** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Wat?

Desole mais s'il y en a un qui est pas troll specifiquement dans ce thread c'est bien V8-4ever.

C'est probablement un des posters les plus raisonnables sur le board au complet.

Tant qu'a trashtalk du monde tu devrais en choisir d'autres qui le meritent pas mal plus que lui.

N’importe quoi le canadiens fait il critique c’est une sorte de troll.

Jérémie connais juste rien au hockey donc faut lui laisser une chance.

Cader troll

Grimm troll

Le

Toi, connais pas grand chose non plus, quand tu sais même pas que Julien Brisebois est dg de tampa ça va mal.
 
N’importe quoi le canadiens fait il critique c’est une sorte de troll.

Jérémie connais juste rien au hockey donc faut lui laisser une chance.

Cader troll

Grimm troll

Le

Toi, connais pas grand chose non plus, quand tu sais même pas que Julien Brisebois est dg de tampa ça va mal.

haha Je n'ai jamais vu quelqu'un prendre autant à cœur un sujet que le CH
Quand on ne partage pas ton avis, on ne connait rien ou on est pas bon :laugh: Ça doit être plaisant te côtoyer dans la vie de tous les jours
 
haha Je n'ai jamais vu quelqu'un prendre autant à cœur un sujet que le CH
Quand on ne partage pas ton avis, on ne connait rien ou on est pas bon :laugh: Ça doit être plaisant te côtoyer dans la vie de tous les jours

Pas de ma faute si tu connais pas grand chose !
 
Jemeri01 a mentionné, quelques pages plus tôt, que je devrais être exclus du thread parce que je regarde plus le hockey. Donc, s'il y a bien une sommité dans ce thread en terme de hockey, c'est bien Jeremi01. lol

NB: Je connais tellement rien au hockey que... j'ai souvent remis les pendules à l'heure pour les saisons 1985-86 et 1986-87 des Canadiens. Le problème, c'est qu'il y a trop de Millennials qui croient bien connaître l'édition du Canadiens 1985-86 sans les avoir vus jouer: ils disent toujours qu'il n'y avait que Roy dans l'équipe et qu'il y avait personne devant lui.
 
tenor.gif
 
Jeremi01, tu ne devrais plus regarder le hockey. Sérieusement. lol

Tss quand tu pense que Columbus on été en final d’association, et que ça fait 6 semaines de ça lol, ça veut tout dire, soit de l’alzeiner Ou il connaît pas ça, ou il suit pas ça, dans ce cas vient pas ici.
 
Tss quand tu pense que Columbus on été en final d’association, et que ça fait 6 semaines de ça lol, ça veut tout dire, soit de l’alzeiner Ou il connaît pas ça, ou il suit pas ça, dans ce cas vient pas ici.

t'es bucké en esti. Tu tombes rapidement dans les insultes personnels aussitôt que quelqu'un n'est pas du même avis que toi. Hey c'est un forum de discussion, reviens s'en ou va te défouler sur quelque chose qui vaut la peine si tu as de la frustration dans ta vie personnelle

Big deal, j'ai un un lapsus. Alors, un lapsus = ne connait pas son hockey?

Je peux bien dire alors

Tu as dis qu'ils ont fait une ronde, mais ils ont fait deux rondes, crime, tu dois être alzeimer toi avec

Du vrai enfantillage
 
t'es bucké en esti.

Big deal, j'ai un un lapsus. Alors, un lapsus = ne connait pas son hockey?

Je peux bien dire alors

Tu as dis qu'ils ont fait une ronde, mais ils ont fait deux rondes, crime, tu dois être alzeimer toi avec

Du vrai enfantillage

J’ai dit gagner une ronde

C’était clairement pas un lapsus, tu suis juste pas trop ça et c’est correct.
 
Je trouve que t'as beaucoup trop de temps libre pour nous répondre. Je pense que t'en as encore perdu ta job. Ça s'explique. lol

J'aimerais ça! Un été complet sur le chômage! mais malheureusement pour ta satisfaction, j'ai même fait de l'over.

Je suis d'accord avec toi par exemple, je réalise que je passe bcp trop de temps sur MR.
 
N’importe quoi le canadiens fait il critique c’est une sorte de troll.

Jérémie connais juste rien au hockey donc faut lui laisser une chance.

Cader troll

Grimm troll

Le

Toi, connais pas grand chose non plus, quand tu sais même pas que Julien Brisebois est dg de tampa ça va mal.

Et toi le jour que tu va rencontrer bergevin tu va y demander de te faire un enfant
 
J'aimerais ça! Un été complet sur le chômage! mais malheureusement pour ta satisfaction, j'ai même fait de l'over.

Je suis d'accord avec toi par exemple, je réalise que je passe bcp trop de temps sur MR.

Attends.... t'es présentement payé en overtime pour nous répondre sur MR? Calisse de job de rêve, c'est quoi le nom de la cie? lol
 
J'aimerais ça! Un été complet sur le chômage! mais malheureusement pour ta satisfaction, j'ai même fait de l'over.

Je suis d'accord avec toi par exemple, je réalise que je passe bcp trop de temps sur MR.

On passe toute trop de temps ici lol
 
Back
Top