** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

and the habs are settling nicely just outside the playoffs. they are usually strong starters, start sliding in december and fade down the stretch. if their start is so so, will this mean they will be good later in the season?
 
Est-ce que ti-Claude se rendra à Noël ?
Avec Weber et Price en santé, ça paraît plutôt mal jusqu'à maintenant.

Sinon bravo à Armia qui est opportuniste en ce début de saison.
 
4 jours off, et deux estis de belles grosses pratiques, ce qui est pratiquement inexistant dans un calendrier de la LNH et on trouve le moyen de jouer un des pires matchs depuis des années sur la glace. Si fin novembre le CH est 3-4 matchs en bas de 500, alors on commence a tanker svp

Price a été nul a chier sur 2 buts sur 4 et sur le but refuser, il a laissé passer un ballon de plage entre les jambes.

Honnêtement, All in for Laffy, je ne peux pas croire que Ottawa va le sélectionner
 
4 jours off, et deux estis de belles grosses pratiques, ce qui est pratiquement inexistant dans un calendrier de la LNH et on trouve le moyen de jouer un des pires matchs depuis des années sur la glace. Si fin novembre le CH est 3-4 matchs en bas de 500, alors on commence a tanker svp

Price a été nul a chier sur 2 buts sur 4 et sur le but refuser, il a laissé passer un ballon de plage entre les jambes.

Honnêtement, All in for Laffy, je ne peux pas croire que Ottawa va le sélectionner

pas d'Criss d'allure

les équipes de marde devraient pas avoir le droit au top 3

dans équipe de marde j'inclus:

Arizona
Ottawa
New Jersey
Columbus
Buffalo
Floride

Bref les équipes que tlm s'en caliss
 
Honnêtement, All in for Laffy, je ne peux pas croire que Ottawa va le sélectionner

Ottawa ont fini dernier l'an passé et ils se sont retrouvés avec le 4ième choix (qui appartenait à Colorado de toute façon). Impossible de prévoir avec la lotterie.
 
Sérieux, j'ai deja vu des équipes jouer défensif, mais hier les Sharks c'était vraiment pathétique.
Karlsson et Burns ont passé 60min à jouer la longue balle (comme au soccer), sans compter la trappe à 3 au centre. wow, c'était plate à regarder.

Là je comprends comment se sentait Vegas en séries l'an passé...


Ca n'enleve rien au PK du CH, ou du 4e but des Sharks (Price faible), mais thumbs down à SJ hier.
 
Ottawa ont fini dernier l'an passé et ils se sont retrouvés avec le 4ième choix (qui appartenait à Colorado de toute façon). Impossible de prévoir avec la lotterie.

Faut se calmer le pompon avec le dernier rang, ca va se replacer.

mais juste à voir Ottawa l'an passé et Buffalo en 2015....rien n'est garantie d'avoir le 1st pick.
 
Faut faire attention, si on se créer un trou dans les buts ca va faire comme l'échange de Roy.

Personnellement, à 32 ans, ca ne me dérange pas de l'échanger, mais va falloir etre certain de notre coup.

La grosse différence c'est que l'échange de Roy a été fait en panique. A l'époque il n'y avait personne dans la relève pour remplacer Roy. Primeau sera prêt d'ici un an ou deux.

Si on proposait Price vs Grubauer, Bowen Byram et un choix de première ronde, ça vaudrait la peine d'y penser. Premièrement, ça te débarrasse du boulet que va devenir le contrat de Price. Deuxièmement, tu viens de trouver ton défenseur gaucher #1. Troisièmement, ça va changer la mentalité du Canadien de se fier sur le gardien au lieu d'essayer d'avoir une équipe équilibrée. Finalement, ça va aider à tanker cette année.

C'est un épais

C'est pour ça qu'il travaille à TVA Sports
Il ne travaille pas pour TVA Sports. C'est le directeur général des Voltigeurs de Drummondville.
 
Est ce que le CH a un club pour gagner la coupe cette année? Non
L'an prochain? Mmmmm Non plus
L'an d'apres?... Considérant que Suzu, Péling et 1-2 prospect s'améliore?

Pense pas disons que oui.... Ca ammene le beau Price a 35-36 ans...

Bennington 25 ans
Holtby 28 ans
Murray 22 ans
Fleury 30 ans
Crawford 28-29 ans
Quick 27 ans
Crawford 27 ans
Quick 25 ans
Thomas 37 ans... Rask avait tout de meme goaler 30 game dans la saison
Niemi 27 ans
Fleury 25 ans
Hasek/Osgood Plus vieux mais 2 bons goaler qui se sont partagé le but


Voyez vous ou je veux en venir?? Un goaler de 35 ans qui va goaler 60 games dans la saison va soulever la coupe a la fin de la saison?? Qui plus est le club est batie sur lui VS la pluspart des autes clubs qui avaient des attaques pour compensé les mauvais match de leur goaler.

En résumé Price ne gagnera JAMAIS JAMAIS JAMAIS la coupe avec le CH.
 
Malgré que je suis un fan inconditionnel de Price, je vais le défendre jusqu'au moment ou il va prendre sa retraite, je dois avouer que si on a de la misère a concrétiser avec le succès cette saison, je ne serais pas contre l'idée de l'échanger pour des joueurs d'impacts avec qui l'organisation pourrait développer les jeunes autours.

Si on veut que nos jeunes atteignent un autre niveau, ça prend des bâtisseurs dans le team.
 
Back
Top