calvert...
 
Le deal était Nolan ++ contre Roy. Mais Corey a plié pour j'sais pas quelle raison.

J'oublierai jamais Jocelyn "les vannes sont ouvertes" Thibault. Y'etait bon tant que le premier but rentrait pas - apres le premier but - comme son surnom le dit: Les vannes etaient ouvertes.
 
J'oublierai jamais Jocelyn "les vannes sont ouvertes" Thibault. Y'etait bon tant que le premier but rentrait pas - apres le premier but - comme son surnom le dit: Les vannes etaient ouvertes.

Et André "Red Light" Racicot. Il y a un été où je jouais au hockey dans la rue comme gardien et j'étais Steve Penney.
 
Et André "Red Light" Racicot. Il y a un été où je jouais au hockey dans la rue comme gardien et j'étais Steve Penney.

On a tellement joué dans la rue dans les années '90 autant à pied qu'en rollerblade...Tassé les buts quand les chars passaient..

On voit plus ça maintenant !

Quand je goalais , j'étais souvent Tim Cheveldae.
 
Back
Top