** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Personne n’a compris cette transaction et rien ne change aujourd’hui.

Zibanejad, hors glace, était plus Galchenyuk que Sidney Crosby disons. Je ne dis pas qu'il était dans la poudre cul par dessus tête mais il semblait plus intéressé dans sa carrière de DJ de House Music que de devenir un joueur de hockey de premier plan.
 
Zibanejad, hors glace, était plus Galchenyuk que Sidney Crosby disons. Je ne dis pas qu'il était dans la poudre cul par dessus tête mais il semblait plus intéressé dans sa carrière de DJ de House Music que de devenir un joueur de hockey de premier plan.

Ca se peut mais quand ces paroles que j'ai citté vienne du joeur transigé contre lui (brassard) ca veut tout dire lol
 
Dans mon pool à vie au début de la saison j'ai ramassé sur les waivers Zibanejad et Mantha

j't'entrain de capoter lol
 
RJ post your picks I'm curious - please post your manual written list from the pool. Don't insult our intelligence with a few players typed in bullshit style.

Here are my picks - we're 21 players this year and I had ninth pick overall but we pick one way, then back (not a circle, 1-21 then 21-1 so 1 and 21 pick two in a row) - one goalie mandatory - goalie gets 2 points/win + 2 points for Shutout NO point for OT or SO loss. Everything else is 1p=1p.

the vulnerables.JPG

Last year I got 2nd place but I had 3rd overall pick and we were only 13 players.

lastyear.JPG
 
Ma sélection de pool est de la marde cette année à date. Fucking blessures de cul et j'ai trop pris de longshot

 
Ça fait longtemps qu'on en parle mais je pense que la NHL devrait changer son système de classement et d'attribution de points. 3 points devraient être accordés au gagnant en temps réglementaire. Si la partie s'en va en prolongation ou en fusillade, les 3 points devraient être divisés en donnant 2 points au gagnant et 1 point au perdant. J'accorderais aussi 0,1 point par but compté et - 0,1 point par but accordé mais une équipe ne pourrait jamais avoir moins que zéro dans un match donné. Donc, une équipe qui gagnerait 5 à 0 terminerait avec 3,5 points alors que l'autre club aurait 0. Les points pour les buts ne seraient pas accordés en prolongation ou en fusillade.
 
Ça fait longtemps qu'on en parle mais je pense que la NHL devrait changer son système de classement et d'attribution de points. 3 points devraient être accordés au gagnant en temps réglementaire. Si la partie s'en va en prolongation ou en fusillade, les 3 points devraient être divisés en donnant 2 points au gagnant et 1 point au perdant. J'accorderais aussi 0,1 point par but compté et - 0,1 point par but accordé mais une équipe ne pourrait jamais avoir moins que zéro dans un match donné. Donc, une équipe qui gagnerait 5 à 0 terminerait avec 3,5 points alors que l'autre club aurait 0. Les points pour les buts ne seraient pas accordés en prolongation ou en fusillade.

Une autre option c'est de ne pas donner de points aux perdants en prolongation ou shootouts.
 
Une autre option c'est de ne pas donner de points aux perdants en prolongation ou shootouts.

Aussi effectivement. Mais c'est parce qu'aujourd'hui, ce n'est plus du "vrai" hockey après les périodes réglementaires. C'est comme si tu avais un concours de coups de circuit après la 9e manche au baseball.
 
Ça fait longtemps qu'on en parle mais je pense que la NHL devrait changer son système de classement et d'attribution de points. 3 points devraient être accordés au gagnant en temps réglementaire. Si la partie s'en va en prolongation ou en fusillade, les 3 points devraient être divisés en donnant 2 points au gagnant et 1 point au perdant. J'accorderais aussi 0,1 point par but compté et - 0,1 point par but accordé mais une équipe ne pourrait jamais avoir moins que zéro dans un match donné. Donc, une équipe qui gagnerait 5 à 0 terminerait avec 3,5 points alors que l'autre club aurait 0. Les points pour les buts ne seraient pas accordés en prolongation ou en fusillade.

Ça fait depuis qu'ils ont mis le système de OT et SO actuel que je le dis. Aucune idée pourquoi ils font pas ça.
 
Back
Top