** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Et un gros lol à prédire les carrières de jeunes prospects, la vérité c’est que on en a aucune crisse d’idée de comment ils vont se développer.
 
Byron et Drouin prouve quand meme que des chatons ca reste des chatons...

Ca va prendre des joueurs plus gros comme Poeling pour durer en série.


Le CH est batie pour faire des points en saison, les séries c'est un autre histoire.


Perso je trouve que Fleury est un des bons espoirs actuellement. Mete n'est pas a négligé non plus, il prend de la confiance et il a un bon hockey sens pour supporter l'attaque en plus d'etre un des def les plus rapides de la ligue. Il me fait penser a Duncan Keith

Caufield je l'ai pas vue jouer pantoute

Suzuki est pas le plus vite mais il a un esti de thinking de fabricant de jeu, bien épaulé ca peut etre un esti de centre de feu.
 
j'aime ta comparaison. Tanguay n'était pas le plus vite, ni le plus talentueux, mais il avait un Hockey IQ très élevé.

Des bonnes mains et une vision du jeu incroyable. Pourquoi il est parti du CH donc? Il est juste reste une annee je crois car il avait ete blesse, c'etait quoi? 2008? 2009?
 
Des bonnes mains et une vision du jeu incroyable. Pourquoi il est parti du CH donc? Il est juste reste une annee je crois car il avait ete blesse, c'etait quoi? 2008? 2009?

Tanguay c'est du court terme seulement. Il était UFA.
Grosse blessure aux 2 épaules si je ne me trompe pas.

Ca couté cher en criss...1er choix en 2009 ou 2010...
 
Tanguay c'est du court terme seulement. Il était UFA.
Grosse blessure aux 2 épaules si je ne me trompe pas.

Ca couté cher en criss...1er choix en 2009 ou 2010...

Je viens d'aller lire sur Wikipedia - ça aurait l'air qu'il voulait pas vraiment jouer a Montreal a cause de la pression d'être un joueur Francophone. Effectivement il a couté un choix de 1e 2009 et un choix de 2e 2010, et est parti UFA sans recevoir d'offre du Canadien.

Il avait eu une séparation de l'épaule et avait joué seulement 50 matchs a Montreal. Il avait quand même 41 points en 50 games.
 
Je viens d'aller lire sur Wikipedia - ça aurait l'air qu'il voulait pas vraiment jouer a Montreal a cause de la pression d'être un joueur Francophone. Effectivement il a couté un choix de 1e 2009 et un choix de 2e 2010, et est parti UFA sans recevoir d'offre du Canadien.

Il avait eu une séparation de l'épaule et avait joué seulement 50 matchs a Montreal. Il avait quand même 41 points en 50 games.

D'ailleurs, il a été blessé dans le même match que Latendresse. (avec l'estie de chandail rayé laite à mort)
Ca me rappelle le match contre les Caps... Byron et Drouin lol

EDIT : Non, c'était Lang et Latendresse dans le meme match avec le chandail rayé.
 
Osti c'est vrai Robert Lang à déjà joué pour le ch !! Je me souviens quand je jouais à NHL c'était mon préféré
 
D'ailleurs, il a été blessé dans le même match que Latendresse. (avec l'estie de chandail rayé laite à mort)
Ca me rappelle le match contre les Caps... Byron et Drouin lol

EDIT : Non, c'était Lang et Latendresse dans le meme match avec le chandail rayé.

je me rapelle lang... tendon sectionner... ark
 
Sa pas de sense la saison de leon drai a Edmonton. Tsé même en haut de McDavid.

C'est 2 la vont finir avec 120+ plus

32deb554e9d4dda8939f445a22cf9b20.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Attends que Suzuki, Poelhing, Kotkaniemi et Caufield soient prets pour la ligue.

Tu croiras meme pas a ca.

Signed,

Jay
Dans 3-4 ans criss caufield avec McDavid j'ai pas peur qui en mette 50-60 dedans haha.

( Ça arrivera pas )

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top