** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

@cuddlyjen

caufield était classé beaucoup plus haut que 15 ieme ... il aurait du sortir top 10 au maximum
avoir un petit joueur qui score comme caufield aucun probleme avec ca

avoir une équipe remplis de petits joueurs ... cest la qu'il y a un probleme .. pas pour la saison reguliere ... mais en serie ou la robustesse et l'accrochage revienne ... ca te prend des gros gars qui patine

This ^^^

Le CH a 7/12 attaquants en bas de 6'
 
Vous devez prendre en considération que Caufield n'est pas encore NHLer. Le CH a le temps d'ajuster son alignement pour se grossir un peu d'ici à ce qu'il perce l'alignement....

Sinon, s'il n'y a pas personne de ''gros'' pour lui faire de la place sur la glace, ça risque d'être compliqué.
 
Vous devez prendre en considération que Caufield n'est pas encore NHLer. Le CH a le temps d'ajuster son alignement pour se grossir un peu d'ici à ce qu'il perce l'alignement....

Sinon, s'il n'y a pas personne de ''gros'' pour lui faire de la place sur la glace, ça risque d'être compliqué.
Dans les joueurs ayant les plus grandes chances de faire l'équipe à moyen terme:
Ylonen: 6'1"
Norlinder: 6'0"
Hillis: 5'11"
Romanov: 5'11"
Poehling: 6'2"
Kotkaniemi: 6'2"
Joel Teasdale: 6'0"
Jayden Struble: 6'0"
Josh Brook 6'1"
Jake Evans: 6'0"
Nick Suzuki: 5'11"

Ce ne sont pas des géants mais ça va faire monter la moyenne.
 
Comme si un attaquant de 6'0" allait être 100 fois meilleur qu'un de 5'11"...

D'ailleurs, Brad Marchand, il mesure pas 5'9"?

C'est pas toi qui defend Greta a la vie a la mort?

Tiens - beurre toi-s-en un peu partout:

You're talking weather - I'm talking climate.

The weather is Brad Marchand at 5'9" - he's also one of TWO Boston Bruins forwards below 6 feet.

The climate is when most of the forwards are below 6'.

Here's a graph for the intellectually impaired:

Greta.JPG
 
Mine de rien la différance regardé dememe est pas siii grosse.

moyenne de .4'' et 5lbs comparé a boston.

Par contre si tu regarde St-louis ... ehhh boy
 
Weal sur la glace durant la dernière minute de jeu. Pourquoi pas Thompson aussi?
On continue l'histoire d'amour avec les plombiers. Ramenez Weise d'abord. il est à Laval, il s'en vient en metro.
 
Weal sur la glace durant la dernière minute de jeu. Pourquoi pas Thompson aussi?
On continue l'histoire d'amour avec les plombiers. Ramenez Weise d'abord. il est à Laval, il s'en vient en metro.

Pu capable de Claude Julien sincèrement.

On pu tu avoir un coach jeune, avec un jeune mentalité et faire jouer les jeunes, ont gagnera pas la coupe cette année de toute façon.

Mettre kk sur la 4 je suis pas d’accord, Bencher Fleury non plus, et j’aimerais peohling avec l’équipe. Fuck weal, cousin, thompson.
 
J'ai jamais vu un club dominé de façon aussi franche que le ch ch en troisième sans être capable d'en marquer au moins un. On voit clairement le manque de talent flagrant de ce club la...
 
Il a pourtant 23 points en 24 games de playoffs (100 points en saison reguliere - 2x Drouin pour meme pas 7 millions$). Pour un joueur petit et leger, c'est excellent dans le hockey moderne. En fait, Brad Marchand est l'aubaine de la NHL.

As-tu vu Johnny Gaudreau en comparaison? Il a 8 points en 20 games de playoffs. Pas facile de faire sa place quand le jeu se ferme et que tu peses loin de 200 lbs.

MAIS, Je n'ai pas encore pardonne a Marchand son changement epais qui a coute LE but.

Je ne suivais pas Johnny Hockey , je sais pas pourquoi mais les games de l'ouest sont ( selon moi ) vraiment plate a regarder , aussi , en ordre de choix , je regarde le Canadien et ensuite je regarde Boston , vu que le CH n'a pas fait les séries l'an passé j'ai regardé Boston

Parle moi en pas de son changement d'épais qui a coûté LE but , a cause de lui j'ai été obligé de serrer mon chandail de Chara et je n'ai pas pu faire mon move à la Lucic qui lève la Stanley Cup quand un partisan frustré du CH m'envoie chier au Costco
 
Back
Top