** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

On est deuxième pour les buts pour pour, je sais pas c’est quoi le hate, mais on a une bonne attaque, on a pas de Tavares, matthews et marner, mais notre attaque est beaucoup mieux diversifié. On a le meilleur 3e et 4e trio de la ligue, on épuise les autres équipe qui jouent à 2 bon trios, bref. Je pense qu’on aurait 70 victoire dans une année et le monde se plaindrais.
 
Et pourquoi continues-tu à suivre le Canadien dans ce cas là? Par masochisme?

Possiblement oui.

Peut-être que j'ai de la haine en moi et que le CH me sert d'exutoire lol

Je les suis, mais je vais plus les voir.
Me semble qu'on mériterait d'avoir un meilleur produit.
C'est tout.
 
Possiblement oui.

Peut-être que j'ai de la haine en moi et que le CH me sert d'exutoire lol

Je les suis, mais je vais plus les voir.
Me semble qu'on mériterait d'avoir un meilleur produit.
C'est tout.

Pour avoir un meilleur produit il faudrait être 5-6 ans dans ma cave dernier comme Chicago, Pittsburg, Edmonton etc, accepterais tu ca? Je pense pas. Ce qui est beau c’est que notre relevé est présentement là meilleur de la ligue, l’équipe va juste être folle dans 4 ans.
 
Pour avoir un meilleur produit il faudrait être 5-6 ans dans ma cave dernier comme Chicago, Pittsburg, Edmonton etc, accepterais tu ca? Je pense pas. Ce qui est beau c’est que notre relevé est présentement là meilleur de la ligue, l’équipe va juste être folle dans 4 ans.
Oui j'accepterais ça. Ça fait 20ans qu'ils auraient dû procéder de cette façon.

Mais non, ici ça patch pour finir 8-9e à place de finir dans cave.

Mais tant mieux si t'as raison Jay.
 
Oui j'accepterais ça. Ça fait 20ans qu'ils auraient dû procéder de cette façon.

Mais non, ici ça patch pour finir 8-9e à place de finir dans cave.

Mais tant mieux si t'as raison Jay.

Edmonton on été 10 ans dans cave, la lui sont hot, mais perso non j’accepterais pas ça du tout. Pittsburg même chose Chicago même chose. On parle pas de 2 ans dans cave. Avec la lotterie en plus tu peux finir dans cave et juste avoir le 5e choix. Bref. On est 10e en ce moment sur 31 équipe pas si pire.
 
Possiblement oui.

Peut-être que j'ai de la haine en moi et que le CH me sert d'exutoire lol

Je les suis, mais je vais plus les voir.
Me semble qu'on mériterait d'avoir un meilleur produit.
C'est tout.

lol a quel point ON mérite quoi que ce soit? c'est un sport, et une business de divertissement, si t'est pas diverti, tu va ailleur me semble?
 
Oui c'est sa motivation principale. De l'argent ca motive des humains, tu sauras. Je t'assure que Jonathan va aller ou on lui en offre le plus.

Drouin est arriver au camp à 197 lbs quand le coach lui a demander d’être là à 184. Y’a fini 57 sur 57 sur les test physiques pendant le camp. Y joue sur l’adrénaline et va finir en queue de poisson parce qu’il est pas en shape..

Dire que tu joue pour ton prochain contrat quand y reste 4 ans c’est n’importe quoi. Il se doit de mieux jouer pour sa réputation, mais tu joue pour ton contrat la dernière année...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Coudonc c'est tu juste moi où il y à beaucoup de match en après-midi depuis le début de la saison ? Wtf ?
 
Edmonton on été 10 ans dans cave, la lui sont hot, mais perso non j’accepterais pas ça du tout. Pittsburg même chose Chicago même chose. On parle pas de 2 ans dans cave. Avec la lotterie en plus tu peux finir dans cave et juste avoir le 5e choix. Bref. On est 10e en ce moment sur 31 équipe pas si pire.

les oilers vont aussi bien que leur gardien. de ces jours-ci Kostkinen (qui?) est solide. s'il commence a glisser, l'equipe en entier glisse au classement.
 
les oilers vont aussi bien que leur gardien. de ces jours-ci Kostkinen (qui?) est solide. s'il commence a glisser, l'equipe en entier glisse au classement.

Il a pratiquement les memes stats que Mike Smith:

huileux.JPG

Eux ils ont compris que t'as pas besoin d'un gardien qui goale 70 games. S'ils continuent d'alterner leurs gardiens ils vont obtenir d'excellents resultats.
 
lol a quel point ON mérite quoi que ce soit? c'est un sport, et une business de divertissement, si t'est pas diverti, tu va ailleur me semble?

le CH est dans le top des équipes mondiales au niveau fanbase, histoire, engouement, valeur, cash flow. C'est sold out avec des listes d'attentes pour les bons billets, dans les pratiques tu as des milliers de concombres qui y vont avec des pancartes. C'est géré en sans dessins depuis la coupe de 1986 (1993 c'est Patrick Roy qui a gagné la coupe). Une succession d'incompétence sans fin et de performance médiocre, des saisons complètes sans spectacle digne de ce nom.

La franchise mérite vraiment mieux. Quand on compare aux franchises phare de chaque sport professionnel, ça fait dur en criss... Les Yankees offre un spectacle et sont compétitifs assez souvent, leur creux de vague sont pas dégeulasse et les fan en ont pour leur argent. Le CH j'y vais de temps en temps et chaque fois je me dis que c'est moyen comme équipe/spectacle vs l'image de marque/branding mondial de cette équipe.
 
le CH est dans le top des équipes mondiales au niveau fanbase, histoire, engouement, valeur, cash flow. C'est sold out avec des listes d'attentes pour les bons billets, dans les pratiques tu as des milliers de concombres qui y vont avec des pancartes. C'est géré en sans dessins depuis la coupe de 1986 (1993 c'est Patrick Roy qui a gagné la coupe). Une succession d'incompétence sans fin et de performance médiocre, des saisons complètes sans spectacle digne de ce nom.

La franchise mérite vraiment mieux. Quand on compare aux franchises phare de chaque sport professionnel, ça fait dur en criss... Les Yankees offre un spectacle et sont compétitifs assez souvent, leur creux de vague sont pas dégeulasse et les fan en ont pour leur argent. Le CH j'y vais de temps en temps et chaque fois je me dis que c'est moyen comme équipe/spectacle vs l'image de marque/branding mondial de cette équipe.

This.

C'est exactement ce que je pense également.
Les attentes devraient être plus élevées, j'aime ta comparaison avec les Yankees.
 
smith is 37 and looks good now but his career avg is .912. Don't get me wrong, that's grade A starter material, but it's not .930 and it's unreasonable to think this will continue throughout the year. he's playing over his head right now, and who knows how long that will last. Koskinen is barely over .905 in his 60 game career and he's 31. He's also at .930 and nobody is banking on that keeping up. The Oil nation is thanking their lucky stars and hope this will last, but they know they're hanging on for dear life because it could slip from under them at any moment. they would all give their left nuts to have a goaltender that they know will play for exactly .912 day in and day out.
 
Les yankees peuvent se permettre de buster le plafond salariale sans problème. C'est pas la même games, enplus le baseball c'est un sport d'équipe mais les performance individuel son tellement importante que c'est impossible de comparer avec le hockey.

Dans le hockey le CH peut se permettre d'accoter n'importe qui dans la ligue. Ils sont dans le top de leur sport malgré que les fans mange de la marde puis 25 ans. J'ai jamais vu autant de résilience et d'endoctrinement de fan, n'importe où ailleurs la franchise aurait été mise en vente. Quand as t'on eu un joueur de franchise solide, un gars bourré de talent dans le top 5 de son sport pendant plusieurs années? à quand remonte le dernier sérieusement? je parle pas d'un plombier ou d'un gars qui se hisse une saison dans le top 25. On est même pas foutu d'avoir au moins un joueur de franchise qui brule son sport. Avec plus d'inspiration et de conviction ça serait facile d'espérer encore plus de revenus, juste en vente de bière (Molson) l'impact d'une équipe gagnante serait énorme.
 
Finalement, l'attaque est pas si pire jusqu'à date.

View attachment 40872

La défensive par contre....

Julien l'a dit: Ca prend un defenseur pour aller avec Weber. Voir comment Petry > Weber depuis Fevrier c'est sur que Petry devrait etre sur la 1e paire et Weber sur la 2. D'ailleurs on a commence a voir que Julien lui donne moins de temps de jeu qu'avant.

Reste a voir ce qu'il y a de disponible sur le marche. Personne ne va transiger au moins pour un autre mois/mois-demi pis apres ce sera le "hiatus" de Nouel que t'as pas le droit d'echanger de joueurs pendant les fetes. Selon moi ca se reglera pas avant Janvier si ils prennent un def de l'externe.

S'ils montent quelqu'un de suprenant, ce serait suprenant mais possible aussi.
 
Julien l'a dit: Ca prend un defenseur pour aller avec Weber. Voir comment Petry > Weber depuis Fevrier c'est sur que Petry devrait etre sur la 1e paire et Weber sur la 2. D'ailleurs on a commence a voir que Julien lui donne moins de temps de jeu qu'avant.

Reste a voir ce qu'il y a de disponible sur le marche. Personne ne va transiger au moins pour un autre mois/mois-demi pis apres ce sera le "hiatus" de Nouel que t'as pas le droit d'echanger de joueurs pendant les fetes. Selon moi ca se reglera pas avant Janvier si ils prennent un def de l'externe.

S'ils montent quelqu'un de suprenant, ce serait suprenant mais possible aussi.

Le problème c'est que les meilleurs espoirs gauchers ne pourront pas jour cette saison. J'ai vu les extraits des 6 buts de Norlinder. C'était beau à voir.
 
Back
Top