** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Drouin, Armia et Tatar doivent faire quelque chose... pourtant Tatar et Armia allait bien en saison.

Drouin je perds espoir de plus en plus... IMO je traderais Drouin et Domi.

KK a prit une coche! La sauce Joel et Covid lui a fait du bien! Y pas mal plus solide sur ces patins.
 
Drouin, Armia et Tatar doivent faire quelque chose... pourtant Tatar et Armia allait bien en saison.

Drouin je perds espoir de plus en plus... IMO je traderais Drouin et Domi.

KK a prit une coche! La sauce Joel et Covid lui a fait du bien! Y pas mal plus solide sur ces patins.

Gallagher ne fournit pas non plus.
 
Gallagher ne fournit pas non plus.

Minute.

Gallagher est probablement le joueur le plus marqué du CH par les autres equipes. C'est déjà surprenant qu'il compte autant de buts en saison reguliere. Pour ça Gallagher joue au dessus de ses capacités depuis qu'il joue dans la LNH.

Sans compter qu'il a pas mal joué defensivement et pour Kirk et Claude c'est ça qui compte.

Il reste qu'hier soir les 2 meilleurs joueurs sur la patinoire étaient les deux gardiens respectifs.
 
Drouin je perds espoir de plus en plus... IMO je traderais Drouin et Domi.

Tu ne peux pas demander des 1st picks pour eux parce que c'est du gambling et c'est niaiseux comme move! Surtout que la Coupe est à notre portée dès l'année prochaine. Ça nous prend des gars établis dans le LNH comme Gomez dans le temps.
 
Tu ne peux pas demander des 1st picks pour eux parce que c'est du gambling et c'est niaiseux comme move! Surtout que la Coupe est à notre portée dès l'année prochaine. Ça nous prend des gars établis dans le LNH comme Gomez dans le temps.

L'année prochaine ??? C'est cette année!!
 
Tu ne peux pas demander des 1st picks pour eux parce que c'est du gambling et c'est niaiseux comme move! Surtout que la Coupe est à notre portée dès l'année prochaine. Ça nous prend des gars établis dans le LNH comme Gomez dans le temps.

I see what you did there! lol

Je t'ai marqué, hein! lol

Des 1st picks comme Alexander Daigle, c'est ça que tu vas avoir en retour!
 
Ce que je changerais pour la game de demain:

Mete/Ouellette WTF? Ils sont deux gauchers. Changez en un pour Folin ou Fleury qui sont droitiers.

Dale Weise out pour l'amour du bon Dieu, Ryan Poehling in qu'y se fasse les dents en series et qu'ils aient un vrai ailier gauche: Weise, Weal, Belzile sont tous des ailiers droits! 4e ligne Poehling/Domi/Belzile.

Serieux si Weise disparait de l'organisation du CH je pense l'Univers va mieux balancer je suis pus capable. Voir que Weise > Poehling.
 
I see what you did there! lol

Je t'ai marqué, hein! lol

Des 1st picks comme Alexander Daigle, c'est ça que tu vas avoir en retour!

Montréal ne peut pas embaucher des joueurs autonomes d'impact. Ils ne veulent pas venir à Montréal. Ta seule opportunité d'avoir des gars de 100 points+ ou des défenseurs No. 1, c'est de la repêcher. On a eu Sergachev et McDonagh, mais ils ont été échangés. On doit avoir le plus de choix possibles pour avoir la possibilité de repêcher des gars comme ça (et ne pas les échanger ensuite). Sans choix au repêchage, c'est voué à l'échec comme plan de reconstruction.
 
Montréal ne peut pas embaucher des joueurs autonomes d'impact. Ils ne veulent pas venir à Montréal. Ta seule opportunité d'avoir des gars de 100 points+ ou des défenseurs No. 1, c'est de la repêcher. On a eu Sergachev et McDonagh, mais ils ont été échangés. On doit avoir le plus de choix possibles pour avoir la possibilité de repêcher des gars comme ça (et ne pas les échanger ensuite). Sans choix au repêchage, c'est voué à l'échec comme plan de reconstruction.

Tu admettras que, c'est pas à tous les repêchages, que tu vas avoir des futurs joueurs de +100points ou des défenseurs No.1.

Prongner a été repêché au 2e rang. Chelios au 40e rang. Lidstrom au 53e rang. Markov au 162e rang.

Pour des joueurs de + de 100points, il y en a peut-être jusqu'à 2 par repêchage. Et souvent, t'en as pas.

Tu te rappelles de Pat Fallon, Alexandre Daigle, Doug Wickenheiser, Patrik Stefan?
 
Tu admettras que, c'est pas à tous les repêchages, que tu vas avoir des futurs joueurs de +100points ou des défenseurs No.1.

Prongner a été repêché au 2e rang. Chelios au 40e rang. Lidstrom au 53e rang. Markov au 162e rang.

Pour des joueurs de + de 100points, il y en a peut-être jusqu'à 2 par repêchage. Et souvent, t'en as pas.

Tu te rappelles de Pat Fallon, Alexandre Daigle, Doug Wickenheiser, Patrik Stefan?

C'est sûr mais la loi de la moyenne dit que tu auras les meilleurs chances en repêchant dans le top. Crosby, McDavid, Ovechkin, Malkin, Stamkos, Hedman, Hall, Seguin, etc.

Le dépistage a beaucoup évolué dans les derniers temps, surtout le côté psychologique de la chose. Crois moi qu'en 2020, un gars qui n'est pas full investi dans le hockey comme Daigle, Stefan ou Falloon ne sortirait pas top 3.
 
Claude Julien est out pour le reste des séries contre les Flyers.

Douleur à la poitrine.

J’espère rien de sérieux
 
T'as une poignee de joueurs qui font 100+ points par saison, moins que ca qui le font regulierement.

Le CH a eu de la misere longtemps a developper ses joueurs sous Lefebvre. Ca va mieux aller avec Joel Bouchard et on voit deja les resultats - exemple KK avant et apres etre passe quelques mois dans les mains a Joel.

Poehling aussi va jouer dans la LNH l'an prochain c'est certain.

Mais la ou ca fait le plus mal c'est les mauvais choix.

Check ces deux listes:

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Montreal_Canadiens_draft_picks

Depuis 2005 31 joueurs repeches par le CH ont joue dans la LNH.

vs

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Boston_Bruins_draft_picks

Depuis 2005 47 joueurs repeches par les Bruins ont joue dans la LNH.

Pendant cette periode de temps les Bruins ont joue 24 rondes de series et gagne une coupe Stanley.

Le CH a joue 17 rondes et gagne fuck all.
 
pis HM ta yeule, tu connais pu rien au hockey tu ne suis pas ça depuis des lunes. chaque fois tu parles tu sors des noms de joueurs des années 80-90.

J'en connais + que toi et Jen réuni ensemble! :)

Je regarde le hockey depuis 1985. Dans le temps, c'était à Radio-Canada. Les animateurs avaient des habits bleu poudre et juste avant le hockey, c'était Samedi de Rire.

Mon ancien beau-père était commentateurs des games des Nordiques et des Canadiens à la fin des années 80 début 90. (j'aime ça pluggé ça!)

Bon, c'est sur que depuis les Nordiques sont partis, je suis le hockey qu'avant mais je ne suis pas un gérant d'estrade et pas un fefan du Canadiens comme certains ici! lol
 
Back
Top