** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Toronto viennent de renforcer leur défense en échangeant Kadri au Colorado contre Tyson Barrie (autres joueurs et choix d’impliqués).
 
le probleme des canes c'est que leur proprio a perdu 70millions dans l'aventure de football et il tient son porte feuille serré depuis, malgré ca je pense quand meme qu'il va donné le ok pour égaler l'offre... so excité vous pas trop comme bergevin
 
le probleme des canes c'est que leur proprio a perdu 70millions dans l'aventure de football et il tient son porte feuille serré depuis, malgré ca je pense quand meme qu'il va donné le ok pour égaler l'offre... so excité vous pas trop comme bergevin
Au moins on auras eu Keith Kinkaid en prix de consolation lol
 
le probleme des canes c'est que leur proprio a perdu 70millions dans l'aventure de football et il tient son porte feuille serré depuis, malgré ca je pense quand meme qu'il va donné le ok pour égaler l'offre... so excité vous pas trop comme bergevin

Si il vont garder Aho mais vont être déficitaire pour les 4-5 prochaine année... les canes ont perdu du cash l’an passé s’il donne 32 million à Aho cette année ça l’a bcp de répercussions sur le club. Nous ici on est riche comme équipe et c’est ça que je trouve vrnt génie dans le move de Bergevin, car si c’est juste une histoire de salaire les canes accoterais à 8,4 millions, mais le 21 million fait vrmt mal.
 
Pas mal sur que la seul raison qu'ils ont pas fait d'offre à point. C'est justement pour pas se mettre tout le monde à dos.

Parceque si tu regarde seulement le côté hockey, c'est ce qui fait le plus de sens.

Lightning c'est un une équipe de ta division, tu les forces à soit perde un gros joueur soit à faire des moove pour le garder pcq ils sont accoté à gorge avec la masse salariale.

C'est un win-win pour le CH. C'est quand tu regarde plus large que ça fait pas de sens. Pcq la tu te mets du monde à dos sur un moyen temps.

Aho >>>> point en plus!

Point joue avec Kucherov ça aide à gonfler des stats disons.
 
L'affaire c'est que MB va signer Domi,KK et Pheoling avant la 1 juillet. MB fais jamais de move sans reflechir.

Exact Bergevin est solide et il réfléchis à tous ses coups, c’est sur il a fait des erreurs mais pas mal plus de bin et de pas bon. C’est juste que le monde veule une coupe à tout prix, mais ils se rendent pas compte, qu’a 31 équipe avec la porte qu’on connaît c’est tendu extrêmement difficile. Même edmonton qui a draft et 1 genre 5 fois en 10 ans font même pas les série sti!
 
Exact Bergevin est solide et il réfléchis à tous ses coups, c’est sur il a fait des erreurs mais pas mal plus de bin et de pas bon. C’est juste que le monde veule une coupe à tout prix, mais ils se rendent pas compte, qu’a 31 équipe avec la porte qu’on connaît c’est tendu extrêmement difficile. Même edmonton qui a draft et 1 genre 5 fois en 10 ans font même pas les série sti!

Et ce avec le fameux Mc David
 
Je serais partant pour pas faire les séries encore cette année et essayer de ramasser Lafrenière au prochain draft à Montréal
 
Si il vont garder Aho mais vont être déficitaire pour les 4-5 prochaine année... les canes ont perdu du cash l’an passé s’il donne 32 million à Aho cette année ça l’a bcp de répercussions sur le club. Nous ici on est riche comme équipe et c’est ça que je trouve vrnt génie dans le move de Bergevin, car si c’est juste une histoire de salaire les canes accoterais à 8,4 millions, mais le 21 million fait vrmt mal.
Encore là. L'équipe perderais de largent mais le proprio est milliardaire... Faq si il veut il peut ce le permetre

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Ca y est....Grim se pointe le nez et let me guess:

-pas daccord avec la decision
-bitch sur kinkaid ou parle de la situation des gardiens d’une facon ou d’une autre...
 
Jvois pas ce que Aho a plus que Domi apart avoir ete repeche en 2e ronde. Il a pleins de talent Aho, mais Montreal ont litteralement 3 autres petits Centres de son niveau de talent. Pourquoi payer 21 millions pour un autre? On les collectionne? Domi, Kotkaniemi, Poehling, Suzuki et maintenant Aho? LOL

Montreal a besoin d'ailiers de style sniper, robustes, rapides et gros. Un joueur de centre gros, robuste et rapide. Un defenseur comme Letang en Powerplay.

J'essaie de comprendre l'interet de Montreal pour Aho ou Duchene quand ils ont deja Domi et 4 autres centres prospects..

Esti lol ça recommence
 
Esti lol ça recommence

Lol esti il est bloqué mais je vois quand quelqu’un quote.

@grim, Aho c’est pas comparable à domi c’est un gars bourré de talent, il est pas loin de marner, ça va être un top 10 pointeur pour les 7-8 prochaines années. Il a 21 ans, c’est un jeune sérieux et c’est vrais il fit vraiment avec notre équipe. Je suis pas sûr que ça va marcher, car par orgueil je crois qu’il vont égaler l’offre mais si ça marche on va avoir une des équipes les plus excitante à avoir jouer et les plus jeunes de la ligue, tout un revirement depuis 2 ans, c’est assez incroyable!
 
Caroline vont égaler; L'offre est trop proche de la vrai valeur... c'est sur à 100% qu'il le garde.
 
Je vois pas pourquoi il dit "pourquoi payer 21 millions bla bla bla" ....

1st: c'est pas 21 millions le contrat but whatever.
2nd: c'est pas notre argent et son cap sur la masse fait du sens alors je vois pas en quoi ca concerne qui que ce soit qu'il recoive 21 million en boni de signature....

quand t'es rendu que tu chiale pour chialer...c'est triste.
 
Back
Top