** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Ce qui est surprenant de Petry, c'est son développement tardif. Il est vraiment rendu un défenseur complet comme il s'en fait peu dans la ligue
 
C’est quand même spécial car en même temps il donne un coup de hockey à la tête du gardien on le voit bien, Crosby la ait fait pas mal plus clean, a-t’il eu un 2 minute pour sont bâton sur la tête du goal?
 
C’est quand même spécial car en même temps il donne un coup de hockey à la tête du gardien on le voit bien, Crosby la ait fait pas mal plus clean, a-t’il eu un 2 minute pour sont bâton sur la tête du goal?

Y'a un reglement qui dit que si tu frappe la tete d'un adversaire en completement un tir au but sa compte pas comme un coup a la tete.






A player is permitted accidental contact on an opponent if the act is committed as a normal windup or follow through of a shooting motion.
 
Y'a un reglement qui dit que si tu frappe la tete d'un adversaire en completement un tir au but sa compte pas comme un coup a la tete.

Le grey zone dans ca, c'est 1) est-ce que ca s'applique au gardien de but aussi? et 2) est-ce que ca compte comme un "follow-through" de tir son contacte?
 
Le grey zone dans ca, c'est 1) est-ce que ca s'applique au gardien de but aussi? et 2) est-ce que ca compte comme un "follow-through" de tir son contacte?

Exact, Mike , normalement ta pas le droit de toucher à un goaleux non? Par réflexe de voir le bâton arriver sur son casque il a peut avoir eu peur et ça l’a destabilisé.
 
Petry selon moi est dans le top 5 de la ligue.

Il fait tout.

Attaque
Shoot
Hits
Block
PP
PK
ETC

Il est très très loin du Top 5 mais je dirais qu'il est parmi les plus "underrated" présentement. C'est un ancien top 4 qui est devenu le 1er défenseur d'un club quand même très acceptable au niveau de la défensive et qui a Shea Weber dans son alignement.
 
ahahhaahahah Jeff Petry Top 5 de la ligue. I will answer your troll attempt.

-Carlson
-Letang
-Doughty
-Dahlin
-Giordano
-Josi
-McAvoy
-Vlasic
-Suter
-Keith
-McDonagh
-Burns
-Hedman
-Pietrangelo
-Karlsson
-Ellis
-Rielly
-Werenski
-Chabot
-Hamilton
-Ekbad
-Krug
-Byfuglien
-etc.

Petry -39 avec Carey Price a 10.5M dans les buts. AMAZING!

Dans ta liste y’a 7 défenseur que je place Petry devant sans hésiter.
 
Constament en train de chialer, chialer, chialer, négativité y'a des esti de limites la.

J'viens ici pour relaxer et parler de hockey, tente pas qu'un gars répète dans toute ses esti de messages qu'un tel est pas bon, qui faut échanger un tel, qu'il faut crisser dehors un autre, comon la.
 
Constament en train de chialer, chialer, chialer, négativité y'a des esti de limites la.

J'viens ici pour relaxer et parler de hockey, tente pas qu'un gars répète dans toute ses esti de messages qu'un tel est pas bon, qui faut échanger un tel, qu'il faut crisser dehors un autre, comon la.

C’est ça, c’est correct dire une fois ton argument mais quand tu répète la même cassette à chaque page du sujet depuis 1 ans, sérieux y’a une limite.

C’est comme si je vais dans le thread du gars qui se cherche une ville et qu’à chaque jour je vais dire pleins de fois comment Longueuil c’est de la marde et bla-bla et que je fais ça pendant 1 an, je serais ban pas à peu prêt. Les modo dorme au gazzz
 
This is what happens when you no longer have arguments to counter the Petry reality.

Booohooohooo I ignore you.






Oui c'est ca parler de hockey. Tu n'aimes juste pas mes opinions credibles et arguments statistiquement verifiables.

Je vois juste toi, Jay, Outsider, SpaceSpiff, CuddlyJen constamment chialer et brailler sur presque tous les thread pendant que je discute et critique constructivement de facon tres elaboree.

Les autres Ron juste ignoré le twit lol
 
Pourtant ca semble fonctionner. Pleins de monde ici veulent maintenant echanger Price et Weber. Les modos t'ont deja dit ce qu'ils pensaient. Ils ne vont pas me bannir parce que tu n'es pas d'accord avec mes opinions et arguments.

Tu n’as aucune ascendance sur personne ici, arrête de croire que t’as une influence sur qui se ce soit. En fait, depuis que tu pollues le thread sur une base quotidienne, les thread du CH n’ont jamais été aussi merdiques. Ça fait au delà de 15 ans qu’il y a des threads de la LHN sur MR et depuis 2-3 ans, c’est assez pathétique à cause spécifiquement de tes interventions. Même Cuddlyjen et LG ne s’engueulent plus ici tellement tu prends de la place. Autant que Jay voit le CH dans sa soupe et ça gosse le monde, autant juste voir ton username dans la bannière du thread dans OT doit décourager le monde de venir participer au thread.

Man up
 
Meanwhile, I'm living rent-free inside your head.

Members like you are the reason Forums are dying because of the constant insulting of people with different opinions.

Perhaps you should start your own Forum where only the opinions you like are tolerated.
Pas pour longtemps je dirais

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Meanwhile, I'm living rent-free inside your head.

Members like you are the reason Forums are dying because of the constant insulting of people with different opinions.

Perhaps you should start your own Forum where only the opinions you like are tolerated.

Ok.
 
He's really THAT butthurt?


ish.

Se vanter de vivre rent-free dans la tête à quelqu'un et après se demander pourquoi qu'on veut pas y parler, un vrai psychopathe.
 
Arretez de le quote aussi svp.... jai tenter de le debloquer moi meme et je suis pu capable...

Crime meme LG ne s’est jamais rendu a ma liste d’ignore!! Ca en dit bcp
 
Back
Top