** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Une chose certaine est que advenant, je dis bien advenant, que Weber doit mettre fin à sa carrière, c'est Nashville qui est pénalisé lewl.
 
En tout cas, il reste qu'on ne peut pas espérer qu'un défenseur qui joue en KHL et qui n'a jamais mis le pied sur une glace nord américaine va du jour au lendemain sauver la brigade défensive du CH.

On se croise les doigts que le rumeur de Weber n'est pas fondée... Nonobstant les risques pour sa carrière, si on perd Weber pour un autre 1 an à cause d'une opération, on est dans la marde et Bergevin va encore jouer au statu quo en utilisant les blessures comme excuse à tout.

Je parlais pas de Romanov comme d'un sauveur, mais plutôt que ce serait le temps de voir ce qu'il peut faire et il y a du temps de glace de disponible en masse.

Il me semble que ce serait le moment idéal pour lui donner de l'expérience nhl et de voir ce qu'il a dans le ventre.
 
Je parlais pas de Romanov comme d'un sauveur, mais plutôt que ce serait le temps de voir ce qu'il peut faire et il y a du temps de glace de disponible en masse.

Il me semble que ce serait le moment idéal pour lui donner de l'expérience nhl.

Il semble tenir à son contrat en KHL.
 
Je parlais pas de Romanov comme d'un sauveur, mais plutôt que ce serait le temps de voir ce qu'il peut faire et il y a du temps de glace de disponible en masse.

Il me semble que ce serait le moment idéal pour lui donner de l'expérience nhl et de voir ce qu'il a dans le ventre.


I get that he was showcased at the World Juniors and that he looked good among his peers, but he is really not ready for the NHL. He is currently a 3rd pairing defense man for CSKA. The front office knows he's leaving at the end of this year and aren't playing him more than 11-12 mins a game, instead opting to play the roster of their future. Kind of can't blame them. Romanov needs at least a full year of Laval, probably two before even showing his face in the NHL.
 
Une chose certaine est que advenant, je dis bien advenant, que Weber doit mettre fin à sa carrière, c'est Nashville qui est pénalisé lewl.

Est-ce qu'il peut rester sur la LTIR jusqu'à la fin de son contrat ou bien il doit prendre sa retraite s'il ne peut pas jouer au bout de plusieurs années?
 
Ça fait depuis la fin de la deuxième séquence de 8 défaites de suite qu’on le sait qu’ils le feront pas les séries.
 
Ouellet
Kulac
Michelangelo....

2 def AHL avec un 7 ieme def...
Mete sans Weber devient pas mal un def de 3 ieme paire....

Hier on voyait une BONNE défensive VS une mauvaise... C'était assez flagrant
 
Ouellet
Kulac
Michelangelo....

2 def AHL avec un 7 ieme def...
Mete sans Weber devient pas mal un def de 3 ieme paire....

Hier on voyait une BONNE défensive VS une mauvaise... C'était assez flagrant

Lineup pour la prochaine game contre les Pens:

Sleepy/Happy/Chandler
Lori Grimes/Justin Bieber/Nick Cage
Ross/Gilligan/Jon Snow
Hillary/Larry/Joey

Michelangelo/Raffaello
Leonardo/Bob Ross
Koalemos/James May

Carey Price
 
non ça fait longtemps que jle sais.

c'est plus en réaction à ceux qui disent qu'on fais pas les PO en date de hier.

Je pense qu'on gardait quand meme un mince espoir etant donne le streak de 9/3 dans les genre 12 derniers matchs.

Au moins on va voir Caufield 1-2 games en fin de saison. Peut-etre plus...
 
Caufiled est quand même le meilleur buteur de sa ligue.
2e meilleur pointeur (1e a 23 ans)

Tout sa dans la pire équipe de la ligue et de loin
 
Caufiled est quand même le meilleur buteur de sa ligue.
2e meilleur pointeur (1e a 23 ans)

Tout sa dans la pire équipe de la ligue et de loin

Caufield a ete de meme partout ou il est passe. Je souhaite serieusement qu'il fasse pareil dans la LNH.
 
Il reste qu'il ne faut pas croire que Caufeild va avoir un impact immédiat sur les résultats de l'équipe


Arrêtez de rêver criss.
 
Back
Top