** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Alors, c'est quoi notre Top 6 à date pour rivaliser contre les équipes de l'Est?
svp, ne venez pas me faire du name dropping de jeunes joueurs qui ont 0 match d'expérience dans la ligue. Si c'est le cas, ça ne sera pas beau tout de suite l'an prochain


L'Été n'est pas fini, on est juste le 8, mais je commence à douter un peu. J'ai ri fort hier quand Aho a dit qu'il ne voulait pas quitter les Canes, mais il a quand même signé l'offre du CH

Va-t-on nous annoncer qu'ils vont augmenter la qualité de l'expérience client en ajoutant du Beyond Meat dans le menu?
 
Alors, c'est quoi notre Top 6 à date pour rivaliser contre les équipes de l'Est?
svp, ne venez pas me faire du name dropping de jeunes joueurs qui ont 0 match d'expérience dans la ligue.


L'Été n'est pas fini, on est juste le 8, mais je commence à douter un peu

Moi je mets Kossak a l'aile droite avec Spiff a l'aile gauche et Mike au centre.

CJ dans le net parce que comme ca elle aura des jambes hier (jambieres... ) avec Laelle en backup parce que "que dalle."

En defense Twon et Heavymetal.

Je peux coacher le power play - d'ailleurs probablement avec de meilleurs resultats que Muller.
 
Alors, c'est quoi notre Top 6 à date pour rivaliser contre les équipes de l'Est?
svp, ne venez pas me faire du name dropping de jeunes joueurs qui ont 0 match d'expérience dans la ligue.


L'Été n'est pas fini, on est juste le 8, mais je commence à douter un peu

Notre top 6 est pas si pire... Manquerais un alier droit de qualité par contre.

Sa donne Tatar/drouin , Domi , Gallager
Tatar/Drouin , KK , ???

On as un pas mal plus gros problème a la ligne bleu sérieusement.
 
Notre top 6 est pas si pire... Manquerais un alier droit de qualité par contre.

Sa donne Tatar/drouin , Domi , Gallager
Tatar/Drouin , KK , ???

On as un pas mal plus gros problème a la ligne bleu sérieusement.

Check ben le gros Marc aller - y va t'ameliorer ca d'ici Septembre.
 
Notre top 6 est pas si pire... Manquerais un alier droit de qualité par contre.

Sa donne Tatar/drouin , Domi , Gallager
Tatar/Drouin , KK , ???

On as un pas mal plus gros problème a la ligne bleu sérieusement.

ouin, comme on dit, pas SI pire lol... En toute cas, ok, Colombus se sont affaiblies, mais sinon dans l'Est, ça risque d'être assez débile

Check ben le gros Marc aller - y va t'ameliorer ca d'ici Septembre.

Perso, je ne blâme pas nécessairement Bergevin dans mes propos, il est encore tôt dans l'été et si les joueurs préfèrent aller se couper les veines au lieu de venir ici, ce n,est pas se sa faute

Je dis juste que si il était prêt a donner un choix de 1,2,3 et 22Millions pour un joueur, il doit bien y avoir une équipe qui est prêt à faire le move
 
Marner??? Il est né a Markham....

Comme Dzingel qui vient de l'Ohio, ca compte aussi de jouer devant les ''siens''.....


CH il manque principalement un QB gaucher a la défense. Juste ca serait un gros plus pour le club. Ca sécuriserait la défensive tout en générant de la diversité dans l'attaque massive. A mon avis c'est le plus gros casse-tete de Bergevin.
 
Marner??? Il est né a Markham....

Comme Dzingel qui vient de l'Ohio, ca compte aussi de jouer devant les ''siens''.....


CH il manque principalement un QB gaucher a la défense. Juste ca serait un gros plus pour le club. Ca sécuriserait la défensive tout en générant de la diversité dans l'attaque massive. A mon avis c'est le plus gros casse-tete de Bergevin.

Le pire c'est que probablemen que le seul choix est Gardiner a cette place... a moins de transiger...
 
L'Été n'est pas fini, on est juste le 8, mais je commence à douter un peu. J'ai ri fort hier quand Aho a dit qu'il ne voulait pas quitter les Canes, mais il a quand même signé l'offre du CH

"Je ne veux pas quitter ma femme, mais si une petite de 20ans me propose de me traire la queue, je dirai pas non."
 
Alors, c'est quoi notre Top 6 à date pour rivaliser contre les équipes de l'Est?
svp, ne venez pas me faire du name dropping de jeunes joueurs qui ont 0 match d'expérience dans la ligue. Si c'est le cas, ça ne sera pas beau tout de suite l'an prochain


L'Été n'est pas fini, on est juste le 8, mais je commence à douter un peu. J'ai ri fort hier quand Aho a dit qu'il ne voulait pas quitter les Canes, mais il a quand même signé l'offre du CH

Va-t-on nous annoncer qu'ils vont augmenter la qualité de l'expérience client en ajoutant du Beyond Meat dans le menu?
Ça tombe bien, Poehling a 1 match d'expérience dans la LNH ;)

Je prend pas mal pour acquis que Poehling va commencer la saison à Montréal. Il est NHL ready. Il a le physique et il a le talent. Pour les autres, ça va dépendre du camp d'entraînement.

Ma crainte c'est que Julien lui fasse perdre son temps dans le quatrième trio. Je le verrais plutôt soit avec Domi pour remplacer Shaw, soit avec Kotkaniemi. Il serait mieux de le faire jouer à l'aile dans un trio offensif que de le mettre au centre d'un trio de plombiers.

L'autre problème à résoudre, c'est Drouin. Les chiffres montrent qu'il ne cadre pas avec le style de Domi. Alors on fait quoi avec? On le met sur le troisième trio avec Kotkaniemi et on espère qu'ils vont développer une chimie ensemble?
 
Ça tombe bien, Poehling a 1 match d'expérience dans la LNH ;)

Je prend pas mal pour acquis que Poehling va commencer la saison à Montréal. Il est NHL ready. Il a le physique et il a le talent. Pour les autres, ça va dépendre du camp d'entraînement.

Ma crainte c'est que Julien lui fasse perdre son temps dans le quatrième trio. Je le verrais plutôt soit avec Domi pour remplacer Shaw, soit avec Kotkaniemi. Il serait mieux de le faire jouer à l'aile dans un trio offensif que de le mettre au centre d'un trio de plombiers.

L'autre problème à résoudre, c'est Drouin. Les chiffres montrent qu'il ne cadre pas avec le style de Domi. Alors on fait quoi avec? On le met sur le troisième trio avec Kotkaniemi et on espère qu'ils vont développer une chimie ensemble?

Drouin va être tradé d'après moi. Pas dans les bonnes grâces de Bergevin.
 
Tentative d’obtenir AHO au sens figuré

FD5AB6D4-7E30-4EDF-BF75-5A0BFCEE39C0.gif
 
Back
Top