** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

how many bj you got from bargainbin?

giphy.gif
 
J'ai encore des billets sur le bord de la bande demain. J'espère pogné une bonne game comme contre les flyers il y a 2 semaines

l'avantage du désintérêt des entreprises pour le CH... Les bons billets sont à nouveau dispo
 
J'ai encore des billets sur le bord de la bande demain. J'espère pogné une bonne game comme contre les flyers il y a 2 semaines

l'avantage du désintérêt des entreprises pour le CH... Les bons billets sont à nouveau dispo

check l'ai le chanceux
 
il y a encore plein de billets disponibles sur ticketmaster, meme ceux en bas de 50$.
est-ce que le CH pretend toujours que ses parties se jouent à guichet fermé?
 
il y a encore plein de billets disponibles sur ticketmaster, meme ceux en bas de 50$.
est-ce que le CH pretend toujours que ses parties se jouent à guichet fermé?


c'est jouer avec les mots , les matchs sont a guichet fermé, parce que ceux disponible en ligne sont ceux de détenteur de billet de saison ( donc déjà vendu )
 
J'ai encore des billets sur le bord de la bande demain. J'espère pogné une bonne game comme contre les flyers il y a 2 semaines

l'avantage du désintérêt des entreprises pour le CH... Les bons billets sont à nouveau dispo

Je trip pas trop sur le bord de la bande moi tu vois rien... tes placé ou? Ceux de ma job c'est genre rangé E en arrière de price. Quand le jeux est l'autre coté tu vois fuck all c'est un peu poche sur certain match
 
everyone that saw that though he was going to shoot, which is why all the players crashed the right side of the goalie, leaving the whole net wide open. Weber pulls the backhand wraparound, which is one of the hardest things to do.
 
Weber est entrain d'envoyer chier les haters cette année

y'a eu un boute qu'il as rushé genre après 8 match mais depuis il as repris c'est force et il est très bon cette année rien a redire. Il lui manque juste un bon coéquipier metons...
 
Back
Top