** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

lundi PM

Ça me surprend qu'il n'y ait pas un journaliste et ou un insider de la LNH qui n'est pas sur le dossier à savoir si:

-Une rencontre a été planifié avec le clan AHO
-Si les deux clans se sont déjà parlé et ou entendu
-Où quand comment.

Parce que si rien n'est officiel d'ici dimanche soir, regardez bien la machine à rumeur embarquer

Dernière heure, Dudden est en discussion avec le gars qui ''ACHÈTE DES MAISONS CASH'' pour essayer de trouver du financement pour payer le joueur
 
Comment ca la pas rapport? Il disais juste que au contraire t'as pas besoin de 13-14M en espace salariale, t'as simplement besoin de 5-6 en ce moment et de bouger des joueurs avant le début de la saison.

C’est facile à dire mais ton joueur que tu dois bouger les équipes vont savoir que tu es pris à la gorge va falloir que tu le donne...
 
C’est facile à dire mais ton joueur que tu dois bouger les équipes vont savoir que tu es pris à la gorge va falloir que tu le donne...

C'est pas nouveau, ca fait des années que dans la LNH les équipes payent (avec des choix de repéchage) pour qu'une équipe prennent un joueur et son contract.
 
C'est pas nouveau, ca fait des années que dans la LNH les équipes payent (avec des choix de repéchage) pour qu'une équipe prennent un joueur et son contract.

Nonnnn pour vrais? Lol

La Leafs ne pourront pas faire ça, ils vienne de perdre leur 1er choix pour donner Marleau.

Y vont être poignée pour refiler nylander pour une bouche de pain genre un 1 pick.
 
Nonnnn pour vrais? Lol

La Leafs ne pourront pas faire ça, ils vienne de perdre leur 1er choix pour donner Marleau.

Y vont être poignée pour refiler nylander pour une bouche de pain genre un 1 pick.

You're assuming the leafs would automatically match. I'm talking about another team signing him on an offer sheet and unloading a contract elsewhere.
 
You're assuming the leafs would automatically match. I'm talking about another team signing him on an offer sheet and unloading a contract elsewhere.

Ha ok ok on se comprends là alors.

Justement aux dernières infos les Islanders déposerait bientôt une offre hostile à marner.
 
Vous pensez quoi de la rumeur qui vient de sortir que le canadien ferait une offre hostile à laine?

Ça vient de david paniotta donc pas n’importe qui..
 
Je vais venir dans mes culottes si NYI font un offer sheet à Marner et Toronto le laisse partir.

Ca serait epic
Et bergevin aurait vraiment parti une nouvelle mode peut être bien en plus!

En tk il parait que mise a part le dindon tous les autres DG ont applaudis sont move.
Ca me fait rire, car il y avait des ti article de marde sur TIVA sport qui disait que la reputation de bergevin était fini et blabla haha gang de con.

Comme yvon pednault qui parle dans un article des RFA et offre hostile et se demande pourquoi le CH ne ferait pas d'offre hostile a Boeser...criss y savais meme pas que Boeser ne peut pas en recevoir lol
 
a moins de faire une offre qui acotte 4 choix de premier, tout les offres font être égaler
 
Vous pensez quoi de la rumeur qui vient de sortir que le canadien ferait une offre hostile à laine?

Ça vient de david paniotta donc pas n’importe qui..

Je le prendrais tout de suite même à 10 millions par année.
Ça court pas les rues des snipers de la sorte.

Même que je pense que je le préfère à Aho. (pas le même style )
 
Mais si les Canes attendent la dernière minute pour régler le dossier de Aho , le Canadien peut-il faire une offre hostile a Laine ?

Mettons le CH fait une offre hostiles a Laine , winnipeg le laisse aller .... et que les Canes laisse aller Aho, ça va pas mal être le CH qui va être dans marde ?

Et s'il faut attendre que les Canes règle Aho, il ne restera plus de temps pour Laine .. ?
 
Mais si les Canes attendent la dernière minute pour régler le dossier de Aho , le Canadien peut-il faire une offre hostile a Laine ?

Mettons le CH fait une offre hostiles a Laine , winnipeg le laisse aller .... et que les Canes laisse aller Aho, ça va pas mal être le CH qui va être dans marde ?

Et s'il faut attendre que les Canes règle Aho, il ne restera plus de temps pour Laine .. ?

Tu peut pas faire d'offre ten que AHO est pas reglé. Tu doit avoir les choix de disponible ce qui n.est pas le cas présentement puisqu,il sont bloqué par AHO

Btw areté de revé a Laine. Winipeg a 22millions de libre. Il vont accoté. Tu laisse pas partir un marqueur de 35-40 buts qui a seulement 21 ans.
 
Pour vrai sa serait épic en maudit.



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

en plus barzal est RFA l'an prochain, pas que les leafs on les moyens pour le signer en revenge mais les autres équipes de la ligue seront pas téméraire.
 
Tu peut pas faire d'offre ten que AHO est pas reglé. Tu doit avoir les choix de disponible ce qui n.est pas le cas présentement puisqu,il sont bloqué par AHO

Btw areté de revé a Laine. Winipeg a 22millions de libre. Il vont accoté. Tu laisse pas partir un marqueur de 35-40 buts qui a seulement 21 ans.

Donc ma théorie de : Le CH est fourré si les Canes attendent a la dernière minute pour régler Aho est possible
 
Back
Top