** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Jordan Weal, maudit calisse de criss qu'il n'a aucun calisse de talent. Il me fait penser au gars fin trentaine dans ma ligue: ca s'entraine pis sa cours toié jour, c'est en forme mais c'est pas bon au hockey fac ca patine en cave mais ca jongle avec la criss de puck, vient pas a boute de rien faire avec s'osti de morceau de rubber la.... Des mains de beton qui ont aucune syncro avec le bas du corps....

Tu vien de me decrire parfaitement...mais j'me defend en disant que j'suis goaler, fak c'est pour ca que j'ai l'aire de ca quand je joue en avant.
 
Finalement quand j'ai ecrit mon commentaire precedent au sujet de Kovalchuk c'etait a la fin de la premiere periode. Il a comme pris confiance apres coup et effectivement ses 2-3 periodes = top 3 attaquants du CH.

Price va faire des couchemars pour le but que la puck a comme passe au travers de lui sur l'echappe au jambon Cobb, but gagnant... gnifff.

Ca revient a ce que je disais il y a quelques pages. Il a de la misere Carey Price... il a bien goale overall hier soir mais on dirait qu'il peine avec les arrets importants.

Qui goale a soir contre Red Wings?
 
Finalement quand j'ai ecrit mon commentaire precedent au sujet de Kovalchuk c'etait a la fin de la premiere periode. Il a comme pris confiance apres coup et effectivement ses 2-3 periodes = top 3 attaquants du CH.

Price va faire des couchemars pour le but que la puck a comme passe au travers de lui sur l'echappe au jambon Cobb, but gagnant... gnifff.

Ca revient a ce que je disais il y a quelques pages. Il a de la misere Carey Price... il a bien goale overall hier soir mais on dirait qu'il peine avec les arrets importants.

Qui goale a soir contre Red Wings?

Honnêtement acharnez-vous comme vous voulez sur Price, mais je ne le blame même pas pour les dernières défaites. La brigade défensive fait les mêmes erreurs que durant la slomp de 8 défaites.... Il ne peut pas faire continuellement des miracles. Hier, il n'est en rien responsable de la défaite quand le CH permet aux 2 meilleurs attaquants des Jets d'avoir +- 5 2vs1 dans une partie.

Il est sur utilisé.
 
Honnêtement acharnez-vous comme vous voulez sur Price, mais je ne le blame même pas pour les dernières défaites. La brigade défensive fait les mêmes erreurs que durant la slomp de 8 défaites.... Il ne peut pas faire continuellement des miracles. Hier, il n'est en rien responsable de la défaite quand le CH permet aux 2 meilleurs attaquants des Jets d'avoir +- 5 2vs1 dans une partie.

Il est sur utilisé.

Exact - parce que la direction du CH n'a pas les boules pour avoir un 2e gardien decent. Faudrait pas qu'y challenge Holy Carey pour la place de gardien no.1....
 
Honnêtement acharnez-vous comme vous voulez sur Price, mais je ne le blame même pas pour les dernières défaites. La brigade défensive fait les mêmes erreurs que durant la slomp de 8 défaites.... Il ne peut pas faire continuellement des miracles. Hier, il n'est en rien responsable de la défaite quand le CH permet aux 2 meilleurs attaquants des Jets d'avoir +- 5 2vs1 dans une partie.

Il est sur utilisé.

Pas d'accord avec ca..


Price a une fucking moyenne de 3.01!!! Son salaire cette année est de 15 millions!!! 15 putain de million avec un cap hit de 10 millions. Il est 58 ieme dans la ligue dans les stats avancé!!!

Sur utilisé?
Il a 35 games de jouer.

Devant lui tu as une douzaine de goaler avec une trentaine de game derriere la cravate....

Oui il est dans les plus utilisés mais c'est aussi lui le mieux payé
 
Posté le 26 septembre 2019:

Le CH ne fera pas les séries cette année avec 90 points environ.
Suzuki va jouer toute la saison à Montréal et va finir avec 32 points en 74 parties (il sera laissé de côté quelques matchs comme KK).
Poehling va aussi passer la saison à Montréal mais sera envoyé à Laval pour une remise en forme. Il va finir l'année avec 5 buts et 20 passes en 65 parties.
Fleury sera un défenseur régulier cette année.
Weber va se blesser (encore) et manquera une vingtaine de parties.
Price va faire la "baboune" la majorité du temps. Il va avoir de bonnes séquences mais aussi des séquences atroces avec des soirées de 5 buts accordés ou plus.
Domi va subir une baisse de régime mais sera le 1er marqueur du club quand même.
Drouin sera de l'alignement à tous les matchs mais jouera parfois seulement 7-8 minutes par partie. Il va finir l'année avec 40 points environ. Il sera échangé à la fin de la saison.
KK va finir avec moins de points qu'à sa 1re saison.
Petry consolidera sa position comme défenseur no. 1 et sera utilisé à toutes les sauces.
Le PP continuera dans la même lignée, soit la médiocrité.

Je ne suis pas trop dans le champ jusqu'à présent à mi-saison.
 

T'as raison, j'aurais du dire: L'organisation du CH n'a pas les boules d'avoir un 2e gardien decent ET DE LE FAIRE JOUER REGULIEREMENT. Faudrait pas qu'y challenge Holy Carey pour la place de gardien no.1...

Ils auraient l'opportunite de la decennie de bien developper Primeau en ce moment drett live. Envoie le a MTL et fais le jouer 1 game sur 2 d'ici la fin de la saison jusqu'a ce qu'il soit un gardien no.1 de la LNH, ensuite il peut remplacer Carey a long terme quand il sera soit echange ou que son contrat va perimer.
 
Pas d'accord avec ca..


Price a une fucking moyenne de 3.01!!! Son salaire cette année est de 15 millions!!! 15 putain de million avec un cap hit de 10 millions. Il est 58 ieme dans la ligue dans les stats avancé!!!

Sur utilisé?
Il a 35 games de jouer.

Devant lui tu as une douzaine de goaler avec une trentaine de game derriere la cravate....

Oui il est dans les plus utilisés mais c'est aussi lui le mieux payé

1-Tu mérites ton salaire sur ce que tu as accompli avant de le signer. Tu ne négocies pas sur quelque chose que tu n'as pas encore fait....
2-Offre et la demande
3-Un poisson a voulu lui donner 15M.

La tendance est au gardien #1 A et #1B.... On s'est fait shifter solide et Bergevin voyait Price dans sa soupe.

Ce n'est en aucun cas la faute à Price s'il fait 15M. Tant mieux pour lui et même s'il accorde 5 buts par match, il mérite quand même son 15M.

C'est au Directeur général du Canadiens de Montréal et son propriétaire de pendre les bonnes décisions quand il était temps.
 
1-Tu mérites ton salaire sur ce que tu as accompli avant de le signer. Tu ne négocies pas sur quelque chose que tu n'as pas encore fait....
2-Offre et la demande
3-Un poisson a voulu lui donner 15M.

La tendance est au gardien #1 A et #1B.... On s'est fait shifter solide et Bergevin voyait Price dans sa soupe.

Ce n'est en aucun cas la faute à Price s'il fait 15M. Tant mieux pour lui et même s'il accorde 5 buts par match, il mérite quand même son 15M.

C'est au Directeur général du Canadiens de Montréal et son propriétaire de pendre les bonnes décisions quand il était temps.

pis tu te fais critiquer sur tes performances du moment par rapport au salaire que tu as demandé pour tes performance futur
 
1-Tu mérites ton salaire sur ce que tu as accompli avant de le signer. Tu ne négocies pas sur quelque chose que tu n'as pas encore fait....
2-Offre et la demande
3-Un poisson a voulu lui donner 15M.

La tendance est au gardien #1 A et #1B.... On s'est fait shifter solide et Bergevin voyait Price dans sa soupe.

Ce n'est en aucun cas la faute à Price s'il fait 15M. Tant mieux pour lui et même s'il accorde 5 buts par match, il mérite quand même son 15M.

C'est au Directeur général du Canadiens de Montréal et son propriétaire de pendre les bonnes décisions quand il était temps.


Donc techniquement on peut pas blamer un joueur pour ses performances sous prétexte qu'il n'a jamais rien a prouver?
Pourquoi que LA blamait Kovalchuk? Ou encore pourquoi on blame PK Subban pour sa performance avec les Devils? Techniquement ils ont rien a se reprocher mise a part avoir signer un contrat non??


IMO, en tant que joueur professionnel tu es responsable de ta performance. Tu gagne 15 millions par an? Fait en sortent de les mérités. Si il faut leve toi a 5hr pour t'entrainer, passe plus de temps sur la glace, engage une pute pour laver ton garage a brosse a dent si sa peut te faire plaisir mais arrange toi pour etre focuse sur la glace et pas laisser passer un ballon de plage en dessous de ton bras.
 
Back
Top