** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Jordan weal en shootout? Wtf Julien


Ta des gars comme Drouin , Domi , tatar pis tu envoie weal ?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

J'imagine qu'il voulait récompenser un gars qui a travaillé fort à faire les petites choses...
 
Lol le CH fait une belle remontée et gagne le match... ca trouve moyen de chialer apres n’importe quoi... cest decourageant lol
 
Gros match, price solide encore une fois!

Pour weal le gars c’est une machine en shootout en tk dans les pratiques du moins donc ça explique le choix, mais j’aurais clairement mis domi et Drouin avant.
 
Les leafs sont mal barrés. Ils soint moins talentueux que Tampa et ils n'ont pas la robustesse pour vaincre les Bruins. Ils leur faudrait un échange dans le genre Kapanen + pour Matthew Tkachuk pour mieux balancer leur équipe.
 
80 shots en 2 games....ca en dit long. j'veut ben croire qu'on peut pas juger la saison sur juste 2 matchs, mais si ca continue dememe...elle va etre longue.

Capture.jpg
 

Attachments

  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    701 bytes · Views: 51
Heille , Mcdonald m'aime en maudit , le retour de la promotion Pétate moyenne gratis lorsque le CH compte le premier but !


Thankayou Domi !!
 
you think habs fans are bad? I'm reading hfboards toronto and they're going nuts. sure, Kapanen deserves what he's getting, but I saw someone call Tavares 'washed up'. he scored over 40 last year lol. for some reason people are blaming the loss on Marner-Tavares and Babcock. I think Babcock is done in Toronto...
 
il va finir avec 50 points au plus...

Y’a quand même fait 74 points l’an passé pareil, et les rangées semble être parti dans la bonne direction, donc...mais l’autre qui capote parce qu’il a 8 points en deux matchs et qu’il l’a pas pris dans son pool c’est noob pas à peu prêt.
 
ca lair que kapanen nous avait narguer l'année passé alors qu'ils nous a battu 6-3.... maintenant je comprend mieux pourquoi domi s'en prennait autant a kapanen...domi tel pere tel fils
 
Back
Top