** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Drouin est loin d’être surpayé...regarde sont contrat versus le nombre de points et les autres gars dans la ligue.

Le problème c’est que les gens veulent qu’il fasse 80 points.

C'est ce que l'on nous a vendu. Techniquement il est plus productif que Seth Jones qui gagne 1M$ de plus mais bon... t'as certainement raison.
 
C'est ce que l'on nous a vendu. Techniquement il est plus productif que Seth Jones qui gagne 1M$ de plus mais bon... t'as certainement raison.

Seth jones est un défenseur...

Drouin fait quoi? 6 millions par ans?

Pour 55 points, c’est pas mal ça que ça vaut il a pas surpayé ont peu pas dire ça.

Maintenant, es ce qu’on souhaite qu’il fasse plus, oui.
 
Ce qui me fait rire c'est le monde qui chiâlent contre les salaires de tel ou tel joueur comme si c'était eux qui les payaient directement.
 
Seth jones est un défenseur...

Drouin fait quoi? 6 millions par ans?

Pour 55 points, c’est pas mal ça que ça vaut il a pas surpayé ont peu pas dire ça.

Maintenant, es ce qu’on souhaite qu’il fasse plus, oui.

5.5 drouin. Encore mieu.

En fait ce qui manque a drouin est 5-6 buts de plus par année et sa serait déja pas mal bon
 
Drouin le probleme c'est pas sa fiche, c'est son attitude de chochotte inconstante.

Drouin va faire une soirée de 3 points et disparaitre pendant 5 match. Quand il a la puck il s'en débarasse SOUVENT juste pour éviter un check. C'est une lopette qui a peur de se faire frapper.


Y'a des joueurs qui en prennent pour l'équipe, se garoche devant les lancés ou va accepter un check de mongole par Byfuglien juste pour se donner une chance de completer sa passe. Drouin est l'inverse de ca et c'est ca qui fait de lui un looser, un joueur qui leadera jamais un équipe et qui ne sera jamais un facteur déterminant dans une conquete de la coupe.

Je le dit la, je l'ai dit l'an passé et je le dirai surment encore en mars.
 
J'ai bien aimé l'intervention de Pierre Houde à 91.9 ce matin.

Gallagher a remis les pendules à l'heure hier avec sa performance... Un genre de wake-up call pour dire au gars que la saison commence et qu'ils arrêtent de se pogner le cul (On parle des vétérans).
 
J'ai bien aimé l'intervention de Pierre Houde à 91.9 ce matin.

Gallagher a remis les pendules à l'heure hier avec sa performance... Un genre de wake-up call pour dire au gars que la saison commence et qu'ils arrêtent de se pogner le cul (On parle des vétérans).

Gallagher n'est pas le plus talentueux mais il ne connaît qu'une seule "vitesse": le pied au plancher. Imaginez si Drouin jouait de la même façon que lui.
 
Voyonc donc tabarnak, j'avais pas vu ça.

Pas personne qui va voir le gros fif à Hunt apres, moi c'est ça qui me dépasse.
C'est ton top prospect qui se fait gelé et pas de réplique.

Quand ça arrive des affaires de même, ça prend un payback un moment donné.

Être un jeune qui veut se faire une place dans le gros club, je serais allé le voir assez vite pour au minimum lancer des invitations .
Sont soft
 
Toé tu regarde la game à tv avec 28 cameras qui te montre l'ensemble des angles possible et tu la pas vue. Imagine asteur que tu es sur la glace et que ça se passe derrière le jeux...

Non c'est sûr que si personne a vu sur le coup je comprends ça.
Mais ça peut être plus tard dans game aussi.
C'est un match préparatoire, gagne ou perd, punitions ou pas , on s'en balance.

Tu peux pas laisser passer des affaires de même.
 
Non c'est sûr que si personne a vu sur le coup je comprends ça.
Mais ça peut être plus tard dans game aussi.
C'est un match préparatoire, gagne ou perd, punitions ou pas , on s'en balance.

Tu peux pas laisser passer des affaires de même.

Calme toi, personne l’a vue et peohling a fini la game comme si de rien n’était...si fallait que tout le monde se venge des mise en échec ça finirais ou.
 
Calme toi, personne l’a vue et peohling a fini la game comme si de rien n’était...si fallait que tout le monde se venge des mise en échec ça finirais ou.

Personne l'a vu lol.
Ils regardent quoi les gars sur le banc, la fille avec les gros totons dans 3e rangées ?

Ça fait longtemps que le CH se fait piller dessus même au centre Bell.

L'année passée, ça commençait à s'améliorer.

Faudrait juste pas que ce soit Domi qui commence à jouer au policier parce que personne d'autre a les couilles pour le faire.
 
Non c'est sûr que si personne a vu sur le coup je comprends ça.
Mais ça peut être plus tard dans game aussi.
C'est un match préparatoire, gagne ou perd, punitions ou pas , on s'en balance.

Tu peux pas laisser passer des affaires de même.

En passant, les symptomes peuvent apparaitre plusieurs heures apres.

sur le coup, il avait mal, mais il etait surement correct.
anyways, y'a genre un medecin dans les estrades, le medecins de l'équipe et qquns sur le banc des joueurs.
 
En passant, les symptomes peuvent apparaitre plusieurs heures apres.

sur le coup, il avait mal, mais il etait surement correct.
anyways, y'a genre un medecin dans les estrades, le medecins de l'équipe et qquns sur le banc des joueurs.

Son hockey revole, il s'est clairement fait geler dans un match insignifiant et cest l'avenir du club.
C'est correct pour vous autres ? Fine
 
Back
Top