** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

J'ai un google chrome de pluggé en arrière de la tv , avant ça fonctionnais avec les deux sites que j'ai inscrit plus haut , mais maintenant y'a plus aucun logo sur hockeydabeast413 et sur bilasport , y'a un logo mais en cliquant dessus rien ne se passe


le google chrome fonctionne , car avec tou.tv extra ça cast sur la tv sans problème


c'est archaïque les apps sur cette Sony là , je vais aller voir pour Youtube

mirror ton écran de cell
 
Ca sent la coupe. Le seul bemol c'est qu'avec toute la construction a Mourreal ils vont etre obliges de faire le defile a Brossard.
 
Un des inconvénents d'être accoté sur le cap: Tavares est blessé pour deux semaines et les Leafs ne peuvent pas rappeler de joueurs de leur filiale sans buster le salary cap.
 
La rumeur du jour: Bergevin aurait reçu des appels au sujet de Byron. Je ne dis pas de l'échanger contre une douzaine de bâtons mais s'il peut obtenir un retour le moindrement intéressant, il devrait le faire. De un, ça créerait une place pour les jeunes et de deux, ça contribuerait à grossir l'équipe.



Parlant de petits joueurs, Caufield a déjà 6 buts en 3 matches dans le NCAA.
 
Un des inconvénents d'être accoté sur le cap: Tavares est blessé pour deux semaines et les Leafs ne peuvent pas rappeler de joueurs de leur filiale sans buster le salary cap.
Machine à média de Toronto, yon pas besoin d'amener personne, y'a spezza dans les gradins, il va jouer, pas besoin d'amener personne ...
 
La rumeur du jour: Bergevin aurait reçu des appels au sujet de Byron. Je ne dis pas de l'échanger contre une douzaine de bâtons mais s'il peut obtenir un retour le moindrement intéressant, il devrait le faire. De un, ça créerait une place pour les jeunes et de deux, ça contribuerait à grossir l'équipe.



Parlant de petits joueurs, Caufield a déjà 6 buts en 3 matches dans le NCAA.

Caufield est un phénomène...

Sérieux c’est impressionnant la!
 
Serieux les 14 autres equipes, 14 autres business (avec 14 proprios, 14 DG, des centaines de recruteurs, les actionnaires, etc.) ont passe sur Caufield. Quel gang d'epais!!!

Ils ont pas du realiser a quel point il est un phenomene!!

Ils devraient tous se faire renvoyer cte monde la!!!

Bah ça arrive à chaque repêchage d’échapper des joueurs. Mais brulé la ligue universitaire comme il fait c’est incroyable! Il est à des lumière dès ce que peohling a fait pour l’instant et rien ne laisse croire qui va baisser de régime. Faut pas oublié qu’il a compter plus de but que matthews et eichel les 3 dernière année junior.
 
Quand je regarde le but de Drouin,

Ça prend quand même du talent pour tirer sur réception à la vitesse que la passe à rentrée
 
Le genre d'equipe qui est dernier de la ligue en decembre et qui gagnera jamais de Coupe

Drouin qui joue pour son gros contrat. Il se croit deja en playoffs.

Bonne game pour Kotkaniemi a l'etranger. Les Blues etaient sur un lendemain d'veille.

Ça doit être lourd être toi
 
Le genre d'equipe qui est dernier de la ligue en decembre et qui gagnera jamais de Coupe

Drouin qui joue pour son gros contrat. Il se croit deja en playoffs.

Bonne game pour Kotkaniemi a l'etranger. Les Blues etaient sur un lendemain d'veille.

Y reste 4 ans incluant celle la... tu sors d’ou “il joue pour son contrat?”

Desfois tu ferais juste mieux de mettre la cassette sur pause...
 
Pourquoi Julien fait pas jouer Drouin? 6 minutes dans les deux première période what a joke. Être Bergevin je crisserais Julien dehors et j’amènerais un jeune coach qui va faire jouer les jeune.
 
Il a 4 ans pour se prouver. Tu crois que quelqu'un (a part le Canadiens LOL) va le signer pour 9 millions/long terme s'il a une seule bonne saison et qu'il n'est pas constant?
Il est mieux de commencer a se donner des coups dpieds dans lcul maintenant.






C'est du Entertainment/Hockey : Rien de plus leger et peu serieux pour moi, Jay!

Quand jsuis dans le champ completement, je trouve ca drole et je ris de mes propres posts anterieurs.

Jsuis un homme, pas un garcon d'age adulte, contrairement a de nombreux membres de MR.

Pourtant sincèrement tu donne l’impression d’avoir 14-15 ans tout au plus...
 
Il a 4 ans pour se prouver.
Le gars s'est faite brûlé LOL

Osti est bonne.

J'pas mal prêt à payer que y'a personne qui veut être ami avec Grim, qui voudrait l'inviter à écouter une game sincèrement? J'me ferais pas payé moins de 200$ personellement.
 
Back
Top