** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Ça fait longtemps qu'on en parle mais je pense que la NHL devrait changer son système de classement et d'attribution de points. 3 points devraient être accordés au gagnant en temps réglementaire. Si la partie s'en va en prolongation ou en fusillade, les 3 points devraient être divisés en donnant 2 points au gagnant et 1 point au perdant. J'accorderais aussi 0,1 point par but compté et - 0,1 point par but accordé mais une équipe ne pourrait jamais avoir moins que zéro dans un match donné. Donc, une équipe qui gagnerait 5 à 0 terminerait avec 3,5 points alors que l'autre club aurait 0. Les points pour les buts ne seraient pas accordés en prolongation ou en fusillade.
t'es pas le seul. certaines parties donnent 3 points (2+1) et d'autres 2 points. le même nombre de points devraient être en jeu en tout temps..

Il on voulue resserrer la course au serie... sa aide a la parité

en effet..
 
En tk. j'espère qu'ils ne vont pas rappeler Poehling pour le remplacer.... Ça été une fds tranquille pour lui à Laval.

Je donnerais un bonbon à Belzile
 
qqn reçoit le journal de mtl? j'aimerais avoir le calendrier officiel avec les dates et mois (postes de tele etc) J'aime le format du JDM, c'est visuellement plaisant et facile :D je le trouve pas juste sur google...
 
En tk. j'espère qu'ils ne vont pas rappeler Poehling pour le remplacer.... Ça été une fds tranquille pour lui à Laval.

Je donnerais un bonbon à Belzile
Ceux qui ont vu les deux matches du Rocket ont remarqué que Poehling semblait craintif et n'allait pas dans les coins de patinoire. Ça sert à rien de le remonter s'il jour de même.
 
on est vraiment chanceux d'avoir 4 pts sur 6 dans le voyage ... on pourrait etre faciiiiiiiiiiiiilement 0-3 de la facon dont on joue ... cest incroyable comment on joue mal
 
on est vraiment chanceux d'avoir 4 pts sur 6 dans le voyage ... on pourrait etre faciiiiiiiiiiiiilement 0-3 de la facon dont on joue ... cest incroyable comment on joue mal

en fait le CH surprend par moments. ils trainent la patte et ils se reveillent et se mettent en marche quand ils se retrouvent 2-3 buts en retard.
 
on tirait de l'arriere en caroline par 2
on tirait de l'arriere a toronto par 3
on tirait de l'arriere a soir par 2

un moment donné ca va nous rattraper cest clair ... tu ne peux pas tirer de l'arriere non stop ... faire 10 minutes de bon hockey ... rattraper l'adversaire pis te sauver avec 1 pts a chaque match
on est chanceux mais tant mieux ... cest 4 pts la sont en banque deja malgré nos performances ordinaires
 
Calmez-vous les boys. Ca fait 3 games, les trios et duos de defenseurs sont pas encore 100% fixe.

C'est la saison reguliere, ca change fuck all jusqu'en Décembre. La preuve: Les Blues 2018-2019.


Points Positifs:

-Armia needs to move up in lines. I see him as a grinder on the 1st line with any elite duo.
-Drouin is playing better and somewhat less of a pussy
-Kinkaid did okay against great sharpshooters
-Kotkaniemi is doing well
-Weal and Thompson are bargains


In before Tatar haters.

C’est vrai que les points récoltés en Octobre servent à rien pour tenter d’obtenir une place en série
 
Back
Top